Yandere Eijiro + Bakugo x reader

3.5K 109 97
                                    

Je suis avec Izuku c'est le seul que je connais, et je suis très timide, je préfère resté avec des personnes que je connais, on est à une soirée que Momo à préparé.

C'était pour fêter la fin de notre année, je ne suis pas très à l'aise car je sens des regards lourds sur moi, peut-être que mes vêtements ne plaisaient pas, Izuku part nous cherchés à boire.

Je reste assise dans le canapé, puis je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi, je regarde curieusement et vous Bakuo, tout mais pas lui il à une aura qui me fait peur

Il est tous le temps en colère pour rien, et insulte tous le monde je me sens pas à l'aise, je joue nerveusement avec mon téléphone en main, je fais semblant de faire un truc important.

Izuku revient et me tend le verre, je le prend et le remercie et bois, puis on discute puis bakugo se lève brusquement et part, je commande à être fatiguée j'ai pas beaucoup dormi hier car ça me stressait cette fête.

T/p- "Je vais rentrée dormir, je suis trop fatiguée

Izuku- D'accord, tu veux que je t'accompagne ?

T/p- Non, amuse toi ici avec ta petite Ochaco

Izuku- I-Il ne se passe rien entre moi et elle

T/p- Bien sûr, amuse toi bien"

Je part de cette soirée qui n'est que stresse pour moi, je me sentais pas à ma place, je met mon manteau car il fait froid et je commence le chemin jusqu'à chez moi, je suis dans ma bulle actuellement entrain de réfléchir à pourquoi j'étais venu.

Je me sentais pas à ma place, j'ai l'impression de ne servir à rien, je soupire doucement et regarde la lune, je sais pas pourquoi ça me réconforte.

Ce sentiment s'évanouille vite, je me retourne me sentent observer, mais je ne vois personne, j'ai regardée trop de thread horreur je vais vite rentré chez moi.

Je me met à marcher plus vite, mais j'entends des pas me suivre, j'accélère et tourne dans des angles illogique, on me suit j'entends encore les pas.

Je décide de me mettre à courir, puis j'entends beaucoup de bruits, comme... Des explosions ?

Je me retourne et on m'amène dans une ruelle, cette personne c'était mis derrière moi, j'essaie de me dégager mais rien n'y fait, je vois une silhouette noir devant moi.

Je plisse les yeux pour voir la personne, mais je sens un tissu se plaqué contre ma bouche et mon nez, le temps que l'information monte à mon cerveau, je respire le chloroforme et m'endort dans les bras de l'un de mes ravisseurs.

Plus tard

Je me réveille avec un mal de tête, j'ouvre les yeux et amène l'un de mes bras sur mon crâne, l'autre je n'arrive pas à le bouger, attends je n'arrive pas à bouger mon bras !

Je regarde mon bras et le vois attacher à un lit inconnu, je panique et m'assois, je regarde autour paniqué ce n'est pas ma chambre, et je vois des photos de moi un peu partout.

Ça me donne des nausées, c'est que des photos prises sans que je le sache, qui peu faire ça ? Et pourquoi faire t-iel ça ?

Puis j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, je regarde et vois E-Eijiro accompagné de Bakugo, qu'est-ce qu'il ce passe nom d'un chien ?!

Eijiro- "Coucou princesse bien dormi ? On t'a préparé à manger et un verre d'eau mélanger à du doliprane pour ton mal de tête

Bakugo- Tu as intérêt de bien manger ! J'ai préparé la nourriture

Eijiro- J'ai aidé !

Bakugo- Ouais..."

Bakugo s'approche et prend une chaise, il l'approche de mon lit et pose le plateau sur ses jambes, il prend les baguettes et me let tend pleines de nourriture.

T/p- " Qu'est-ce- hmm"

Bakugo profite que j'ouvre la bouche pour me donner à manger, je suis surprise et recrache la nourriture, j'ai pas envie de mourir au cas où c'est empoisonné, je veux pas mourir si jeune.

Bakugo- "C'est pas un jeu la nourriture bordel ! Tu peux manger il y à rien dedans regarde"

Il prend à manger et avale, je sens une main prendre la mienne, et je vois Eijiro avec un sourire que je suppose devait être rassurant, puis on m'oblige à manger.

Je bois l'eau qu'il me tend et Bakugo part déservir le plateau, pendant ce temps Eijiro m'allonge doucement, et me prend dans ses bras, il me colle à lui j'ai trop peur pour résisté.

Eijiro- "Tu dois te demander ce que tu fais ici n'est-ce pas ?"

Je lève la tête et il n'avait pas un regard méchant, voulant savoir ce que je faisais ici, je hoche la tête doucement, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge c'est pèsant d'être ici.

Eijiro- " Parce qu'on t'aime T/p"

Je sens d'autres bras m'enlacer, et mon avis dans tous ça, et mes sentiments à moi ? Je dois resté ici parce qu'ils m'aiment ?!

Eijiro&Bakugo- "Tu restera avec nous pour toujours princesse"

The end

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant