Yandere Hanako-kun x reader

2.8K 99 136
                                    

"Avez vous entendu la rumeur ? "

Il y à toujours des rumeurs dans cette établissement, que ce soit un bruit de piano dans la salle de musique, un fantôme qui vole nos bonbons, ou un fantôme qui hante les toilettes des filles.

Je n'y crois pas vraiment, mais j'ai décidé d'essayer, je sais qu'il ne va rien se passer, mais je veux prouver à mes amis que j'ai raison.

Je me rend dans les toilettes, il n'y à personne, je toque trois fois sur la porte, et appelle le fantôme de Hanako-san.

Puis rien ne se passe j'avais raison, c'est qu'un mythe, je ris légèrement et j'allais sortir quand je vois un garçon qui vole devant moi, je tombe parterre.

T/p- "Qu'est-ce que ?!

Hanako- Bonjour hehe ! Ça fait longtemps qu'on m'a pas appelé, j'ai failli croire que ma rumeur disparaissait

T/p- Je me suis endormi ?"

Je me pince l'épaule et lâche un petit cri, non je ne dormais pas et ce jeune homme continuais de flotté, je le regarde et me lève.

Hanako- " Tu as un souhait ?

T/p- U-Un souhait eh bien... "

Je réfléchis pendant qu'il me regarde longuement, c'est vrai que j'aimerai bien être en couple avec Minamoto, il est tellement mignon et gentil.

T/p- "J'aimerai être en couple avec Minamoto !

Hanako- Oh je vois..."

Il à fait une tête bizzare, puis il sort un livre, c'est un fantôme je vais pas me poser plus de question, je le regarde chercher pendant un bon moment.

Je regarde la porte sur laquelle j'ai frappée, je suis curieuse de voir si ce sont des toilettes normal du coup, vu que personne n'y va, j'ouvre doucement la porte mais vois juste des toilettes inutilisés.

D'un coup les lumières s'éteignent, je suis surprise je me retourne pour voir Hanako très près de moi, je recule légèrement pendant qu'il rit de manière sinistre.

Hanako- "N'a tu jamais entendu que dans ma rumeur, fallait pas ouvrir les toilettes d'où je sort ?

T/p- N-Non

Hanako- Bien ravie de t'accueillir dans mon monde alors

T/p- Quoi ?!"

Puis d'un coup mes yeux se ferment, et je sens mon corps tomber lourdement sur le sol, puis je ne sens pas de douleur ?

J'ouvre les yeux et vois mon corps en sang parterre, je cri et regarde ce corps qui était le mien, que c'est t-il passé ?

Hanako- " J'ai enfin réussi à t'avoir ! C'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises

T/p- Hein ?

Hanako- Laisse moi t'expliquer ! Maintenant tu ne vie plus, tu es devenu un fantôme comme moi, ça fait des années que je te vois. Je t'avoue que au départ tu était une humaine comme une autre, mais plus je t'observais plus je tombais amoureux de toi, je ne sais ni pourquoi ni comment. Mais tu as su me captivé, retenir mon attention, et je t'ai observé tous les jours depuis 2 ans, je suis heureux que tu es prêté attention à ma rumeur !

T/p- Je veux me réveillée s'il vous plaît "

Je sens ses mains entouré les miennes, nos corps sont à moitiés transparent, je vais vraiment devoir m'habituer à ce corps de fantôme ?

Hanako- Je vais t'amener dans mon monde ! Tu verra on va bien s'amuser ensemble, rien que tous les deux

T/p- Je veux retourner dans mon corps

Hanako- Désolé je n'accorde des souhaits qu'aux êtres vivants

T/p- J'avais pas connaissance de la suite de la rumeur ! C'est injuste

Hanako- Si si c'est juste, puis ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi ! Là où on va la vie et belle, et tu n'aura aucun soucis "

Puis je sais pas pourquoi je m'évanouie, c'est injuste je méritais pas ça, j'ai même pas pu voir ma famille une dernière fois.

Plus tard

Je me réveille et m'assois, j'ai fais un mauvais rêve, je regarde autour de moi, mais je ne suis pas dans ma chambre, je me lève précipitamment et sort de ma chambre.

Je vois Hanako faire à manger, je tombe dénue, ce n'était pas un cauchemars ?

Hanako- "Bonjour T/p ! Bien dormi ? Tu aime notre chambre ?

T/p- Notre chambre ?

Hanako- Oui, je l'ai fais en mélangent nos goûts ! J'espère que tu l'apprécie

T/p- Pourquoi nous sommes plus transparent ? Pourquoi je ne flotte plus ?

Hanako- Bien parce qu'on prend que cette apparence transparente dans le monde des humains, dans notre monde on à une apparence normal, c'est comme si quand on allait dans le monde des humains on était les spectateurs d'un film. Mais s'il interagissent avec nous, on peut leur joués des tours.

T/p- Je veux retourner dans mon corps, chez moi avec mes parents...

Hanako- C'est impossible mon amour, mais comme je te l'ai dit et répété je vais prendre bien soin de toi ! Tu serra nourrit, loger, et rempli d'amour, que tu le veuille ou non"

The end

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant