George
Quelque chose marche sur mon torse, ce qui me réveille malheureusement. J'ouvre les yeux difficilement, et retrouve Dreamy coucher sur moi. Je le caresse un peut, et me remémore mon rêve. J'étais sur la plage, et nous nous promenions tout le long, l'eau glissais sur nos pied. Main dans la main, côte à côte, ma tête sur son épaule. Nous ne parlions pas, nous profitions simplement du moment. Je soupire, et fixe le plafond. J'hésite à retourner le voir... Je ne vais pas paraître étouffant ? Mon téléphone se met à vibrer sur ma table te chevet. Je l'attrape, et répond.
- Bonjours ?
- Bonjours. Désolé de vous déranger de si tôt se matin. Nous voulions simplement vous informer que Clay —— sortira de l'hôpital dans deux jours. Nous avions une faveur à vous demandez au passage. Pourriez-vous passer chez lui, pour venir lui porter des vêtements de rechange ? Son adresse est ——.
- an-merci de m'informer.. Et il n'y a aucun problème je peux faire ça. Je passerai vers une heure, ça vous va ?
- Oui, parfait. À tout à l'heure.
- À tout à l'heure.
Je raccroche, perplexe. Je ne suis ni de sa famille, ni un proche, ni rien, et il pense quand même à m'informer ? Je soupire une énième fois, et me lève, faisant fuir mon chat. Je me dirige vers ma cuisine, et va nourrir Dreamy. Je ne prépara à manger, fini vite fait, et va m'habiller. J'enfile un jeans, et un t-shirt bleu. Je fini de faire ma toilette, et me dirige vers l'entré. Je met mes chaussures, m'empare des mes lunettes aux bordures beaucoup trop large, et entre dans ma voiture. J'allume la radio, et écoute sagement la chanson HeatWave qui y joue. Rendu jusqu'à la maison de Dream, je découvre une maisonnette au meuble blanc et à l'ambiance accueillante. Je ne tarde pas trop, et me dirige dans sa chambre. Je ne me sens pas à l'aise de fouiller, mais je n'est pas le choix. Je lui prend un t-shirt blanc, un pull qui me semble être jaune, avec un smiley, des jeans noir trouer, et tous se qu'il a de besoin, en gros. Je plie ses vêtements, et les déposes sur le siège arrière. Je vais faire mon épicerie, t reste une bonne heure à chercher dans les rangées, et à ignorer les passant qui ne dévisage. Je paye mes achats, et retrouve ma voiture. Je vais porter mon épicerie à la maison, puisque j'ai le temps, et croise Alex pendant que je rentre les sacs à l'intérieure de l'appartement.- Besoin d'aide ?
Me demande-t-il.- Non, ça va merci.
Répondis-je.- Bah j'aide pareille.
Me contredit-il. Je soupire, mais le laisse faire.- Tu sembles pressée.
J'arrête mes mouvement, et le regarde.- Il faut que j'aille à l'hôpital vers une heure, et j'ai encore plein de truc à faire.
Dis-je simplement.- Comme quoi ?
- Ma vaisselle, mon ménage, acheter de la nourriture pour Dreamy parce que j'ai oublier en faisant mon épicerie, je vient d'y penser...
Dis-je en commençant à ranger les trucs dans mon garde-manger et mon frigidaire.- Je peut t'aider, je n'est rien à faire de toute façon aujourd'hui.
- Mais non, ne t'inquiète pas. J'ai le temps de tout faire.
Dis-je en essayant d'aller le plus vite possible.- En une demi heure ?
Demande-t-il, étonner. Je soupire, et arrête mes gestes.- Laisse moi, moi et ma crise d'optimisme.
Dis-je avant de m'activer. Alex soupire, et commence à faire couler l'eau de l'évier.- Non ! Je vais me faire.
Dis-je en m'interposant.- George arrête, laisse moi t'aider. En plus tu va pouvoir aller rejoindre Clay sans être déjà presser de revenir pour finaliser tes trucs, parce que entre toi et moi, nous savons tout les deux que tu n'arrivera pas en une demi heure de tout faire.
Je soupire, et cède.- T'es le meilleur Quaquity...
Il me souri, et commence à m'aider. Après avoir fini de vidé les sacs d'épicerie, je passe la balayeuse, et la serpillère. Je met mes vêtement dans la laveuse, et la laisse laver pendant que je remercie Alex, et me rend à l'hôpital. Lui, il allait acheter la nourriture de Dreamy, et j'ai dû insister pour qu'il me laisse rembourser par la suite. Je prend les vêtements de Dream, et me rend à sa chambre. Il était en pleine discussion avec Nicki.- Oh ! Désoler de vous avoir interrompu.
Dis-je légendent embarrasser.- Non non, ne vous inquiétez pas.
Dit-elle accompagner d'un radieux sourire. Je dépose les vêtements sur une chaise à côté du lit de Dream, et croise son regard.- J'adore tes lunettes.
Me lance-il. Je me rappelle que je les portes, et sourie légèrement. A côté de son lit, se trouve son masque. Je me rappelle l'avoir vue, lorsque j'ai plonger pour le sauver. Ce souvenir me fait frissonner, et je tente dans le chasser de mes pensées.- Je ne suis venu vraiment pas longtemps, je vais déjà devoir quitter.
- Dommage....
Souffle Dream, à peine perspectif.- Oh... J'espère vous revoir George.
Lance Nicki pour empêcher le silence de reprendre le dessus.- J'ai déjà hâte de te revoir.
Dit Dream, un magnifique sourire au lèvre. Son sourire semble si réelle.. ça me fait chaud au cœur...- A bientôt !
Dis-je avant de sortir de la chambre, accompagner d'un sourire. Je ferme la porte, et manque faire volte-face avec un homme aux lunettes et à la chevelure bouclée.- Bonjours ! Vous êtes George je me trompe ?
Me dit-il en levant le nez de sa planche. Je le regarde, mais ne le reconnais pas.- Euh... Oui, et vous ?
- Wilbur. Je suis le psychologue de Clay. Ravis d'avoir fait votre connaissance, passez une bonne journée !
Me dit-il, souriant.- À vous aussi...
Répondis-je perplexe, avant de le contourner et de regagner ma voiture. Sur le retour, je décide de m'arrêter à une librairie. Ce n'était pas dans mes plans, mais j'ai voulu m'y arrêter. Je parcours les rangées, et me trouve un livre qui me semble plutôt intéressant. Je décide de l'acheter. Je passe voir le bibliothécaire. ( pas sûr si bibliothécaire est au masculin aussi :/ )- Bonjours !
Je lève la tête, et croise le regard de l'homme devant moi.- Tommy ?
Demandais-je.
VOUS LISEZ
midnight nightmare
FanfictionGeorge ne dors plus beaucoup depuis quelques jours, le même rêve s'avère répétitif, et le terrifie de plus en plus. Mais viens un moment ou le personnage de son cauchemars n'apparaît pas seulement à ces moment là. George le vois partout, peut sentir...