Je me réveille dans mon lit, je regarde autour de moi, je ne vois rien de particulier, j'ai fais un de ses cauchemars.
J'ai rêvé de tomber d'une falaise, puis d'être téléporté dans un monde parallèle, je me prépare pour aller travailler au restaurant.
J'arrive et vois mes amis, je les salues et commence mon service, deux garçons qui viennent d'habitude son là, je demande leurs commandes et les serres.
Le mieux est des les servir vite et qu'ils partent, à chaque fois ils ont des regards insistent envers ma personne, c'est très perturbant, je prend ma pause au bout d'un moment et je sort derrière la boutique.
Je part me prendre petit truc à manger, j'ai une de c'est faim, je marche mais me sens suivis, je m'arrête et regarde autour de moi.
Je vois juste des personnes faire leurs vies, je reprend ma route, et d'un coup mon bras est tiré dans une ruelle, et on me couvre la bouche.
Je me débat comme je peux mais l'homme est plus fort que moi, je vois devant moi un autre homme, et il à une seringue dans la main, je le reconnais c'est le client bizzare.
Ça veux dire que celui qui me tient c'est l'autre personne, j'essaye de donner des coups de pieds mais en vain, il approche la seringue de moi, s'il vous plaît quelqu'un me vienne en aide.
Je sens la seringue et un liquide être injecté, je sens mes forces petit à petit me quitter, et mes yeux commencer à se fermer, j'ai tellement peur.
Plus tard
Je me réveille avec un mal de crâne du tonnerre, j'ouvre lentement les yeux, et je vois des barreaux ?!
Je m'assoie et vois que je suis dans une cage, qu'est-ce que c'est que cette merde, je peux même pas me lever c'est trop petite, mais j'ai assez de place pour m'allonger.
Je panique fortement et je vois autour des photos de moi, et même des sortes de goodies, mon dieu aider moi je suis tomber où la ?!
Je me met à crier, peut être que quelqu'un m'entendra, j'entends des pas et la porte s'ouvrir brutalement.
Je vois les deux hommes, et me rappelle que c'est à cause d'eux, c'est eux qui m'on enfermé ici, ils s'approchent doucement.
Cheveux noir- "Ça va pas ? Tu nous à fais peur !
Cheveux blond- Qu'est-ce qui vas pas ?
T/p- libérer moi ! Je ne dirais rien c'est promis, juste laisser moi vivre s'il vous plaît"
Je pleure et tremble de peur, l'homme au cheveux noir ouvre la cage, et je sort et essaye de courir, mais il me retient en me tenant près de lui.
Cheveux noir- "Sa doit être chiant d'être assise, donc tu as le droit de marcher un peu
Cheveux blond- Mais sache que ru ne peux pas t'en fuir nous sommes en pleine forêt
T/p- Pourquoi moi ? Et qu'il êtes vous je vous connais même pas !
Cheveux noir- Je suis Shin, et mon frère c'est Toma
Toma- Et c'est toi parce qu'on t'aime ! Tu verras tu acceptera notre amour "
Je les regardes leur regard est rempli de folie, comment ai-je pu attiré des tarés pareil, Shin me lache et je descend précipitamment, j'arrive devant la porte d'entrer.
Mais à ma plus grande surprise, je vois un code, c'est rare ce genre de dispositif, je sens qu'on me tire par le bras.
Je me retrouve contre un torse, je lève les yeux et vois Toma, il me tire vers une pièce, et je vois que c'est la salle de séjour.
Il me fait m'assoir dans le canapé, et part quelque part, j'allais me lever mais Shin apparaît, il s'assoit à côté de moi et met la télévision.
Il passe un bras autour de mes épaules, je n'ose pas bouger j'ai peur, ils m'ont rien fais mais vu la brutalité de Toma, j'ai peur qu'ils deviennent méchant avec moi.
Si au moins je peux être plutôt bien traité ça me va, Toma arrive avec un plat dans la main, ça me fait penser que j'ai pas manger à cause de tout ça.
Il s'assoit et approche une fourchette pleine de nourriture devant moi.
T/p- "Je peux manger toute-"
Il met la nourriture dans ma bouche, j'ai failli m'étouffer bordel, je tousse un peu mais avale la nourriture, puis je me laisse me nourrir en silence.
Puis je finis et il part débarrasser, je sens la tête de Shin dans mon cou, ses cheveux me font des chatouilles, je me sent subitement fatigué.
Shin- "Désolé de devoir faire ça, mais on va devoir partir un moment
Toma- On veut te protéger du monde extérieur, même si on à beaucoup de sécurité, une de plus n'est pas la mal venue"
Je vais rester enfermer ici pour toujours ? Je veux pas mais je sens mes forces me quitter petit à petit, je m'endort profondément.
The end
Les commandes sont toujours ouvertes ~☺️
VOUS LISEZ
Yandere boy x Reader Female [Closed]
FanfictionC'est un recueil de Yandere. ⚠️ Actuellement je ne prends plus les commandes⚠️ Donc ça sera le lecteur x Yandere boy, vous pourrez faire des demandes de personnage. Pour faire une demande : nom du personnage + d'où il vient s'il vous plaît Je conna...