George
Une semaine est achever de plus. Je suis dans l'avion, direction chez mes parents. J'essaie de l'oublier... La dernière fois, j'ai même essayer une vielle méthode déconseiller, mais comme j'étais misérable et que je ne savais plus quoi faire, je l'ai essayer. Se saouler pour oublier... À ne plus refaire... J'avais complètement perdu conscience de se que je faisait, et je me suis réveiller chez Dream, dans son lit. J'avait même piquer une de ses chemises.... Son odeur a juste tout fait recommencer à zéro... Et je crois qu'en ramassant mes affaires que j'avait apporter avec moi, je l'ai mélanger avec mon matériel... Mise à part ça, je me suis assurer que les chats ne sois pas seul à la maison. Mon voisin c'est porter volontaire pour les gardées le temps que je sois partit. Je ne prend jamais vraiment l'avion en général. Je déteste voyager dans ce genre de truc. J'ai toujours eu peur d'avoir un accident ou autre. A cette penser, tout commence à trembler, de façons anormal. Je me tien fortement à mon siège, et j'entends les gens autour de moi commencer à parler à leur voisin, pour se rassurer. Un bruit sonore commence à remplir les oreilles des passager. Les lumières commence à vaciller. Il fait nuit dehors, je ne vois pas si nous sommes en train de tomber ou non. La panique rempli l'avion. J'entends des enfants pleurer, et crier. Les parents tente de les rassurées, mais n'y arrive pas parce qu'eux aussi panique. Je commence à ne pas bien aller, l'anxiété monte. Les hôtesse de l'air tente de rassurer les passagers, mais ne fait que les inquiéter encore plus. Je ferme les yeux, et tente de me dire que tout va bien... Je vais rejoindre Dream.... Je vais rejoindre Dream... Je vais pouvoir retirer son masque qui cache son visage. Je vais pouvoir l'enlacer... Je vais pouvoir lui dire que je l'aime... Et nous pourrons vivres une histoire d'amour dans l'haut de là... Nous serons libre... Libre de s'aimer... Plus rien ne pourra nous séparer... à cette pensée, Tout semble ralentir... Je n'entend plus rien, absolument rien. Au loin, se tien Dream. Suis-je mort ?
- Dream ?
- Je ne te laisserai pas sombrer comme ça George, ne t'inquiète pas.
Me dit-il. J'ouvre les yeux, et me voila de retour dans cette avion... Les pleures, les cries, la panique, les hôtesse de l'air, les parents, les enfants... J'en ai mal à la tête.... Et d'un coup, l'avion se stabilise, et tout reviens à la normal... Les pleures prennes longtemps à cesser, tout comme la panique et mon anxiété. Je regarde à l'extérieure, et peut apercevoir les premières lumières d'Angleterre. Nous sommes sauvés ? Je regarde autour de moi, mon voisin commence à toucher mon bras.- Ont est vivant ?
Me demande-t-il. Je cligne plusieurs fois des yeux, tout en le fixant.- Je- J'imagine que oui.
Dis-je perplexe.- Nous avons repris contrôle de l'avion, veuillez nous excuser pour se léger dérapage, nous arrivons dans moins de quinze minutes. Nous vous prions de vous attachez, merci.
Le micro de l'avion raccroche, laissant un silence pesant. Je respire difficilement, tout comme les autres. J'avais l'espoir de le rejoindre... J'était près à quitter ce monde pour rejoindre la liberté... j'allais enfin pouvoir aimer sans ne pas le pouvoir... Une quinzaine de minutes plus tard, l'avion atterri, et les gens applaudisse. J'ai jamais compris pourquoi ils faisait sa. Nous sortons, tous très rapidement, choquer et apeurés de l'événement. Je m'empare de ma valise, et quitte rapidement les lieux. Je vais rejoindre mes parents et oublier Dream. J'ai besoin de respirer une nouvelle air que cette fichu plage. Je retrouve mes parents dans le parking, et leur saute dans les bras.- J'ai cru ne pas m'en sortir...
Dis-je seulement. Ils échanges un regard, et me questionne du regard. Ils ne sont pas au courent.- Il y a eu un accident pendant que j'étais dans l'avion, j'ai penser mourir...
Dis-je en plaçant ma valise dans le coffre.- Tu veux dire qu'ont aurais pu perdre notre fils ?!
S'écrit ma mère. Je secoue de la tête, avant que mes deux parents ne me saute au bras, les larmes aux yeux. Génial... c'est là qu'il réagisse... Je soupire, et nous nous dirigeons vers la maison de mes parents. Un peut plus tard dans la soirée, mes parents écoutais les nouvelles, et le crash d'avion y est été énuméré.- [...] Il était presque impossible de régler la situation, a affirmer le pilote, seul une force spirituel ou un miracle aurais pu les sauver [...].
Dream... C'est Dream la force spirituel... pourquoi je n'avais pas compris avant... Je suis stupide... je monte à ma chambre d'enfance, ou je passerai les trois jour qui suivent, et commence à défaire ma valise. En l'ouvrant, je retrouve le masque de Dream, ses journaux, et la chemise que j'avait rapporter accidentellement de chez lui.- Qu'est-ce que son masque fait là ?
Me demandais-je a moi même. Le souvenir de l'avoir pris et de l'avoir mis dans ma valise me reviens. Je l'ai mis inconsciemment... C'est de sa faute, il veut absolument que je pense à lui.... Ce n'est pas moi qui l'est mis, mais lui... C'est difficile à expliquer comment ça aurais été lui et non moi. Il a fait la même chose que la dernière fois avec son journal, il a pris ma main, et a mis son masque dans ma valise juste avant que je ne la referme. Pareille pour la chemise et les journaux. Il ne veux pas que je l'oubli... Je soupire, il ne peut pas me laisser l'oublier ?! Ça ne me fait que du mal de penser à lui... Je prend sa chemise dans mes mains, et respire son odeur... J'en perd la tête... Je veux le voir... Je veux entendre sa voix... Je veux sentir sa présence... Je veux vivre à ses côtés, ce n'est pas compliquer... Il m'a sauver la vie, mais moi je ne l'ai pas fait.... Non.... Il s'est enlever la vie et j'ai rien fait. J'allais mourir et il a tout fait.... Je suis stupide ! Voilà se que je suis....
VOUS LISEZ
midnight nightmare
FanficGeorge ne dors plus beaucoup depuis quelques jours, le même rêve s'avère répétitif, et le terrifie de plus en plus. Mais viens un moment ou le personnage de son cauchemars n'apparaît pas seulement à ces moment là. George le vois partout, peut sentir...