Chapitre douze.

11.6K 701 86
                                    

Nous sommes mercredi et je regarde l'entraînement de mon frère avec Jenny. Malgré le râteau qu'elle s'est gentiment prit il y a quelques semaines, elle est toujours dingue de mon frère. Elle ne l'aime pas. Elle aurait un comportement différent si elle l'était. Il est juste une personne attrayante pour toutes les filles, Jenny y comprit. Sans parler de Camille.

Il m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'autres baisers depuis celui que j'avais vu en vidéo. Pourtant, elle est toujours avec lui. Elle le colle à tel point qu'il n'y a plus de place pour moi. Jacob se laisse faire. C'est comme s'il ne comprenait pas son petit jeu, comme s'il ne voyait rien. Je sais bien qu'une relation ne l'intéresse pas, mais il fait comme si Camille n'essayait pas d'avoir plus.

Il m'énerve à faire semblant de ne rien voir. Elle crie son nom chaque fois qu'il a la balle. J'ai envie de l'étriper. De plus, je déteste sa voix et son accent si parfait. Je déteste son look de fille sage alors qu'elle se mettrait à quatre pattes à la seconde même où mon frère lui demanderait.

Je croise mes bras contre ma poitrine.

- Pourquoi tu es en colère ? me demande Jenny.

- Dis à l'autre de se taire avant que je ne lui tranche la gorge.

- Oh, Bea, ce n'est pas beau d'avoir des envies de meurtre.

- Je ne l'aime pas.

Jenny secoue la tête face à mon comportement, comme si j'étais une enfant. Je n'en suis pas une. Je hais simplement la façon dont Camille a de se comporter avec mon frère. Jacob est à moi. Je veux redevenir sa priorité. Je veux redevenir la seule à qui il fait des câlins à longueur de journée. Il est encore légèrement énervé contre moi par rapport à Matthew et Cole, mais ça va lui passer. Je compte bien tout faire pour.

À la fin de l'entraînement, quand je vois Camille courir vers Jacob, je me lève pleine de rage et sors rapidement. Je rejoins le parking et m'adosse à la voiture de Jacob. Je sors mon téléphone bien que je n'aie rien d'intéressant à y faire dessus.

J'ai envoyé un message à Cole en début de semaine pour m'excuser. Je me suis rendu compte que, finalement, c'était moi qui m'étais servie de lui pour ne pas penser à Jacob. Cela ne s'est pas montré très concluant puisque lorsque nous avons fait l'amour, j'ai dû mettre beaucoup de force pour ne pas imaginer que c'était Jacob. Et au vu de ce que j'ai dit dans mon sommeil, c'est une preuve de plus pour me montrer que cela n'a pas fonctionné.

Cole m'avait répondu en disant que c'était lui qui était désolé d'avoir cru que je pouvais lui apporter ce qu'une fille de son âge ne pouvait pas. Il était déjà très attaché à moi. Beaucoup plus que je ne l'étais de lui. Je l'aimais bien et je lui faisais confiance, mais pas autant que ce qu'il ressentait pour moi. Jusqu'où cela aurait été si nous avions continué à nous voir ? Nous aurions fini par être un couple ? Il serait tombé amoureux de moi et je l'aurais brisé en lui disant que j'étais amoureuse de mon frère ? Quelle horreur.

Les filles de son âge sont beaucoup plus matures. C'est à elles qu'il doit s'intéresser et non à moi.

Je vois Jacob arriver avec Camille et Jenny. Il tient les deux filles par les épaules. Je devrais avoir la place de Camille plutôt que d'être installée contre sa voiture à attendre. Il lâche Jenny pour dire au revoir à sa meilleure amie. Il la prend dans ses bras et l'embrasse sur la joue ce qui me fait rouler des yeux.

Lorsqu'il arrive à la voiture, il sourit en me voyant. Je l'ignore et monte à l'arrière en prenant soin de claquer la porte. Je veux qu'il sache que je suis exaspérée de son comportement.

Jacob dépose Jenny chez elle avant que nous ne prenions le chemin de la maison. À peine est-il garé que je sors de la voiture pour rentrer. Je ferme la porte derrière moi et monte dans ma chambre. Je range mes chaussures et mon manteau tandis qu'il entre à son tour dans la maison.

Nous ne devions pas [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant