oO 30 Oo

187 22 4
                                    

George

Ses larmes coulent le long de mon cou. Il avait besoin d'entendre ces mots... Et ils devait être sincère. Ces si simple mot, mais si doux à entendre... J'entoure mes bras autour de sa taille, et le ressert contre moi. Seul la musique résonne dans la pièce. Plus aucun rire, plus aucun mot, plus aucun son.  Je lui glisse quelques baiser dans le cou, et balade mes doigts dans son dos. Nous restons dans cette position encore de longues minutes, avant qu'il ne remonte la tête. Je fait de même, et croise son regard. Ses yeux son toujours humide, et une dernière larme coule sur sa joue. A l'aide de mon index, je la lui retire, et lui sourie.

oOo

Dream

De retour chez George, alors qu'il s'est endormi, je le prend dans mes bras, et l'amène à sa chambre. J'apporte sa couverture à ses épaules et retire une de ses mèches rebelle sur son visage. Je lui caresse la joue, et le contemple. Son visage est calme et paisible. Sa peau est si douce. Je me relève, et m'apprête à partir, mais une main s'attache à la mienne. Je me retourne, et le questionne du regard.

- Non.. Reste...
Sa voix est tout endormie. Je reste planter là, sans répondre. Il tire sur ma main pour me rapprocher de lui.

- S'il te plaît...
Son geste étais si calme, sa demande si mignonne.

- Dream... Reste...
Continu-t-il de me supplier. Je n'arrive pas à répondre, je n'arrive pas à bouger, je fait juste le regarder, ce qui semble l'énerver un peut. Il apporte sa main à ma manche, et continu de m'approche de lui. Je ne peut m'empêcher de sourire.

- S'il te plaît !
Demande-t-il, devenant un peut plus impatient. Mon visage n'est plus qu'à quelque centimètres du siens. Il amène sa main à mon col, et avance mon visage pour mettre fin au reste de distance qu'il y a entre nous. J'accentue son baiser, et porte mes mains derrière sa tête. Ses jambes s'accroche à ma taille pour m'empêcher de partir. Il se retourne sur le lit, m'emportent avec lui. En une seconde je me retrouve coucher sur le lit, George par dessus. De multitude de papillon s'envole dans mon ventre. Il décolle ses lèvres, et contemple mon visage surpris. Il se déplace, et viens se coucher à mes côtés. Il pose sa tête sur mon torse, et pose ses mains sur mon ventre. Je lui caresse la tête, alors qu'il s'endort petit à petit. Je reste encore une trentaine de minutes à tenter de dormir à mon tour, sans arrêter de lui caresser la tête. Je fini tout de même à tomber dans mes bras de Morphée.

oOo

Face à un miroir, face à mon reflet, face à moi même... La glace me semble différente. Comme si elle étais de l'eau. Comme si ma main pourrais la traverser. Mon reflet semble heureux, et libre, mais je me sens triste et enfermer. Il sourie, je suis neutre. Je lève la main, il ne bouge pas. J'entends mon nom, comme si quelqu'un me le chuchoterais. Je me retourne, regarde les alentour, je ne vois rien. La pièce est sombre, je ne vois même pas de mur. Le seul que je vois, c'est celui auquel le miroir est accrocher. C'est le seul objet de la pièce. Les bordures son en or, des motifs son sculpté, le matériau brille, laissant paraître chaque creux, chaque texture, chaque reflet. Dans le miroir, je n'est aucune marque sur les poignets, alors qu'en vrai, mes bref son découper de façon aléatoire. Je sais que George n'est pas au courent de mes plaît, et s'il finirait par le savoir, je sais qu'il paniquerait. Je tente de poser ma main contre la glace du miroir, mais elle la traverse. L'impression est étrange... ont dirais que c'est de l'eau, mais à la fois, le vide. Derrière moi, je peut entre le souffle de quelqu'un. Je regarde le reflet du miroir, et vois George. Son expression est neutre, sa tête est baisser, les couleurs se font sombre. Comme si tout étais gris et blanc..

- Dream... Ne fait pas ça...
Dit-il dans un soupire. Je peut entendre un rire démoniaque, le mien plus précisément. Il semble méchant, et non pas amuser. Mon reflet me fixe, un large sourire sur les lèvres.

- Ne l'écoute pas...
Me dit mon reflet. Je fronce des sourcils, et me recule de l'objet. Les bras de George entour ma taille, sa tête est adosser contre mon épaule. Mon reflet se remet à rire, il semble si loin... Il résonne, comme si la pièce n'avais aucune fin...

Petit à petit, j'ouvre les yeux. Le soleil a l'extérieur illumine la chambre de George. L'homme que j'aime a toujours sa tête contre mon torse, les mains sur mon ventre. Le souffle saccadée, je lui caresse les cheveux. Ma petite affection le réveille, à son tour. Ses sourcils se mette à bouger, alors j'arrête tout mouvement. Il n'ouvre pas les yeux pour autant, et se replace plus confortablement, restant toujours contre moi.

- Bon matin.
Me dit-il d'une voix tout endormie. Je ne peut m'empêcher de sourire.

- Bon matin.
Lui chuchotais-je. Je continu de lui caresser les cheveux, qui apparement, semble l'apaiser.

- Tu as bien dormi ?
Me demande-t-il.

- Tu bouges beaucoup, mais sinon ça va.
Dis-je avant de sourire. Il lève la tête, et me questionne du regard.

- C'est une blague.
Dis-je avant de lui ébouriffer sa chevelure. George replace sa tête contre mon torse.

- Ton cœur bat vite. C'est parce que je suis juste à côté de toi ou parce que tu as fait un cauchemar ?
Je sourie, et décide de lui répondre honnêtement.

- Un peut des deux.
J'entends un léger rire.

- C'était quoi ?
Me demande-t-il pour ne pas laisser le silence gagner.

- Rien d'important, quelque chose qui ne s'explique même pas.
Répondis-je simplement. George ne bouge plus et ne dit plus un mot pendant un moment, avant de relever la tête, et de déposer ses lèvres sur les miennes. J'accentue du baiser, et le pose mes mains sur son dos, pour le ramener vers moi. Les siennes se pose derrière ma tête, tout en tirant sur quelque une de mes mèches châtaine pâle. Quelques minutes plus tard, nous optons pour se lever, et débuter une journée.

___________________

Je n'aime pas se chapitre mais ont fera avec :) et je suis en manque d'inspiration alors c'est plus difficile d'écrire :(

midnight nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant