Yandere Hawks x Reader

1.7K 59 16
                                    

Ceci n'as aucun rapport avec la première histoire que j'avais fais sur Hawks, sachez de plus que je ne rouvre pas encore les demandes.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hawks est quelqu'un que je connais depuis assez longtemps, il est maintenant un héros à succès surtout avec son attitude envers tout le monde, mais ce qu'il montre pas c'est ses faiblesses il déteste ça, il veut montrer toujours qu'il est un garçon avenant et fort.

Ce qui n'as pas toujours été et je suis celle qui peut le savoir, car il se confie tout le temps à moi et je sais à quel point parfois il doute de lui même, j'adore avoir un ami comme lui on se fait confiance, je crois que jamais je pourrais être déçu par lui.

Moi contrairement à lui, j'ai décidé de vivre une vie normal, considérant mon alter pas assez puissance ou même que je sais que je n'aurai pas autant la côte que lui, il sait s'y faire pendant que moi je suis calme et réservée, ce soir il m'invite chez lui ce qu'il n'as pas fais depuis longtemps.

Alors je me prépare pour bien être à l'aise chez lui, j'arrive et toque il me sourit et me fais entrer, je suis toujours aussi ravie de le voir, on se fait un câlin puis je vais m'installer dans le canapé.

Alors je me prépare pour bien être à l'aise chez lui, j'arrive et toque il me sourit et me fais entrer, je suis toujours aussi ravie de le voir, on se fait un câlin puis je vais m'installer dans le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hawks- Toujours aussi à l'aise

T/p- Bien si ça te dérangeais tu me le dirais, mon oiseau préféré !

On rigole ensemble puis il vient s'installer à côté de moi, on parle pendant longtemps ensemble c'était très agréable, j'adore toujours le temps que l'on passe ensemble, c'est toujours incroyable et on s'ennuie pas.

Hawks- Tu m'excuse, mais je vais aller me laver d'accord ? 

T/p- Oui, vas-y ! A tout de suite

Il part pendant que moi je vais poser mon sac dans sa chambre, je le pose et me change dans sa chambre en pyjama, puis je sors de quoi me laver les dents après manger, et le pose sur son bureau en attendant.

Je vois un cahier poser je me demande ce qu'il écrit, mais je devrais pas regarder après tout sa serai violer son intimité, alors je sors de la chambre et regarde la télévision, après ça il vient et fais à manger.

Je l'aide bien sûr mais bon il me laisse pas faire beaucoup de chose, sinon c'est pas drôle donc je met la table, et choisit une émission que nous aimons tout les deux, attendant qu'il finisse de préparer la nourriture.

Il arrive et on mange ensemble, après cela je part dans la salle de bain et me lave les dents, il fait de même et on se pose dans son lit pour parler, on est tout les deux allongés.

Hawks- T/p ?

T/p- Oui Keigo ?

Hawks- Tu aimes quelqu'un ?

T/p- Hm.. Je pense pas et toi ?

Hawks- Bien oui... 

T/p- Oh mon dieu ! C'est qui ?

Hawks- ... Toi idiote

Il devient rouge et moi aussi, je n'y ai pas pensé avant que lui pouvait m'aimer, je l'aime aussi bien sûr qui serait pas amoureuse d'un homme aussi séduisant, mais je suis choquée du fait qu'il le soit aussi.

T/p- Bien, je t'aime aussi Keigo mais je pensais pas que-

Il me coupe en m'embrassant, je fond intérieurement et ferme les yeux, répondant au baiser tendrement, il vient intensifier le baiser avec sa langue.

J'y réponds avec grand plaisir, j'ai l'impression d'être dans un magnifique rêve, je ne veux pas qu'il s'arrête s'il vous plaît, il vient me serrer contre lui.

On se sépare essoufflés se regardant dans les yeux, je pose mes mains sur ses joues et lui sur mes hanches me serrant contre lui, je lui fais un bisou sur le front et il me sourit tendrement.

PDV Hawks

Tant que tu découvres pas mon autre côté, nous deux serons parfait ensemble crois moi ma T/p, je lui fais un câlin et le garde contre moi, je te protégerai promis.

Quelques années plus tard

Cela fait un moment que moi et Keigo nous sommes mis ensemble, j'ai aménager avec lui mais j'avoue être frustrée de ne pas pouvoir aller dans son bureau, il ma toujours interdit depuis qu'on à aménager ici, j'accepte je me dis que peut-être il à peur que je jette ce qu'il faut pas.

Mais ce soir j'entendis un bruit, on à acheter un chat car j'ai insisté, malgré que Keigo y soit complétement contre, il à abandonner me voyant toute contente d'avoir un chat.

Je me dis qu'il à du faire une bêtise, alors je monte et vois la porte ouverte, j'hésite un moment je fais confiance à Keigo, mais il y à le chat donc je vais lui expliquer s'y jamais.

J'allume la lumière et après ça je sens mon souffle se couper, ma respiration devient rapide devant cette pièce, il à des centaines de choses à mon effigie, je regarde le sol et voit le livre que j'avais vu des années avant sur le bureau de Keigo.

Je le ramasse et regarde la page qui est ouverte, je vois pleins de photos et même des cheveux attacher, je me sens pas bien du tout, j'ai vécu avec un stalker qui était mon ami.

Je vais à la dernière page par curiosité, et je vois "emplacement pour la photo de mariage, futur enfants", sa aurait pu être un peu normal si les dates n'était pas depuis notre adolescence, la date remonte il y à longtemps.

Hawks- ... Tu n'aurai jamais du entrer ici T/p

J'avais même pas senti sa présence, je me retourne et vois un regard sombre pendant qu'il s'approche, je recule et lui balance son livre dans la tête, mais il le rattrape avant.

Hawks- Je t'avais dis... de ne jamais entrer ici T/p, je faisais ça pour notre bien crois moi, je pense pas à mal dés que ça vient à toi, tu es si précieuse... Mais c'est pas grave car maintenant que tu sais tout ça change rien, tu va finir ta vie avec moi !

The end

Demande :

Demande :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant