Yandere BTS x reader

3.5K 90 158
                                    

Robot S= Seokjin
Robot N= Namjoon
Robot Y= Yoongi
Robot H= Hoseok
Robot J= Jimin
Robot T= Taehyung
Robot Jk= Jeongguk

Yeu rouges = Yandere mode

Je me suis un peu baser sur Detroit become human, un jeu un choix que je conseil.

----------------------------

Mon grand projet est enfin finis, faire des robot capables de tous faire, j'en ai fais sept au cas où une ne marcherai pas, je suis fière de moi.

J'ai laissé un ami faire des petites retouches, car il les a rendu plus réaliste, en mettant une peau et leurs donnent un aspect vraiment plus vrai que nature, malheureusement il à rajouté un détail un peu trop réel à mon goût.

Je m'en serais bien passer, j'ai du les habillés, donc j'ai vu qu'il s'est amusé à rajouté des penis, c'est vraiment un enfant.

Il est l'heure de leurs données vies, j'appuie sur le bouton, tout allait bien puis une panne de courant est venu, pourtant j'avais prévu la quantité d'énergie que ça prendrai.

Je soupire et attends et la courant reviens, puis le téléchargement des derniers données sont faites, et ils ouvrant leurs yeux, ils marchent tous.

Robot S- "Bonjour T/p, que puis-je faire pour vous

T/p- Robot S enregistre un nouveau nom

Robot- Très bien, quel nom voulez vous me donné ?

T/p- Seokjin

Seokjin- Seokjin enregistré avec succès

T/p- Parfais, Seokjin peu tu aller faire à manger ?

Seokjin- Très bien, j'y vais

T/p- Robot N renomme toi en Namjoon, robot Y en Yoongi, robot H change de nom pour Hoseok, robot J nomme toi en Jimin, robot T en Taehyung, et enfin robot Jk en Jeongguk

Eux- enregistrer avec succès

T/p- Parfait !

Namjoon- Que puis-je faire pour vous T/p ?

T/p- Namjoon fait moi couler un bain, sa serait aimable de ta part

Namjoon- Très bien, j'y vais de suite

T/p- Les autres vous pouvez faire ce que vous voulez, mais enregistrer bien les interdits ne rien casser, ne pas fouiller, toujours me demander pour quelque chose, faite toujours attention à votre force lorsque vous interagissent avec une personne ou un object, et pour finir quand ça sonne si la personne n'ai pas enregistré dans votre base de donnée ne répondez pas compris ?

Eux- Absolument "

Je souris et je monte pour prendre mon bain, j'arrive et vois Namjoon sortir une serviette, et fermer l'eau qui coule, il me regarde.

Namjoon- " Puis-je faire autre chose pour vous ?

T/p- Veut tu bien aller me chercher des vêtements dans mon armoire, ça serait gentil de ta part merci

Namjoon- J'y vais tout de suite"

Je me déshabille et il sort, je me met à l'aise dans mon bain, je soupire d'aise l'eau est à la parfaite température, je ferme les yeux pour profiter de l'eau.

PDV Namjoon :

Je prend les affaires de ma créatrice, et me rend dans la salle de bain, j'ouvre légèrement la porte, et vois son corps nu.

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant