Yandere Kaname x reader

2.7K 84 57
                                    

Je m'occupe d'une école de vampire et humain, ils vivent ensembles mais les vampires sont séparés des humains dans les classes, je surveille que des humains ne pénétré pas chez les vampires.

On ne voudrait pas créé de problème à cette école, elle est considéré comme moderne, car c'est la première école où humain et vampire cohabitent sans soucis, malgré qu'ils soient pour l'instant séparés par un établissement.

Je suis également une vampire, mais je ne suis pas de sang royal comme beaucoup dans cette établissement, mais je sais me contrôler comparé à certains, je bois des poches de sang qu'on m'offre généreusement.

Il est le soir comme d'habitude je part faire mon rapport de la journée, et prépare à rentré chez moi, je prend les clés et j'allais enfermé les vampires comme à mon habitude jusqu'à que je sente une présence derrière moi.

Je me retourne et j'allais donner un coup de poingt à la personne, mais cette personne m'arrête, je regarde et vois Kaname, je retire sa main de ma mienne.

T/p- "Tu n'as pas le droit de sortir à cette heure ci

Kaname- Je sais, mais j'avais quelque chose d'important à faire

T/p- Montre tes canines

Kaname- Tu n'as pas confiance en moi ?

T/p- Je n'ai confiance en aucun de vous, montre moi tes canines"

Il montre ses canines, je regarde et ne vois pas de sang, au moins il n'y à pas eu d'incident, c'est la première fois qu va contre le règlement.

T/p- Bien maintenant rentre gentillement et tous vas bien se passé compris ?

Kaname- Non"

Je fronce les sourcils, et me met en position de défense, je le sens pas il va me faire un coup bas, il est rapide le boug.

Je lui fais un croche pied mais c'est inutile, je finis plaqué contre son torse, j'allais le mordre.

Kaname- "Tu arrête tout de suite, et tu m'obéis gentillement, je suis supérieur à toi"

J'ai beau vouloir résisté mais les ordres de vampires royaux sont bien trop fort, mon corps suis ses ordres et je finis par le suivre je ne sais où, je le hais au plus au point.

On arrive dans un manoir, je sais très bien que c'est le manoir de sa famille, ce sont des riches leurs enfants sont gâtés, c'est pour ça que je le déteste.

Kaname- "Bien maintenant soit gentille et vas dans ma chambre, soit sage et attends moi"

Je part je voudrais bien me défaire de sa putain d'emprise, je finis dans sa chambre et puis je suis enfin libre, je me dirige vers la fenêtre mais je vois des barreaux.

Sale connard, il à prévu ça depuis longtemps ?! Je me dirige vers la porte, et elle est encore ouverte, je descend en vitesse grand V.

Je vois sa sœur avec ses longs cheveux bruns, je saute et atterie devant la porte, je vais pas resté ici plus longtemps, puis je sens une seringue se planté dans mon cou.

Sœur- "Dort bien"

Je m'endort contre mon gré.

Plus tard

Je me réveille et m'assois dans le lit, je vois Kaname avec un sourire, j'ai juste envie le tuer, il à l'air serein.

Kaname- "Tu as bien dormi ?

T/p- Non, tu es qu'un enculé, qu'est-ce que j'ai fais pour finir ici ?!

Kaname- Respire tous va bien se passer, tu n'as rien fais de mal ma belle, tu m'as juste envoûté de ta beauté

T/p- Je te hais relâche moi

Kaname- Jamais ! Tu m'appartient compris"

J'avais envie de lui crever les yeux, mais j'étais attachés avec des chaînes aux poignets, il s'approche de moi et j'essaye de lui donner des coups de pieds.

Mais il me plaque contre le lit, si seulement j'étais libre pour le combattre, je sais que je suis faible mais je donnerai tout pour me défendre, c'est pas juste ce qu'il ce passe.

Kaname- "Ça va faire un moment que je n'ai pas mordu quelqu'un, tu m'as l'air alléchante"

Il s'approche de mon cou, j'essaye de le pousser mais rien n'y fait, il me mord je lâche un crie, je sens mon sang partir.

Ça fait si mal, je ne bouge pas ça me rappelle le moment où je suis devenue vampire, mon agresseur je n'arrive jamais à voir son visage, c'est comme si mon cerveau l'avait censuré pour mon bien.

Il se relève ses lèvres rempli de mon sang, et là j'ai le dé clique la censure par, et je vois Kaname ce soir là, des larmes commencent à couler pendant que ma respiration s'accélère.

Kaname- "Tu m'as enfin reconnu, Haha c'est mignon ~ ce visage là me rappelle un bon souvenir, comme ce soir là où je t'ai dis que tu serra à moi pour toujours

T/p- tais toi ! Va t'en ! Lâche moi... Quelqu'un à l'aide

Kaname- Le soir où je t'ai transformé en vampire, et que tu m'as échappée, maintenant tu ne m'échappera plus jamais "

The end

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant