J'ouvre mon casier comme d'habitude, et je vois une lettre de mon admirateur, mais depuis un petit moment les lettres toute mignonne, sont devenu très flippantes.
Au début il répétait qu'il m'aimait, qu'il serait toujours là pour moi, et qu'il voudrait me rencontré mais qu'il est timide, et il signe toujours sous un nom anonyme V.
Mais comme je l'ai dit depuis un moment, il commence à me faire peur, ses lettres devenant plus perturbante, et menaçante.
Je décide de l'ouvrir à contre cœur, j'ai peut de lire de nouvelle menace contre mes amis, depuis qu'il les menacent j'essaye de ne pas être trio proche d'eux au lycée, je lis attentivement la lettre :
"Je voudrais qu'on se rencontre mon ange
Mais il y à quelque chose qui me dérange
Tu reste encore trop proche de ses déchets
Ils vont te pourrirent petit à petit
Donc j'aimerai avant de faire de bêtise
Me confessé à toi
Sache que je t'aime et que personne ne pourra nous séparés
Je t'ai donné un collier j'espère qu'il te plaira !
- V"
J'avale durement ma salive, et des larmes commencent à couler, de quel bêtise parle t-il, comment j'ai réussi à me mettre dans cette situation ?
J'essaie de sécher mes larmes, je m'éloigne de mes amis, pour les protégés mais ils me manquent, ils deviennent distants avec moi aussi.
Je traîne avec eux dehors mais je ressens un fossé entre nous, j'ai pu l'impression d'être dans le groupe, je me sens délaissé alors que c'est pas ma faute, tout est de sa faute.
C'est à cause de lui que je suis dans cette situation, c'est à cause de lui que je me sens mal, c'est à cause de lui si mes amis me laissent.
Je sens des bras m'entourer, une chaleur agréable contre mon corps, je me retourne et vois Jimin avec un sourire rassurant, c'est le seul qui essaye de continué.
Jimin- "Tu voudrais pas en parler ? Au lieu de pleurée dans ton coin, tu sais je tiens énormément à toi
T/p- J-Jimin.. Je-
Jimin- Chuut... Ça va aller, on va aller dans un endroit isolé, ça sera mieux pour en parler, il y à des oreilles indiscrète ici"
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader Female [Closed]
FanfictionC'est un recueil de Yandere. ⚠️ Actuellement je ne prends plus les commandes⚠️ Donc ça sera le lecteur x Yandere boy, vous pourrez faire des demandes de personnage. Pour faire une demande : nom du personnage + d'où il vient s'il vous plaît Je conna...