Bonjour, bonjour !
Après très exactement deux ans et neuf mois de non publication, ce n'est pas un chapitre que je vous offre ici, ni un retour.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur mon profil Wattpad, mais jamais directement ici et visiblement les nouveaux lecteurs attendent une suite.
Je pense que je vous dois une explication directement sur l'histoire, là où tout le monde pourra la trouver.
Il y a deux ans, j'étais très inspirée pour cette histoire. Facile puisque je reprenais l'une de mes histoires courtes pour en faire une plus longue avec plus de détails et plus de problèmes (haha on adore).
Mais voilà, moi qui m'était promis de terminé l'histoire de mon côté avant de vous la publier, je ne l'ai pas fait. J'ai voulu vous partager cette histoire que je trouvais réellement bien écrite - du moins, mieux que la première version courte - et je me suis perdue entre temps.
Il y a deux ans, j'étais encore en plein dans mes études d'infirmières et je venais de traverser une sacrée mauvaise période dans ma vie privée. J'avais mis l'écriture de côté, sur toutes mes histoires, pour me consacrer à mes proches qui le méritaient amplement. D'autant plus que j'ai fais mes études dans un autre pays ce qui ne m'a pas rendu la tâche facile.
J'ai obtenu mon diplôme en janvier 2020 et, deux mois plus tard, le covid est arrivé. Est-ce nécessaire de vous rappeler à quel point une infirmière était essentiel durant cette période ? Le premier confinement, je l'ai passé à travailler en ehpad puis je suis retournée chez mes parents pour deux mois où j'ai travaillé en salle de naissance et en septembre 2020 j'ai déménagé définitivement avec mon copain en Bretagne. La deuxième vague est arrivée et j'ai dû travailler dans une unité covid puis j'ai enchaîné avec des remplacements dans cette même structure. J'ai déjà fais des mois à plus de 190h.
Cette dernière année avec le covid a été éprouvante. J'ai dû tout apprendre rapidement alors que je sortais d'école dans un autre pays avec énormément de différences. J'ai dû faire avec ce que l'on me donnait, avec le matériel qu'il y avait, avec la fatigue et la pression qui nous entourait. D'autant plus que j'ai déménagé trois fois sur cette même année.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai eu très peu de place pour l'écriture depuis ces deux dernières années ce qui explique pourquoi je n'ai pas publié depuis si longtemps sur cette histoire.
Maintenant, ce que vous attendez tous c'est de savoir quand est-ce qu'il y aura une suite à l'histoire de Bea et Jacob.
Malheureusement, je ne peux pas vous donner de date ni de période précise. J'ai commencé à reprendre l'écriture il y a peu, ce qui m'a permis de finaliser un roman (A la folie). Mais voilà, je ne peux pas forcer les choses et mon cerveau n'a pour le moment pas d'idées pour donner une suite à leur histoire.
Je l'ai relu il y a tout juste une semaine d'ailleurs et je me suis rendue compte du potentiel qu'elle avait. Mais je suis à court d'inspiration.
Je m'y remettrais, un jour.
Quand je la reprendrais, je le ferais de mon côté pour la terminer et pouvoir vous publier tous les chapitres assez rapidement.
Tout ce que je peux vous dire, c'est d'attendre et j'en suis désolée.
Je vous tiendrais de toute façon au courant sur mon profil Wattpad. Ou, parfois, il m'arrive d'en parler sur snap (👻 marinewttpad) entre deux racontages de vie.
J'espère revenir bientôt. 🌟
PS : Je vous remercie de l'accueil que vous lui faites tous. On est, aujourd'hui, à 👁 247K et ⭐️ 13,3K 💗
VOUS LISEZ
Nous ne devions pas [EN PAUSE]
Teen Fiction- HISTOIRE EN PAUSE - J'ai grandi avec Jacob Cohen, mon frère. Il l'est uniquement par les liens du cœur. Biologiquement, nous n'avons rien en commun. Il le sait tout autant que moi. Nos parents semblent l'avoir oublié depuis longtemps tout comme no...