Yandere Tamaki x reader

3.5K 90 261
                                    

Je suis devant mon ancien ami, on se regarde longuement, il m'a dit de le rejoindre dans son endroit préféré, c'est un parc isolé où il y à personne qui vient.

Il commence à faire nuit, mais j'ai accepté car je sais qu'il ne fait de mal à croire, juste ce qui m'énervais c'était qu'il était jaloux qu'en j'allais voir d'autres amis.

J'ai commencé à m'éloigner doucement, et à ne plus lui parler du tout, ça m'a fait du bien de m'éloigner de lui, je me sentais plus libre.

Pour lui faire plaisir j'ai décidé d'accepter son invitation, je le regarde et le vois nerveux, il ne m'a regarde même pas, pourtant je suis pas intimidante.

Tamaki- "Sa fait longtemps...

T/p- Oui, 1 an

Tamaki- Je t'en voulais beaucoup de m'avoir délaissé, et de jamais avoir voulu me parler de nouveau

T/p- Tu sais très bien pourquoi

Tamaki- Je sais, mais tu sais pas pourquoi j'étais si jaloux

T/p- Oui, tu as raison c'est un mystère pour moi

Tamaki- C'est juste que... Je t'aime, je t'aime depuis longtemps, je ne me voyais pas t'annoncer mes sentiments... Car pour moi tu était toujours au dessus, tu étais hors d'atteinte

T/p- Tamaki...

Tamaki- Laisse moi finir, mais je me suis aperçu que je ne devais pas te mettre au dessus, et que je devais au moins dire ce que je ressentais pour toi. Avant que ça soit trop tard, tu es si importante pour moi

T/p- Tu as finis ?

Tamaki- Oui, j'ai finis

T/p- Je suis désolé Tamaki, je suis en couple, je ne ressent pas la même chose à ton égard "

Je baisse les yeux, je ne veux pas voir son regard de chien battu, même si on est plus ami, brisé des cœurs reste horrible.

Je me retourne pour partir, je ne veux pas restée ici plus longtemps, c'est trop perturbant, ça me rend mal à l'aise.

PDV Tamaki

Je vois mon monde s'écrouler, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, je la regarde partir, n'as t-elle pas de pitié pour son ancien ami ?

Je la connais depuis ma tendre enfance, j'ai développé des sentiments au fur et à mesure de la connaître, personne ne peut la comprendre autant que moi, je peux lire en elle comme dans un livre ouvert.

J'ai comme un déclique à ce moment, je ne veux pas la laisser partir, je ne peux pas laisser ma source de bonheur partir sous mes yeux, si je ne peux pas l'avoir personne ne peut.

PDV T/p

J'étais entrain de marcher, quand je sens des tentacules m'entourer, je suis surprise et je sais déjà qui c'est, qu'est-ce qui lui arrive !

T/p- "Tamaki relâche moi !

Tamaki- Hors de question ! Si je ne peux pas t'avoir personne ne le pourra !"

Je ne le reconnais pas, je suis paralyser et choquée, ce n'est pas le Tamaki que je connaissais, il n'aurai jamais osé faire ça.

J'essaye de me dégager de ses tentacules, mais il me serre beaucoup trop fort, puis je sens un coup et je m'évanouie.

Plus tard

Je me réveille et j'ai un mal de chien, je met ma main dans mon cou, et j'entends un bruit quand je bouge mon bras, je m'assois rapidement et regarde mon poignet.

Je suis enchaîné au lit, mes jambes et bras sont attachés, j'essaie de les brisée mais en vain, puis la porte s'ouvre et je vois Tamaki.

Tamaki- "J'ai entendu tes chaînes bouger, je me suis douté que tu était réveillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tamaki- "J'ai entendu tes chaînes bouger, je me suis douté que tu était réveillée

T/p- Tu as perdu la tête Tamaki ?

Tamaki- Peut-être tu le saurai si tu était resté près de moi, mais tu es partit sans demandé ton reste, tu mérite ce qui t'arrive maintenant

T/p- Je suis partit car tu m'étouffais !

Tamaki- Ça m'a tué intérieurement que tu t'éloigne de moi ! Toutes les journées je te voyais avec différentes personnes, la nuit j'en pleurais tellement je me sentais impuissant, tu n'as que pensé à toi tu as été égoïste !

T/p- J'avais besoin d'être égoïste sur ce coup, tu sais très bien que j'ai fais des efforts, je passais toute mes journées près de toi, mais j'ai besoin d'avoir d'autres amis aussi !

Tamaki- Pourquoi tu en aurai besoin ? Je suis là, j'ai tous ce qu'il te faut, je suis fort, courageux malgré ma timidité

T/p- Il ne te manque rien Tamaki, c'est juste que-

Tamaki- Si ! Il me manque ton amour, aime moi j'en ai besoin sans toi je suis plus rien tu comprends ?"

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues, j'essaie de les retirés mais j'y arrive pas, il m'embrasse de force, je commence à pleuré réalisant la situation.

Tamaki- " Aime moi, j'ai tous ce qu'il te faut, je te donnerai de l'amour-

T/p- C'est pas de l'amour ça ! C'est une obsession, il y à d'autres filles-

Tamaki- Mais je t'aime toi, j'aime pas une autre fille mais toi"

Il m'allonge dans mon lit et se met sur moi, il joue avec mes cheveux, et me fais des bisous dans le coup, j'ai des mouvements restreints avec ses maudites chaînes.

Il me serre fort contre lui, et niche sa tête dans mon cou, je le sens me faire un suçon, je lâche un gémissement.

Tamaki- "On aura un mariage, une famille, des magnifiques enfants

T/p- Relâche moi, je t'en prie

Tamaki- Jamais tu m'entends ? Je t'aime trop pour te relâché"

Il est complètement fou, cette sensation d'impuissance est terriblement désagréable, et j'ai juste envie de le giflé fortement, mais je ne peux pas.

Il s'installe confortablement dans le lit, et me serre de nouveau contre lui, il renifle mon odeur, et je sens son souffle devenir calme.

Je vais finir ici avec lui, que je le veuille ou pas, je pleure fortement, je le sens me serré contre lui plus fort.

Tamaki- "Je t'aime... Et tu apprendra à m'aimer"

The end

Sachez que pour ceux qui sont intéressés, j'ai un instagram dans lequel je poste de choses assez régulièrement, et vous pouvez me posez des questions !

ayashi3545

Faisez autant de commande que vous voulez ! :3

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant