Je suis enfin rentrer en Corée du Sud, mes parents ont déménagés en France quand j'étais petite, ma mère voulait retrouvé sa famille, mais je suis enfin revenu.
Je suis contente d'être de nouveau ici, ça m'a manqué je décide de sortir faire un tour, je vis près de la capital, donc pour faire des courses ou même faire un petit peu de shopping c'est pratique.
D'ailleurs je me demande, ce que mes amis d'enfances font maintenant, je me demande à quoi ils peuvent bien ressemblés, ils ont du bien changés depuis le temps.
Je ne pense pas les revoir un jour, nous étions trop petit pour avoir un téléphone, et nos parents ont perdu contact, c'est dommage ils étaient tellement gentils.
Flash-back
Je sort dehors en courant, j'avais hâte de rejoindre mes amis au parc, j'arrive et vois Namjoon et Yoongi entrain de se bagarré encore, je m'approche et les sépares avec beaucoup de mal.
T/p- "Stop ! Pourquoi vous bagarrez encore ?
Yoongi- Il à dit que tu était qu'à lui !
Namjoon- C'est vrai, mais c'est toi qui à commencé !
Yoongi- Même pas vrai d'abord !
T/p- Stop !
Namjoon- Tu préfère qui ? Lui ou moi ?
Yoongi- Je suis bien mieux que lui non ?
T/p- Je ne préfère personne, vous êtes mes deux meilleurs amis !
Namjoon- Hmmm...
Yoongi- T/p tu peux promettre quelque chose ?
T/p- Oui, quoi ?
Namjoon- Plus tard, on se mariera tous les trois ! Et on aura une grande famille
T/p- C'est promis !
Yoongi- Donne ton petit doigt "
Je ris et on se fait une promesse, puis on s'amuse à jouer au loup et à cache cache toute la journée, puis j'ai du rentrer chez moi et partir loin d'ici.
Come-back to the present
Je lâche un léger rire face à ce souvenir enfantin, puis je me dirige vers un fast food, pour manger ça fait depuis le vol que je n'ai pas manger, et j'ai une grande faim.
PDV ???
Namjoon m'a appris hier que T/p allait revenir, il avait réussi à la retrouver grâce à des liens, et avait piraté son téléphone, j'étais heureux d'enfin la retrouvée.
Notre T/p était de retour, et on allait pas manqué cette occasion pour l'avoir pour nous, j'aurai voulu tué ses parents si j'avais su qu'ils nous séparent, mais maintenant plus personne ne peut nous empêcher de vivre ensemble heureux.
PDV T/p
Je m'assois et mange tranquillement, ça fait du bien de manger je me sens beaucoup mieux, puis je vois des personnes s'approcher de moi, je lève les yeux et vois des gardes du corps.
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader Female [Closed]
FanfictionC'est un recueil de Yandere. ⚠️ Actuellement je ne prends plus les commandes⚠️ Donc ça sera le lecteur x Yandere boy, vous pourrez faire des demandes de personnage. Pour faire une demande : nom du personnage + d'où il vient s'il vous plaît Je conna...