Hier, Jacob est rentré tard de sa petite sortie. J'ai cru que j'allais manger en tête-à-tête avec papa et maman jusqu'à ce qu'il n'arrive. Il était tellement beau... J'ai tenté un petit sourire, mais je n'ai eu le droit qu'à de l'ignorance.
Nos parents avaient insisté pour que nous regardions un film tous ensemble. J'ai passé la plupart du temps à envoyer des messages à Cole. J'ai bien vu que Jacob me regardait. J'ai également vu que ça l'énervait que je passe mon temps sur mon téléphone. Ou plutôt, ce qui devait l'énerver était le fait qu'il ne sache pas à qui je parle ni pourquoi je souriais. Ça m'a encore plus amusé.
Papa n'a pas parlé du livreur de pizza qu'il a retrouvé à la maison à deux doigts d'embrasser sa fille. Cole est une échelle trop basse pour qu'il en parle. S'il avait été du même rang social que nous, il l'aurait crié sur tous les toits. Sauf que ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui, papa et maman ne travaillent pas. J'aurais pu rester avec eux comme compte le faire Jacob, mais j'ai rendez-vous avec Cole. Je m'apprête comme si c'était un rencard. Je sais que Jacob va devenir fou tandis que ma mère sautera de joie quand je lui dirais que je vais voir un garçon. Si papa fait le rapprochement avec Cole, il ne voudrait sûrement pas que je sorte, mais je sortirais quand même.
J'ai bouclé mes cheveux et je me suis légèrement maquillée. Rien de plus que du mascara et un trait d'eye-liner. J'ai enfilé une robe bordeaux qui laisse apercevoir ma poitrine, des collants noirs transparents et mes bottines à talons. Je mets également un long gilet en maille noir avant de descendre. Il fait tout de même frais dehors.
Jacob est dans le canapé. Je vois papa et maman le rejoindre au moment où je me recoiffe dans le miroir.
- Tu sors, ma puce ? me demande maman.
- Oui. Je vais voir un ami.
- Quel ami ? me demande mon père, comprenant que je vais voir le livreur.
- Matt, mentis-je.
Je vois maman afficher un grand sourire tandis que Jacob s'énerve intérieurement. Je savais que ça l'énervait. Il aurait été encore plus énervé si je n'avais pas donné de prénom, mais je préfère qu'il pense que je vais voir Matt. Il faut que j'envoie un message à ce dernier pour qu'il soit mon alibi.
- Passe un bon après-midi, sourit ma mère.
- Merci !
Je souris et quitte rapidement la maison. Je ne veux pas être en retard. Sur le chemin, j'envoie un message à Matthew pour lui demander d'être mon alibi si jamais Jacob comprend que je n'étais pas avec lui.
Si nous avions été seuls, Jacob m'aurait empêché de partir. Je le connais. Il est trop possessif pour me laisser voir un garçon sans qu'il ne soit avec moi.
Cole m'attend déjà dans sa voiture sur Lover's Lane, juste devant le parc. Je monte dans sa voiture et lui dit bonjour. Il commence à rouler en direction de la plus belle vue de San Francisco. Il me jette des coups d'œil tout le long de la route.
Il se gare sur les places de parking situées au sommet. En sortant de la voiture, ce n'est pas la vue que je regarde en premier, mais la tenue de Cole. Il porte un jean noir, des baskets de la même couleur, un tee-shirt blanc soit trop petit soit trop remplis par ses muscles couvert d'un bomber bleu foncé. Il va récupérer quelque chose dans le coffre. Il revient avec un sac à dos sur ses épaules où se trouve, je suppose, du matériel à appareil photo. Il s'approche de moi, détaillant également ma tenue bien qu'il l'ait suffisamment fait dans la voiture.
- Ce n'est pas que je n'aimais pas ta tenue d'hier, mais tu es magnifique, aujourd'hui.
- Merci, rougis-je.
VOUS LISEZ
Nous ne devions pas [EN PAUSE]
Teen Fiction- HISTOIRE EN PAUSE - J'ai grandi avec Jacob Cohen, mon frère. Il l'est uniquement par les liens du cœur. Biologiquement, nous n'avons rien en commun. Il le sait tout autant que moi. Nos parents semblent l'avoir oublié depuis longtemps tout comme no...