Yandere Mikey x Reader

3.4K 135 150
                                    

Je suis dans un lycée j'ai déménagé depuis peu dans une nouvelle ville, car le revenus de mes parents ont baissé, donc on n'a du aller plus vers la campagne, malheureusement j'ai entendu que c'est beaucoup fréquenté par des gangs.

Je veux retourner vers chez mes grands-parents, j'ai même essayer de négocier avec mes parents pour habitée chez les parents de ma mère, mais ils ont refusés.

Je sort fin plutôt je me fais jetée dehors pour visiter la ville, j'ai suppliée mes parents de restée, mais je dois "découvrir" le chemin pour aller à mon lycée.

Je veux crevée heureusement que j'ai un téléphone, je prend mon téléphone et regarde la route que je dois faire, ça va je suis pas loin, j'ai que 15 min de marche, je me met en route en regardant mon téléphone.

Puis d'un coup j'entends un bruit de moto, je lève les yeux et vois un blondinet montée sur sa moto, je le regarde curieusement

Puos je détourne vite le regard, on sait jamais, il à l'air d'avoir mon âge mais peu être déjà dans un gang, je marche plus vite et j'entends le moteur s'arrêter.

Je continue mon chemin, en composant le numéro de la police, je n'aime pas être ici, j'ai entendu parler d'affaires de règlement de compte.

Je sens une main sur mon épaule, une goutte de sueur sur mon frond je me retourne, et vois le blondinet de plus près, il est beau mais ses yeux on l'air vide.

Blondinet- "Hey tu es pas du coin toi

T/p- Oui, je viens d'arrivée ici haha, sa se voit beaucoup

Blondinet- Oui, car les gens d'ici on très peu de vêtements comme toi

T/p- Ah ouais ? Zut alors

Blondinet- C'est quoi ton nom ?

T/p- Je préfère pas dire mon nom à-"

Je sens sa main se resserrer sur mon épaule, oh non d'un chien, par tous les esprits s'il vous plaît je veux pas mourir aujourd'hui, en plus il me fait hyper mal.

On dirait pas avec sa carrure, mais il à de la force, je sens mes jambes tremblée.

T/p- T-T/p !

Blondinet- Moi c'est Mikey, enchanté en tout cas, je pense qu'on se reverra bientôt ! Tu vas où comme école ?

T/p- Je vais (nom d'école) et toi ?

Mikey- Moi aussi, trop bien on va pouvoir se voit beaucoup !"

Son regard sur la personne me met mal à l'aise, il le fait peur son aura me terrifie, il faut que je reste loin de lui, il me tire vers lui.

Mikey- "Je te fais peur ?

T/p- N-Non voyons

Mikey- Tu mens, sa se voit, j'arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert

T/p- Bon alolrs, o-oui donc si tu peux me lâcher ça serais bien s'il te plaît"

Son regard continue de percé mon âme, puis d'un coup il lâche un grand sourire, et me lâche doucement.

Mikey- "On se voit plus tard ! A demain T/p ! "

Il monte sur sa moto et part, je course vers chez moi, et ferme la porte à clé, je cours dans ma chambre.

Je veux vivre autre part que ici ! Bordel j'ai peur, il me fait peur, il me donne des frissons dans le dos.

Ce regard perçant, j'ai l'impression que c'est pas la première fois que je le vois, j'espère juste ne pas le croisé demain.

Lendemain

Je suis en route pour mon lycée, je suis dans mon uniforme d'école, je baisse la tête et marche tranquillement, puis j'entends un bruit de moteur.

Mais après sa m'étonne pas tellement, les gens partent aux travail à cette heure-ci, j'ai les doigts gelée par le froid, j'ai un gros manteau pourtant.

Puis je vois quelqu'un s'arrêter proche de moi, je regarde la personne et c'est Mikey, oh non mais sérieusement ?!

Mikey- "Comme on se retrouve, je savais que tu allais prendre le même chemin, vu qu'on est dans le même lycée. Monte avec moi, je vais t'amener au lycée, ça va être plus rapide

T/p- Merci mais non merci, je préfère marcher c'est bon pour ma santé, puis je n'aime pas les motos"

J'essaye de vite partir après ça, mais il me retiens, bordel de merde laisse moi tranquille.

Mikey- "J'insiste, et t'inquiètes pas je suis un pro"

J'ai envie de pleurer, j'aurai dû demander à maman ou papa de m'amener, mais non je veux jamais les déranger donc je demande rien.

T/p- "Moi j'insiste aussi, je ne veux pas monté sur ta moto"

Il me tire d'un coup, son regard me fais froid dans le dos, je tiens mon téléphone de l'autre main, j'essaye d'appeler quelqu'un.

Son regard dérive vers ma main, il prend mon téléphone et le met dans sa poche, j'essaye de le reprendre mais il monte sur sa moto.

Mikey- "Monte et ne te rendrais ton téléphone"

Je bouillonne de rage, et monte sur sa putain de moto.

Mikey- "Accroche toi à moi, sinon tu vas tomber"

Je le tiens et il commence à rouler, je ferme les yeux, j'ai vraiment peur des moto, je ne regarde donc pas la route.

PDV Mikey

Je balance son téléphone dès que je peux, elle n'as pas l'air de l'avoir remarquée, je ne veux pas lui redonner, elle va venir chez moi.

Mais je sais qu'elle va paniquée, donc je vais éviter qu'elle est un moyen de communication, je rentre chez moi et arrête le moteur.

Elle descend et se tient sur le mur, elle n'aime vraiment pas la moto, mais j'ai que ça pour la conduire jusqu'ici, donc je n'ai pas eu trop le choix.

Je la porte dans mes bras, et l'amène dans la maison, et ferme à clé à ce bruit elle semble s'agitée, je ne l'a lâche pas et l'amène dans notre chambre.

T/p- "Mais repose moi merde ! Qu'est-ce qui vas pas avec toi ?

Mikey- Ce qui vas pas ? Ce qui vas pas est que tu m'ai pas reconnu !

T/p- Comment ça ?

Mikey- Tu te rappelle pas de moi ? J'ai acheté tes services ! Pour que tu fasse semblant d'être ma petite amie pour une journée !

T/p- Attends... Si je me souviens ! Tu étais aussi accompagné d'un type très grand c'est ça ?

Mikey- Oui, et tu te rappelles pas des cadeaux que je t'ai fais ?

T/p- Attends... Tu parles de cadeau déposer chaque jour à mon travail ?!

Mikey- Oui c'était moi, depuis que je t'ai vu je suis fou de toi, et crois moi que quand j'ai appris que tu allais partir de l'entreprise je l'ai mal pris, tu m'as jamais rien dis ni remercier pour les cadeaux ! Tu ne pouvais pas me laisser seul comme ça, donc dès que j'ai appris où tu déménageais... Je me suis dis que je devais t'amener chez nous

T/p- Chez nous ?!

Mikey- Oui, chez nous, on va vivre ici tous les deux, pour toujours, je vais prendre soin de toi ma T/p, tu vas être gâtée je te le promet ! Mais en échange.... Tu resteras avec moi jusqu'à que tu meurs"

The end.

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant