Je voulais acheter du bois, car cette hiver il faisait très froid, j'ai vu un garçon qui en vendait, je m'approche de lui et lui donne des vêtements chauds en échange du bois.
Ce garçon me regarde longuement en me remerciant, je souris toute heureuse il avait l'air content d'avoir des vêtements chaud, je le remercie pour le bois.
T/p- "Tu vis loin d'ici ?
???- Oui j'ai une longue marche à faire pour venir ici
T/p- Oh je vois avez vous des sœurs, car j'ai pleins de vêtements comme ceci à offrir, ce sont des vêtements qui me vont plus
???- Je vous remercie, mais ça serait de trop
T/p- C'est rien ne t'inquiète pas, puis tu me donnera du bois en échange si tu le veux
???- D'accord, j'accepte avec grand plaisir ! "
On arrive chez moi, et je lui donne des vêtements contre du bon bois, je regarde le ciel et voit qu'il fait nuit, je lui propose de rester ici car c'est dangereux la nuit.
Il accepte bien qu'un peu gêné de la proposition, je peux comprendre mais je vais pas le laisser dehors, après tout en ce moment il y à des meurtres pas loin d'ici.
T/p- "Au faite comment t'appelle tu ?
???- Tanjiro Kamado et toi ? On doit avoir le même âge donc je me permet de te tutoyé
T/p- Je suis T/p c'est parfait si tu me tutoye
Tanjiro- Tu as besoin d'aide pour cuisiner ?
T/p- Oui, je veux bien s'il te plaît
Tanjiro- D'accord"
J'étais entrain de couper des patates, et il faisait autres chose, je me coupe et me tiens le doigt, ma maladresse me tuera un jour.
Tanjiro- "Oh! Ça va aller
T/p- Oui ne t'inquiète p-"
Il prend mon poignet, et met mon doigt dans sa bouche, il le léche avec sa langue, je rougis énormément gênée.
Je n'ose pas bouger et le laisse faire, il me regarde longuement, je sens mon cœur battre à mile à l'heure, pendant qu'il me regarde.
Je sens une main se poser sur ma hanche, puis il me colle à lui, il lâche mon poignet, et libére mon doigt.
Je suis très gênée de la situation, on se regarde longuement, je sens son cœur battre vite, je suis toute rouge comme une tomate.
Il avance sa tête vers la mienne, je ne bouge pas, c'est comme si j'étais paralyser actuellement, je sens ses lèvres sur les miennes.
Je ferme les yeux et réponds à se baiser, il était tendre et remplie de désir, je passe mes bras autour de son cou.
Puis on sépare nos lèvres pour reprend nos respirations, puis on se regarde longuement, il passe sa main sur ma joue et la caresse.
Tanjiro- "Je sais qu'on viens à peine de se connaître, mais est-ce qu'on pourrait une nuit ensemble ?
T/p- Je.. Eh bien comment dire...
Tanjiro- Je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise, c'est juste que je ne sais pas, j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre pour toi
T/p- C'est rapide...
Tanjiro- Je sais... Mais c'est comme si je sentais une connexion entre nous "
Il me colle contre lui et met sa tête dans mon cou, il renifle mon odeur, et pose de doux baisers dans mon cou, puis je sens qu'il aspire ma peau.
T/p- " E-Eh ! Arrête "
Il ne bouge pas d'un centimètre, je gémis légèrement, car je suis sensible à cette endroit, j'essaye de le repoussé mais je n'ai pas de force comparé à lui, puis il se retire en regardant mon cou longuement.
Un sourire s'affiche sur son visage, il avait l'air fier de ce qu'il avait fait, je cour vers la salle de bain, puis je regarde mon cou dans le miroir.
Je vois une grosse trace violette, je lâche un petit crie de stupeur, puis je sens des bras m'enlacer, je lève mes yeux et vois Tanjiro avec un regard différent d'avant.
T/p- "Tu vas pas bien ?! Tu as vu ce que tu m'as fais ? J'ai une grosse trace mon dieu... Je vais devoir mettre du maquillage
Tanjiro- Pourquoi tu veux le cacher ? C'est magnifique
T/p- Parce que tu n'ai pas mon petit-ami ! Tu n'as aucun droit de faire ça
Tanjiro- Alors deviens ma petite-amie
T/p- Tu es fou ?
Tanjiro- Non, je viens de te dire que je ressens quelque chose pour toi, donc pourquoi pas essayé ?
T/p- Ça fait même pas une journée qu'on se connais ! Hors de question"
Puis d'un coup il me porte, je lâche un petit cri, puis je regarde Tanjiro qui me pose dans ma chambre, et je vois qu'il à mes clés dans l'une de ses mains.
J'essaye de reprendre mes clés, mais il me pousse doucement dans mon lit, et part vite fermer la porte de ma chambre.
Je me met à pleurer, je ne veux pas sortir aujourd'hui car il y à des meurtres la nuit, mais je ne veux pas resté enfermé.
Je suis tombé sur un fou, j'ai été trop gentille, je suis débile !
Je pleure pendant un long moment, puis j'entends la porte s'ouvrir, et je vois Tanjiro avec de la nourriture, il s'assoit à côté de moi et me donne la nourriture.
Tanjiro- "Tu dois manger c'est important chérie
T/p- C-Chérie ?!
Tanjiro- Bah oui, maintenant on est en couple que tu le veuille ou non, et un jour on se mariera et on aura des enfants ensembles
T/p- Tu me fais peur...
Tanjiro- Tu devrais pas, mais manger c'est important d'accord ? "
Puis il sort de la chambre, et m'enferme de nouveau à clé, je mange avec des larmes aux yeux, je vais sortir demain part la fenêtre.
Je finis par m'endormir fatiguée, je pose la nourriture sur une commode, puis je me couche et m'endort profondément.
Lendemain
Je me réveille et ouvre doucement les yeux, je me lève et regarde la fenêtre, je vois qu'il à clôturé la fenêtre, je pose mes genoux au sol, il m'a enfermé chez moi.
Je suis dans ma maison, mais je ne peux rien faire, j'essaye d'ouvrir la porte mais impossible, je tape sur la porte et supplie qu'on m'ouvre, il ouvre la porte et se précipite vers moi.
Il me fait un câlin, et me serre fort contre lui, il léche une larme qui allait tombé, et pose son frond contre le miens.
Tanjiro- " Tu es à moi pour toujours et à jamais ~ je m'occuperai bien de toi ne t'inquiète pas chérie"
The end
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader Female [Closed]
FanfictionC'est un recueil de Yandere. ⚠️ Actuellement je ne prends plus les commandes⚠️ Donc ça sera le lecteur x Yandere boy, vous pourrez faire des demandes de personnage. Pour faire une demande : nom du personnage + d'où il vient s'il vous plaît Je conna...