J'ai retrouvé Jacob, mon Jacob. J'ai réussi à ne l'avoir que pour moi. Enfin, c'était sans compter sur notre petite dispute de ce matin qui avait encore un rapport avec les garçons qui s'intéressent à moi. Il avait promis que nous sortirions tous les deux, aujourd'hui. C'est tombé à l'eau. Je ne baisserais pas les bras si facilement.
Je m'approche de lui. Il est assis sur un des tabourets de la cuisine. Je passe ma main dans ses cheveux. Il adore lorsque je le fais. Ce n'est pas très fair-play, mais je ne veux pas d'une énième dispute avec lui.
- Bea...
- S'il te plaît, Jacob. Passe la journée avec moi comme c'était prévu.
- Je ne pourrais pas.
- Tu ne pourras pas quoi ?
Il lève ses yeux vers moi. Si j'ai bien appris quelque chose cette dernière semaine, c'est que Jacob ressent une attirance envers moi. Il se retient de ne pas faire une bêtise.
- Résister.
- À quoi devrais-tu résister ?
Il avale sa salive avant de retirer brusquement ma main de ses cheveux. Il s'en va au salon pour se jeter dans le canapé. Cette fois, je ne le rejoins pas. Je monte dans ma chambre pour me préparer.
Je ne pensais pas devoir me servir de mes atouts sur lui, mais tant pis.
Je prends rapidement une douche. Je coiffe un chignon sur le haut de ma tête avec la moitié de mes cheveux. Les cheveux restants, je les boucle pour qu'ils tombent en cascade le long de mon dos et sur ma poitrine. Une fois dans mon dressing, je réfléchis à la tenue que je pourrais mettre. J'opte finalement pour un haut marin à manches longues et une jupe arrivant à mi-cuisse. J'enfile une paire de collant noir transparent et des baskets blanches. Je me couvre avec un manteau bordeaux.
Je redescends. Jacob est toujours dans le canapé. Je me recoiffe dans le miroir du couloir et passe un coup de rouge à lèvres sur ma bouche.
- Tu comptes aller où habiller comme ça ? me demande-t-il sèchement.
Je fais volte-face pour le regarder. Je souris tout en mettant mes mains sur mes hanches.
- Je vais voir Matt. Cela te pose un problème ?
- Tu vas te changer.
- Je m'habille encore comme je veux.
- Je ne te laisserais pas sortir.
- Si tu veux m'en empêcher, tu vas devoir m'attacher, souris-je malicieusement.
- Ne me tente pas.
Je ne compte pas sortir et encore moins aller voir Matt. Je voulais simplement qu'il soit jaloux et qu'il m'empêche de sortir pour passer la journée avec moi.
Lorsque je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée, Jacob me retourne et me plaque contre celle-ci. Je me mords la lèvre pour m'empêcher de rire. J'ai réussi. Ses yeux descendent sur ma poitrine pour se balader le long de mon corps. Sa langue humidifie rapidement ses lèvres avant que ses yeux ne se reposent sur les miens.
- À quoi tu joues ?
- Moi ? À rien. Je voulais juste sortir, répondis-je innocemment.
- Tu restes ici.
- Tu restes avec moi ?
Je lui fais un petit sourire. Irrésistible, je suis.
- Putain, Bea, pourquoi tu me fais ça ?
Il s'écarte de moi pour retourner s'asseoir dans le canapé. Je retire mon manteau puis le rejoins en glissant mes jambes sous mes fesses. Je passe ma main dans ses cheveux, le faisant fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Nous ne devions pas [EN PAUSE]
Teen Fiction- HISTOIRE EN PAUSE - J'ai grandi avec Jacob Cohen, mon frère. Il l'est uniquement par les liens du cœur. Biologiquement, nous n'avons rien en commun. Il le sait tout autant que moi. Nos parents semblent l'avoir oublié depuis longtemps tout comme no...