••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Baji est moi et tout le groupes se connaissent depuis l'enfance, on à toujours été proches, mais j'étais là plus proche de Baji.
Baji à toujours été là pour moi, un peu comme un frère, il m'a toujours soutenue, malgré qu'on se battent souvent.
Depuis tout petit on est en compétition, on essaye d'être les meilleures, surtout dans le combat, on est à égalité depuis notre dernier combat que j'ai gagné.
D'ailleurs Mikey, que je connais peu par rapport aux autres, m'avais déjà proposée de les rejoindre dans leur gangs, d'être une figure féminine forte pour un message fort.
Mais j'ai toujours refusée, je ne veux pas de cette vie, mais si Baji à besoin d'aide, il sait que je vais l'aider malgré que ce soir des affaires pour son gang.
Il me protège et je le protège, deux têtes brûlées qui se battent ensemble pour savoir qui est le.a plus fort.e, c'est pour cela que l'on s'entend bien.
De plus, contrairement à lui niveau scolaire je réussi, pendant que lui galère malgré ses efforts, donc depuis peu j'ai décidé de l'aider pour ses cours.
Donc actuellement je me dirige vers chez lui en vélo, car oui je n'ai pas le courage d'apprendre à conduire, donc j'y vais en vélo contrairement à lui qui à une moto.
J'arrive et met la chaîne de mon vélo, pour ne pas qu'on me le vole, oui on est au Japon, mais c'est pas pour ça que je dois relâcher ma garde.
Je toque chez lui, et il m'ouvre avec un sourire, il vit seul depuis peu, car il ne veut pas que ses parents prennent pour ses affaires de gang.
Baji- "Hey T/p ! Je suis content de te voir, j'ai besoin de beaucoup d'aide pour mes devoirs
T/p- Je viens pas te voir tous les jours pour que tu n'es pas besoin de moi, donc je suis heureuse d'entendre ça"
Je rentre chez lui et enlève mes chaussures, car ses dégueulasse d'avoir les chaussures dans la maison, et il me prête des chaussons, c'est agréable.
On s'en vas dans le salon, je m'installe pendant que Baji prépare un chocolat chaud, pour qu'on puisse être dans l'ambiance aux chaud, d'ailleurs il à un tatami.
Donc on sera tous les deux bien au chaud en dessous, il arrive avec les bonnes tasses de chocolat chaud, et je commence à l'aider.
Il prend du temps à comprendre, mais je suis contente qu'il fasse de son mieux, je lui explique de plusieurs façon, en choisissant mes mots pour que ce soit le plus compréhensible possible.
Je le prend pas pour un crétin, il faut toujours faire le plus d'effort possible pour expliquer quelque chose, sinon ça ne sert à rien d'aider.
Je remarque à un moment qu'il est silencieux, beaucoup trop pour lui qui parles beaucoup avec moi, je le regarde et vois son visage très près du miens.
Je me met à rougir fortement, ne m'attendant pas à ce qu'il soit si proche, j'allais m'écarter mais il tient ma tête, je me sens mal à l'aise.
T/p- "B-Baji-"
D'un coup il me coupe la parole, et m'embrasse, je crois que je vais m'évanouir, il est vraiment entrain de faire ce que je pense.
Il se passe vraiment ça maintenant ?! Il à vraiment ses lèvres sur les miennes ? Comment ? Pourquoi ? Je ne l'ai jamais vu de cette manière !
Je panique et ferme fortement les yeux, j'espère que ce baiser sera court, je veux pas lui faire du mal, je l'aime juste pas de cette manière.
Je ne bouge plus pétrifiée, mon souffle se fais court, puis il mord ma lèvre inférieure, des frissons parcours mon corps, il mord plus fort.
Je lâche passer un gémissement de douleur, ce qui lui laisse l'accès à ma bouche, à l'aide quelqu'un stoppé ça.
Une larme coule le long de ma joue, pendant que sa langue explore ma bouche, après un moment nos lèvres se séparent, je reprends mon souffle difficilement.
Je suis dégoutée par Baji, il n'avait pas à faire ça, je me lève brusquement, il me regarde paniqué, il prend mes mains doucement.
Baji- "T/p je t'aime ! Je t'aime depuis tellement longtemps, s'il te plaît accepte mes sentiments
T/p- Baji, je ne t'aime pas comme ça, je ne t'ai jamais vu comme ça ! Et je ne te verrai jamais de cette façon, désolé mais là tu m'a dégoûté...
Baji- J'embrasse si mal que ça ?
T/p- C'est pas ça le problème ! Le problème est que tu m'ai pas demandé avant ! Le problème est que tu ne m'as jamais fais part de tes sentiments, depuis quand ?!
Baji- Sa fais depuis 3 ans... 3 ans que je suis sûr de mes sentiments pour toi T/p, mais peut-être que je t'aime depuis plus longtemps encore... Et je suis désolé, j-je savais pas comment te le dire donc j'ai pensé que l'action était la meilleur des choses T/p...
T/p- Désolée, je ne peux pas sortir avec toi
Baji- Pourquoi ?!
T/p- Je ne t'aime pas en amour, je tiens à toi mais en ami, en meilleure amie que je suis
Baji- T/p non... Tu peux pas me laissé comme ça
T/p- Baji, on se reparlera quand tu auras laissé tes sentiments de côtes, en attendant je ne veux plus qu'on se voit, pour ne pas que tu souffres d'accord ?
Baji- T/p ! Laisse moi une chance, de te prouver que tu peux m'aimer comme je t'aime
T/p- Je ne te verrai pas comme ça Baji !
Baji- Si je ne peux pas t'avoir alors personne t'aura compris ?!"
Il se jette sur moi, surprise par ça je tombe parterre, à cause de ça je suis sonnée, je me tiens la tête elle me fait si mal.
Je sens des bras autour de mon corps, et je me sens soulevée, mais étant trop sonnée je ne fais rien, il monte les escaliers
Je sens mes yeux se fermés, Baji je me pensais pas comme ça, mon meilleur ami d'enfance tout mignon... Est fou.Baji- "Je vais prendre soin de toi, comme je l'ai toujours fais ne t'inquiètes pas T/p
The end
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader Female [Closed]
FanfictionC'est un recueil de Yandere. ⚠️ Actuellement je ne prends plus les commandes⚠️ Donc ça sera le lecteur x Yandere boy, vous pourrez faire des demandes de personnage. Pour faire une demande : nom du personnage + d'où il vient s'il vous plaît Je conna...