Dream
Ma respiration coupe, elle se saccade, deviens plus forte, et plus rapide. J'ai chaud, j'ai la tête qui tourne... Il fait noir, je ne vois rien... Le souvenir de George qui tente désespérément de me sauver de la mort me hante. Je ne sais pas où je suis. Le bruit de machine à côté de moi me stresse encore plus. Elle suit le battement de mon cœur. Tout semble si loin, si loin de la réalité... Je veux le voir, c'est tout se que je veux... Je veux savoir qu'il est en sécurité, à mes côtés... Je le veux dans mes bras, à me dire qu'il m'aime. Je veux pouvoir regarder son magnifique visage sans avoir peur de le faire. Je veux lui tenir la main sans hésiter. Je veux plaquer mes lèvres contre les siennes sans avoir peur qu'il me repousse... Je le veux à moi... La porte de la chambre s'ouvre, se qui me retire de mes pensées. Je vois flou, je n'arrive qu'a visualiser une lumière dans le couloir.
- Clay, respirez, inspirer profondément, et expirez..
La voix de Nicki se rapproche de moi. Je peut sentir une main sur mon épaule... J'aimerais que ce sois celle de George... Le souvenir de l'appelle de la police lorsque j'ai appris la mort de mes parents me traverse l'esprit. Une larme, puis deux, puis trois, suivi de plusieurs autres, coulent sur ma joue. Je n'écoute pas se que Nicki dit, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose... Le souvenir a l'hôpital psychiatrique me reviens en tête... Mes grands-parents, mes parents, ma tentative de suicide, George.... Tout se suis... souvenir par souvenir, image par image... Les larmes montent et n'hésite pas à se laisser couler sur mes joues. Je prend une grande inspiration, et expire lentement.- Voilà, continuer comme ça...
Me dit-elle d'une voix calme et rassurante. Le sourire de George hante mes pensées... Sa voix... Lorsqu'il est embarrassé... Lorsqu'il rougi... Il es si... mignon... adorable... beau... souriant... angélique... Il est trop de chose à la fois, et je suis trop peux de chose à la fois... Je ne doit même pas compter à ses yeux... À cette pensée, je perd le rythme, et ma respiration ce remet à accélérer. Les larmes se font plus nombreuses. Assis sur le lit, j'espère de tout mon être qu'il repasse cette porte... Cette fichu porte que je ne cesse de regarder en espérant le revoir... Il n'est venu très peu souvent, n'empêche qu'il m'a toujours redonner le sourire lorsqu'il est venu... Ça faisait un moment que je ne m'était pas ressentit aussi vivant... je n'avais plus souri depuis beaucoup trop longtemps.. maintenant, je n'arrive plus à m'en défaire... C'est comme devenu une addiction... je veux sourire, sentir un espoir d'être sauver... Un espoir de pouvoir un jour le câliner, lui dire des mots doux, lui dire à quel point je l'aime... Un espoir d'être sauver pas mon brave et bienveillant chevalier de toujours... J'inspire, et expire, j'essais de me vidé la tête. Je tremble, j'ai froid, et par la suite j'ai chaud. Je ne comprend plus rien.. Je marmonne son nom, de façons à ce que même Nicki ne déchiffre pas se que je dit... Je prononce son nom, mais il n'est pas là, il n'est pas avec moi... J'ai besoin de lui... De lui et maintenant.. Sans lui, je suis seul, seuls combattre ce monde si obscure... J'ai la tête qui tourne, mais j'essaie de rester conscient. Ma main tremble. J'ai beau retenir mes larmes, maintenant, je n'y arrive plus. J'essaie d'ignorer toute idée ou souvenir de mes parents, ou encore de mon enfance, et tente de me concentrer sur tout se qu'est George... Il y en a tellement long à dire sur lui...Je fini par le calmer, Nicki est toujours avec moi, et tente de comprendre pourquoi j'ai fait cette crise de panique. Je ne connais même pas l'élément déclencheur. Elle vois bien que je ne dirai rien, et me laisse me reposer. J'ignore l'heure mais il fait nuit... Les étoiles accompagner de la lune illumine encore le ciel, et n'est pas décider de céder sa place pour le soleil. Je me retourne dans mon lit d'hôpital, et me concentre sur le bruit de la machine qui suis le battement de mon cœur. J'en ai déduis que lorsque je pense à George, il accélère, se qui est souvent signe d'attirance, ou voir plus. Je le savais déjà, pour mes sentiments pour lui, mais j'ai l'impression qu'ils se sont multipliés. J'ai envi de le voir... j'ai hâte de quitter cette fichu hôpital... j'aimerais le voir dans d'autre circonstances... Je doit toujours attendre le jour, espérer qu'il se décide de venir, et fixer cette porte avec espoir... J'aimerais passer mes nuits avec lui, passer les meilleurs moments de ma vie à ses côtés, explorer le monde ma main dans la sienne... Mais j'ai peur... Peur du rejet... Peur d'être totalement seul... Je ravale mes larmes qui menace de couler, et m'endort paisiblement, en m'imaginant assis sur la plage, assis côte à côte...
___________________
Chapitre que j'ai écrit très tard le soir, je suis crever, il est donc petit, mais ont comprend un peut se que ressens Dream. Je vous reviens avec un nouveau chapitre probablement bientôt ;)
VOUS LISEZ
midnight nightmare
FanficGeorge ne dors plus beaucoup depuis quelques jours, le même rêve s'avère répétitif, et le terrifie de plus en plus. Mais viens un moment ou le personnage de son cauchemars n'apparaît pas seulement à ces moment là. George le vois partout, peut sentir...