Yandere BTS x reader Pt 2

2K 72 23
                                    

Précédemment :

Taehyung- "Maintenant elle nous appartient pour toujours, je suis heureux

Jeongguk- Moi aussi, mais on devrait se taire, elle s'endort"

Je finis par m'endormir malgré ses paroles, je n'y peux rien je suis trop épuisée, je m'endort complètement.

Maintenant :

Je me réveille avec une douleur à l'entre-jambe, je bouger un peu mais quelque chose me serre, j'ouvre doucement les yeux, puis je vois Jimin devant moi.

Il doit se recharger actuellement vu qu'il à les yeux fermés, je me défait de ses bras et je m'habille, et je marche comme je peux et me dirige en bas.

Je vois Yoongi faire à manger, je m'assois et allume la télévision, c'est bien calme où sont passer les autres ?

T/p- "Yoongi ?

Yoongi- Oui T/p ?

T/p- Où sont passé les autres ?

Yoongi- Hoseok, Namjoon, Seokjin renforce la sécurité, puis Jeongguk et Taehyung sont entrain de faire le ménage, et Jimin se recharge actuellement.

T/p- Je n'ai jamais dit de renforcer la sécurité !

Yoongi- Oui, mais on à trouvés que tu n'était pas assez protégés

T/p- Pourtant vous avez accès à toute la sécurité de la maison, j'ai des alarmes, des serrures, des fenêtres renforcés pour qu'elles soient résistantes

Yoongi- Oui, mais on est jamais assez prudent"

Il dit ça et me sert le plat, il à les yeux rouges, je ne comprends pas pourquoi ils deviennent que rouge, je me lève et regarde longuement les yeux de Yoongi.

Il me regarde en retour, et il approche doucement sa tête de la mienne, je suis surprise et recule, même après ce qu'on à fait hier j'ai dû mal à y croire.

T/p- "Pourquoi vos yeux deviennent rouges ?

Yoongi- Pour rien sans doute un bug

T/p- Très bien, alors laisse moi avoir accès à tes fichiers

Yoongi- Je peux pas

T/p- Pourquoi ?

Yoongi- Tu va m'effacer la mémoire et je refuse ! Je ne veux pas t'oublier, je ne veux pas que tu me remplace avec un des prototype ! C'est pour ça que Namjoon est partie détruire les copies de nous

T/p- Namjoon est partie quoi ?! "

Je me dirige vers ma cave précipitamment, c'est là où je les ai créés, j'arrive et vois Namjoon arracher la derniers têtes, de sa copie.

Il se retourne vers moi, remplie de liquide bleu, c'est le sang des robots le liquide bleu, je regarde toutes mes copies démembrés, mes genoux tombent sur le sol.

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant