oO 28 Oo

187 18 4
                                    

Dream

- Non, non.... Oui.... Non !
George est au téléphone avec quelqu'un. Je ne sais pas trop qui, mais il semble stresser. Il fait les cents pas depuis se matin. George se retourne et croise mon regard. En effet, il est stresser. Ses lèvres s'élargisse en sourire rassurant. Mais il disparaît immédiatement.

- Non !
Je sursaute. Il m'envoie un regard désoler, et se retourne, continuant son charabia.

- Ouais voilà, là tu as compris. Je te rappelle plus tard, d'accord ?
Dit-il avant de raccrocher quelque seconde plus tard.

- Bon, c'est bon ont peut y aller.
Me dit-il. Je me lève, et va le rejoindre dans l'entrée. J'ouvre la porte et le laisse passer. Enfin dans la voiture, nous nous rendons à l'hôpital. J'ai une rencontre avec Wilbur. J'avoue ne pas avoir envie, mais je ne peut rien y faire. Inconsciemment je prend la main de George. Je déteste parler de se qu'il en va pas. Il me caresse le dos de la main, se qui me calme. Nous échangeons quelques regard durant le trajet, jusqu'à arriver. Nous entrons dans l'hôpital, informons la réceptionniste, et attendons dans la salle d'attente. Elle est pleine, il me reste que deux place, que nous prenons. Il y a trop de personne, ce qui me cause beaucoup trop d'anxiété. George garde ses doigts entre les miens, mais même sa, ça ne m'aide pas.. Wilbur arrive une quinzaine de minutes plus tard, et remarque nos main sceller et mon visage paniquer.

- Si vous vous sentez plus alaise avec quelqu'un de confiance à vos côtés lors de nos rencontre, monsieur Davidson peut toujours vous accompagner, vous savez ?
Dit-il. J'échange un regard avec George, et il hoche simplement de la tête. Je me lève, toujours à ses côtés et nous nous rendons au bureau de Wilbur.

oOo

Extérieur

Pendant se temp, George avais confier l'organisation de la fête de Dream à Karl, Nick, et Alex. Bien entendu, se fut du n'importe quoi. Durant la journée, aucune salle à louer n'étais trouvable, mise à part une qui aurais été en temps normal le dernier choix. La décoration étais introuvable, Alex étais le seul à vraiment vouloir aider. Karl et Sapnap n'en faisait qu'à leur tête, et faisais se que des couples beaucoup trop romantique font. Jeux de drague, petites affections, en bref, beaucoup trop de chose. Mais aussi, essayer de rendre l'autre jaloux. Bien entendu, Quackity a dû en payer le prix. George voulais que tout sois parfait, mais ça n'a pas vraiment été le cas. Enfin, à ses yeux à lui.

oOo

George

Après avoir sortit de l'hôpital, je me suis chargée d'occuper Dream, et de faire son jours de fête quelque chose de mémorable. Je ne sais pas comment se déroule l'organisation du côté des garçons, mais j'espère que tout se déroule très bien. Ce matin n'a pas dû rendre Dream de très bonne humeur alors je tente d'arranger sa. La nuit dernière m'a prouver qu'il a peur, qu'il ne va pas, qu'il a des craintes, et je ne veux pas qu'il sombre à cause de tout sa. Alors que nous marchons dans les rues, non téléphone ce met à vibrer. Je décroche, voyant le nom : Quackity.

- Oui ? 

- Oui euh... Ça va de votre coter ?
Sa voix est légèrement stresser, se qui ne me dit rien de bon.

- Oui, et du votre ?
J'échange un regard avec Dream qui me questionne du regard...

- Euh... comment dire ? La seul salle qu'ont a trouver c'est un ancien barre de danseuse, par la suite, les décorations son introuvable, Karl et Nick font le bordel-
J'éclate de rire.

- Barre de d-
Je m'arrête de rire lorsque je croise le regard interrogateur de Dream.

- Oui bon, pourquoi ? Il n'y avait rien d'autre ?

midnight nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant