Je pleure encore une fois, une personne proche de moi est porté disparu, c'est la quatrième en 2 mois, depuis que je suis à Yuei.
Je suis en filière général, car je suis dans les 20% de la population qui n'ont aucun super pouvoir, j'ai été accepté malgré mes notes bancal, mais j'ai l'impression que ce lycée porte malheur.
Quand je vois que les personnes de la filière héroïque se faire attaquer, et mes seules amis sont dans cette filière, ils sont tellement gentil généralement, les seules personnes que j'évite là-bas sont Mineta, Bakugo... Et Sero.
Mineta car c'est qu'un obsédé, Bakugo car il fait peur, et Sero... Car il est étrange, il m'observe tout le temps, et ne me lâche jamais du regard.
Ça me gênait beaucoup, mais je préférai l'ignorer, même si tous le monde parlait de lui en bien, je suis entrain de parler avec Mina des personnes disparu.
C'était que des garçons, qui étaient proches de moi, et on trouvais ça très pertubant, et les parents commencent à vouloir retirer les personnes de la filière héroïque.
Mina- "Mes parents veulent me retirés aussi, mais vu que c'est que des garçons, j'ai reçu à les convaincres de resté
T/p- Je vois, j'espère que vous trouverez le méchant derrière cela
Mina- J'espère aussi"
Puis je vois Sero passer derrière Mina, je le vois le regarder insistement, Mina le salue et part parler avec lui, elle prend mon poignet pour que je la suive.
Je reste à l'écart et ne parle pas, mais Mina n'aime pas ça, et me tire pour que je sois à côté d'elle, elle sait bien que je suis pas à l'aise avec lui.
Mais je vois bien qu'il agit normalement devant elle, Sero est la personne avec qui je ne veux pas traîner, mais elle me présente et me demande de parler.
T/p- "Mais Mina-
Mina- Aller T/p, tu vois bien qu'il est gentil
Sero- Hey, je suis Sero enchanté T/p!
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader Female [Closed]
FanfictionC'est un recueil de Yandere. ⚠️ Actuellement je ne prends plus les commandes⚠️ Donc ça sera le lecteur x Yandere boy, vous pourrez faire des demandes de personnage. Pour faire une demande : nom du personnage + d'où il vient s'il vous plaît Je conna...