PDV Seokjin
Je la regardais du couloir, elle parlait avec mon frère Namjoon, ça m'énerve qu'ils soient si proche, j'aimerai juste le dégagé et prendre sa place.
Je l'entend rire et vois qu'elle à un grand sourire, ça me rend heureux mais en même temps en colère, je décide de descendre, je vais sortir mon meilleur jeu d'acteur pour rester proche d'elle.
PDV T/p
Namjoon m'a fait rire car il avait casser ses baguettes, il est maladroit et à beaucoup de forces, donc les deux combiné c'est très drôle de le voir casser presque tous ce qu'il touche.
Puis on entend quelqu'un descendre, sa doit être son frère, on se retourne et on le voit, j'avoue que son frère est très beau.
Seokjin- "Hey désolé de vous dérangez
Namjoon- Tu nous dérange pas ! Je reviens je vais jeter et prendre de nouvelles baguettes !
Seokjin- Tu as encore casser des baguettes ?!
Namjoon- Oui désolé"
Il s'en va dans la cuisine, Seokjin s'assoit à côté de moi, je ne sais pas quoi dire, et honnêtement ça me gêne de me trouver seule avec lui.
Il à son téléphone qui s'allume, et je vois... Une photo de moi ?! Il éteins très vite son téléphone, comment peut-il avoir une photo de moi ?
Je lui ai jamais vraiment parler, juste des bonjour car je viens souvent chez eux, puis Namjoon revient et reprend ce qu'il faisait, je me sens très mal à l'aise.
T/p- "Où sont les toilettes Namjoon ?
Namjoon- En haut, la deuxième porte à gauche"
Je hoche la tête et me lève, je sens un lourd regard sur ma personne, je me retourne et vois Seokjin me regarder insistement, je monte vite pour ne plus sentir son regard.
Je soupire en sortant de son champs de vision, et regarde devant moi, il y à tellement de porte, j'ai comme une peur de me tromper.
J'ouvre la première porte que je vois, et entre dedans je ne vois rien du tout, il fait si sombre j'allume la lumière, puis ce que je vois m'effraie.
Je tombe au sol et j'ai du mal à respirer, des photos de moi partout, il y à même des goodies faite à mon effigie, ça fait tellement peur.
J'allais sortir mais je me tape contre un torse, je relève la tête et vois Seokjin, je recule directement, mais il prend mon poignet et me tire contre lui.
Seokjin- "Tu veux partir si vite ? Alors qu'on vas bien s'amuser ~
T/p- Lâche moi, je ne dirai rien de tout ça !"
J'essaye de me libérer de son emprise, puis il me plaque contre son bureau, il chercher quelque chose avec sa main libre, pendant que l'autre tiens mes poignets.
Il sort une seringue, et m'injecte vite le produit, je sens mes yeux devenir lourds, et perdre petit à petit ma conscience.
PDV Seokjin
Namjoon part dans la cuisine faire à manger, j'en profite pour monter et je vois la lumière de ma chambre, J'entre et la vois je décide de passer à l'action.
Plus tard
Après l'avoir endormi, je la pose dans mon lit et l'attache, je lui met un bout de tissu sur la bouche, et je sort en fermant la porte à clé.
Je descend et Namjoon était toujours dans la cuisine, je m'installe dans le canapé, puis il vient et me regarde curieusement.
Namjoon- "Elle est passée où T/p ?
Seokjin- Elle est partie, elle m'a dit qu'elle à eu un appel urgent de son travail
Namjoon- Encore ?! Rah ça m'énerve on devait fêter mon départ tous les trois !
Seokjin- Je sais, je suis désolé pour toi
Namjoon- Pas grave, mais elle m'avait promis de restée... Mais je peux comprendre son travail est très important...
Seokjin- Effectivement, on va profité tous les deux d'accord ?
Namjoon- Ouais, demain je part dès 9h, j'ai encore beaucoup de cartons à déballé, mais j'ai tous ce qu'il me faut de déjà près
Seokjin- D'accord je vois, je vais essayé de passer pour t'aider
Namjoon- D'accord merci tu es le meilleur !
Seokjin- De rien ! C'est normal de s'aider entre frères"
Lendemain
J'entends du bruit à côté de moi, T/p à du se réveiller, j'aurai aimé dormir un peu plus, je suis resté éveillé tard avec Namjoon, on à joué au jeux vidéos.
J'ouvre les yeux et regard l'heure, il est plus de 9h, donc je suis tranquille mon frère ne viendra plus, j'enlève le vêtement qu'elle avait.
Elle se met à crié, je met ma main sur sa bouche, ça fait mal au crâne dès le matin, je me met sur elle.
PDV T/p
Seokjin- "Je vais enlever ma main, mais si tu crie, tu va le regretter compris ?"
J'ai peur de ce qu'il peut faire, donc j'hoche la tête et il enléve sa main, il me regarde pendant quelques minutes, et se lève.
Seokjin- "Je mange et je reviendrai avec ton petit déjeuner, soit patiente s'il te plaît"
Il part et je le regarde partir impuissante, je me met à crié mais ma gorge étant sèche, on entend qu'un bruit bizzare, j'ai une de ses soifs.
Plus tard
Il revient avec un plateau rempli de nourriture, il le pose et prend un peu de nourriture et me la tend, je n'ouvre pas la bouche je ne sais pas ce qu'il à mit dedans.
Seokjin- "Tu pense que j'ai mis quelque chose ? Regarde"
Il en mange ça me donne un peu plus confiance, donc je décide manger car j'ai très faim, je mange tranquillement, même si son regard me gêne un peu.
Il me fait boire ça fait tellement du bien, puis il pose le plateau sur son bureau, et viens s'allonger à côté de moi.
Seokjin- "Je suis heureux que tu m'appartiennent enfin"
The end
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader Female [Closed]
FanfictionC'est un recueil de Yandere. ⚠️ Actuellement je ne prends plus les commandes⚠️ Donc ça sera le lecteur x Yandere boy, vous pourrez faire des demandes de personnage. Pour faire une demande : nom du personnage + d'où il vient s'il vous plaît Je conna...