Dream
De retour chez lui, nous avons passer une journée plutôt tranquille, mais c'était bien. Je redoute seulement le moment où je devrai retourner chez moi... Vers dix-huit heures, George fini de cuisiner, et nous mangeons tout les deux, côte à côte sur l'îlot. Nous passons de sujet en sujet, il essaye de me fait rire, ou encore seulement sourire, mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'est plutôt difficile.
- Dream ? J'avait une question..
Je lève la tête de mon assiette, et pose le regard sur son visage.- Serais tu près à... emménager ici ?
Pendant une fraction de seconde, j'étais sur il allait me demander si j'étais près à retourner chez moi.. Mais alors là, si je suis près à emménager chez lui ? Je n'en ai aucune idée.- Je ne crois pas que vendre ma maisonnette serais faisable George. Elle serait bonne à abandonner. Seulement, moi je sais comment elle marche, alors y vivre serais facile mais que quelqu'un d'autre y vive, impossible. Elle est tellement défectueuse que payer pour le terrain j'ai pas un très gros prix.
- Tu n'aurais pas à la vendre. Pendant nos vacances ont pourrais y rester, tout les deux, comme ça ont serais près de la plage, et ont prendrais du recul sur le monde. Je ne sais pas moi.
Son idée n'est pas mauvaise...- Et... Si tu veux, je pourrais t'aider à... réparer ce qui est si défectueux comme tu dis.
Je ne répond pas.- Aller, s'il te plaît... comme ça, la peur que je te renvois chez toi sera moins grande !
Je ne répond toujours rien.- Aller s'il te plaît...
je soupire, et sourie. J'avoue en avoir envi, mais j'ai peur qu'après ça, tout ira de travers.- Ah oui, et pour les cours, je les ferai en ligne, comme sa je resterai à l'appartement, donc si quelque chose se produit une deuxième fois, je serai là.
Je ne dit rien.- Aller, je t'en pris...
Il me fait les beau yeux. Je soupire.- D'accord.
Répondis-je un sourire au lèvre.- Oui !!
Il sourie et saute presque sur place. Sa joie m'affecte. Elle m'envahit et transforme ma peine en son opposer.Le reste de la journée, nous avons fait des aller retour, nous n'avons vidée que ma chambre, mes livres, mes photos, le reste de mes vêtement, et je suis passer dans la chambre de mes parent, chercher quelque chose qui leur appartenais. J'ai chercher un long moment avant de tomber sur se que je voulais précisément. Une photo en particulier. Leur photo de mariage. Chaque souvenir a eu le temps de refaire surface. Les bons et les mauvais. George est rester près de moi tout le long, et semblais inquiet. Alors que je passais devant la cuisine, un souvenir m'est revenu. J'étais jeune, très jeune. Je l'avais complètement oublier. Je fige devant la pièce, et il fait de même. Moi, et George, nous étions assis au comptoir, et nous dessinions un truc. Je crois d'ailleurs avoir aider George à faire la différence entre le vert et le jaune, mais il n'a jamais rien compris. Le dessins qu'il avait fait est rester accrocher au mur.
- Vous l'avez garder ?
Demande-t-il un sourire aux lèvres.- Apparemment, oui.
Dis-je. Il s'en approche, et prend le papier user entre ses mains. Il le retourne, et semble lire quelque chose. Je m'en approche, et pointe le nez vers la feuille.- Je ne savais pas très bien écrire, mais j'avais fait de mon mieux.
Dit-il.- Tien, je ne l'avais jamais vue ça.
Répondis-je.Pour une personne très importante pour moi : )
Je sourie face à l'écriture très....
- J'ai jamais vue quelqu'un écrire pire que toi.
Dis-je amuser.- J'avais huit ans !
Se défend-il. Je rie légèrement avant de lui laisser un baiser très rapide sur ses lèvres.- Ça viens avec moi sa.
Dis-je en lui désignant les dessins. Je lui prend la mains pour sortir de cette maisonnette au plus vite. Je ne supporte pas tout les autres souvenir qui me passe par la tête.oOo
Je me réveille en sursaut, dehors il fait toujours noir. Dans le couloir, j'entends du bruit. Assis sur mon lit, je me perds dans mes penser, en fixant le mur. Ma respiration est saccadée, et mes larmes ravages mon visage. J'en ai marre de me réveiller chaque soir en pleine nuit...
- Dream ?
Je sursaute, et croise le regard de George. Je soupire de soulagement avant qu'il ne s'approche de moi. Il s'assoit sur le bord de mon lit, et nous nous échangeons quelque regard, sans parler. J'analyse chaque passerelle de son visage, chaque trait... ses mains viennes chercher les miennes, et je le tire vers moi, pour que nous soyons un peut plus près. Son dos contre mon torse, sa tête sous mon mentons, je lui caresse les mains. Nous restons dans cette position un long moment, nous parlons de tout et de rien pour me distraire, jusqu'à ce que nous entendons quelque chose qui proviens de la salle de bain. Comme si un miroir venait de se briser. Au départ je pensais être le seul à l'avoir entendu, mais même George a réagis. Nous nous somme lever en même temp, et nous moi sommes rendu dans la pièce en question. Il n'y avait aucun fragment au sol, mais le miroir avait une fissure au milieu de la glace. Un ombre passe, cette fois je peux bien distinguer son visage. Ses yeux son blanc, le reste de son visage est complément constituer d'ombre, une gente de fumer noir, et sa capuche au bord noir recouvre sa tête. J'entends son rire, il deviens de plus en plus audible. Ma main est enlacer dans celle de George. Je ne veux plus la lâcher. J'ai peur, je respire très mal... petit à petit, de la buée recouvre la vitre, et les lettres : BBH, se dessine. J'ai l'impression de tomber, avant que tout ne devienne noir autour de moi. Je me retrouve seul, face au mur et au miroir de la pièce sombre de mes cauchemars...A suivre
___________________
Bonjours, bon soir ! J'espère que cette histoire vous auras plus. Et oui, elle touche à sa fin. Mais elle continu, pour les intéresser je débute le tome 2. Le premier chapitre risque d'être publier d'ici quelque jour. Bref, je vous remercie d'avoir été si actif ! J'espère que la fin n'est pas si mauvaise que sa.
A plus !
:)
VOUS LISEZ
midnight nightmare
Hayran KurguGeorge ne dors plus beaucoup depuis quelques jours, le même rêve s'avère répétitif, et le terrifie de plus en plus. Mais viens un moment ou le personnage de son cauchemars n'apparaît pas seulement à ces moment là. George le vois partout, peut sentir...