( Âme sensible, s'abstenir :) )
Dream
Après une nuit de sommeil qui s'est avérée plutôt mouvementée par de mauvais cauchemars, je décide de rejoindre George dans son lit, parce qu'il dort encore. J'entre tranquillement dans sa chambre, et lui saute dessus. Il sursaute, avant que je ne commence à lui donner des bizous un peut partout. Son t-shirt est inexistant, alors j'en profite pour en glisser sur son torse avant de revenir à ses lèvres. Il rougie, son rire résonne dans ma pièce, avant qu'il ne me repousse. Bien évidement je tombe par terre. George se relève en panique, pour voir si je vais bien, alors que je suis étaler au sol en train de rire. Je me relève, et le regarde.
- Bon aller tu te lève ?
Lui demandais-je. Il soupire, et s'installe confortablement dans son lit.- Encore cinq minutes.
Je sourie, et viens le rejoindre. J'entoure sa taille de mes bras, et porte ma tête dans son cou. Comme promis, nous restons cinq minutes dans cette position, avant que George ne se décide à se lever. Je le suis hors de la chambre, après qu'il s'est mis un t-shirt, et nous nous dirigeons dans la cuisine. Je m'assois sur un banc, autour le l'îlot, et le regard se faire à déjeuner. Ce matin je n'est pas faim, alors je vais simplement me contenter de le contempler. Son regard se glisse sur l'horloge, avant qu'il ne reviens à mes yeux.- Dans environ une heure, je vais devoir quitter l'appartement pour une demi-heure, tu vas survivre ?
Me demande-t-il. Je sourie, et hoche de la tête.- Oui, il n'y a pas de problème.
Comme prévue, il quitte l'appartement au bout d'une heure, me laissant seul. Après avoir fermé la porte derrière lui, je soupire, et reste devant. A la seconde où il n'est plus là, l'impression de ne pas être seul me gagne. Une énergie beaucoup moins angélique et calme que celle de George. L'impression de ne pas être en sécurité. Un poids sur les épaules, un point au cœur, des frissons, le stresse... Rien d'agréable. J'ai l'impression que quelqu'un se trouve au bout de la pièce, et me regarde. Par peur, je n'ose pas me retourner. Qui que se sois, il n'a rien à faire ici. Les épaules remonter, la muscle contracter, j'essaie de me calmer. Ce n'est pas normal. J'entends un chuchotement, mon nom est nommé. C'est le même qu'hier. À contre cœur, je me retourne, et aperçois une ombre m'approcher. Elle disparaît lorsqu'elle est a quelque centimètre de moi. Je reprend mes esprits, et tente d'oublier. La seul chose qui reste, c'est cette sensation, cette impression désagréable. Je me dit intérieurement que George n'est partit seulement qu'une demi-heure, et que ça passera vite. J'éviterai de lui en parler. Je m'avance doucement jusqu'à la cuisine. Je me prend un verre d'eau, mais le chuchotement deviens plus fort et plus effrayant. Face au mur, je fige. Je peut voir une ombre. Je vois la mienne sur le mur, et la sienne. Je ne sais pas si c'est une femme, ou un homme, mais cette personne, ou cette ombre, n'a rien à faire dans l'appartement de George. Vue la vitesse auquel cette chose se déplace, ce n'est sûrement pas humain. Le fait que ce machin disparaisse en une seul seconde est aussi anormal. Je me retourne alors qu'il est presque à un millimètre de moi, mais il n'y a rien. L'ombre est toujours sur le mur de la cuisine. Je fronce des sourcils, et tente désespérément d'ignorer les chuchotements. La peur est si grande, que je n'arrive même plus à bouger, je suis paralyser, clouer au sol. Mon nom est chuchoter à plusieurs reprise, avant qu'il ne se transforme en insulte.
« Tu ne devrais pas être là »
« Ta place n'est pas ici »
« Tu ne fait que le mal autour de toi »
« Tu ne le mérite pas »
« Tu vas le blesser »
« Tu vas le briser »
« Tu vas le faire regretter »
« Ta place est entre les morts »
« Tu ne mérite pas de vivre »
« Tout es de ta faute »
Puis encore bien d'autre. Je me laisse glisser jusqu'au sol, et tente d'oublier cette voix. Elle a tord, c'est se que George me dirait. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle a peut être raison. C'est vrai, tout est de ma faute. Je ne mérite pas George. Je vais le blesser, un jour, c'est certain. Il ne me mérite pas. Ma place est peut-être réellement entre les morts... Mon verre que j'ai laissée sur le comptoir tombe au sol, dans un vacarme assourdissant. J'ai l'impression que sa chute était au ralentis. La voix continu de m'insulter. Je porte mes mains à mes oreille, et tente de l'oublier, mais elle ne veut pas cesser. Les larmes se mette à couler sur mes joues. Elle n'a pas raison, mais ça me semble si logique. Je regarde le verre brisé. Plusieurs morceau de vitre est étaler au sol. Ça fait si longtemps que je ne me suis pas découper la peau. L'envi me monte à la tête. Les yeux ravager de larmes flou ma vision. Je tente de résister à l'envi de me faire du mal, mais cette petite voix ne m'aide pas. Elle ne cesse de me faire culpabiliser. L'ombre passe devant moi, et s'arrête lorsque qu'elle n'est qu'a quelque centimètre de mes pieds. Elle s'accroupit, et je peut entendre un rire démoniaque sortir de ses lèvres.- Tu es si pathétique.
La voix sonne comme celle d'un homme. Les larmes m'empêche de bien le voir, mais je distingue un visage camoufler par une capuche noir au bordure rouge. L'ombre disparaît, la voix reste là, les fragment de verre m'appelle, mon envi ne fait qu'empirer les choses. N'en pouvant plus, je m'empare d'un morceau étaler sur le sol, et l'amène à mon poignet gauche. Sans y réfléchir, je l'appuie contre ma peau, et fait glisser le matériaux sur mon bras. Une fois, puis deux, puis trois. La voix deviens de plus en plus agressive. Quatre, cinq... Et alors que je m'apprêtais à faire une sixième ouvertures, la voix cesse, la porte de l'appartement s'ouvre, et je peux entendre les pas de George. Alors qu'il arrive à ma hauteur, je lâche le fragment de verre, et me laisse pleurer dans ses bras.- Dream... Qu'est-ce que tu faisais...
Chuchote George alors que j'adosse ma tête contre son épaule. Mon poignet me brûle, le sang coule jusqu'à tomber sur le sol. Seul le son de mes sanglot rempli la pièce....___________________
Désoler pour l'énorme retard, je suis vraiment vraiment désoler.. J'espère que ce chapitre vous aura plus, et que les âmes sensibles son toujours intacte. A plus ;)
VOUS LISEZ
midnight nightmare
FanfictionGeorge ne dors plus beaucoup depuis quelques jours, le même rêve s'avère répétitif, et le terrifie de plus en plus. Mais viens un moment ou le personnage de son cauchemars n'apparaît pas seulement à ces moment là. George le vois partout, peut sentir...