Merry Christmas

1.1K 48 73
                                    

Je ne sais pas si je vais reprendre tout de suite ce livre.
Mais refaite des commandes ici s'il vous plaît !

Voici un Oneshot de Villain Shoto+ Izuku +Bakugo x reader !

Bonne lecture

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


C'est le soir de noël, le 24 décembre, je vais emballer tout les cadeaux qu'ils me restent, cette année je le fête avec des amis.

Je fête Noël avec Sero, Denki, Momo, Mina, Ochaco, Eijiro, Tsuyu et Tenya.

On prend des cadeaux pour tous le monde, j'ai hâte de leurs offrir les cadeaux !

PDV Izuku

Aujourd'hui est un grand soir, après tous c'est noël, c'est un soir parfait pour faire un meurtre.

Shoto, Bakugo et moi, nous sommes mis d'accord, il on vu une  fille au cheveux long et vert, sûrement du lycée Yuei.

Ils ont entendu dire que cette personne, allait passer la soirée avec son groupe d'amis.

Donc nous allons gâcher la fête, cela va être amusant !

Pour une fois que je ressent un peu de chose, tuer est là seule chose que j'aime.

PDV T/p

Le soir

J'arrive chez Momo, c'est elle qui à la plus grande maison, donc on fête noël chez elle.

Ses parents sont partis le fêter avec le reste de sa famille, donc on est seuls.

T/p- "Tous le monde est déjà arrivée ?! Pourtant je suis pas en retard...

Sero- Les garçons et moi sommes arrivés ensembles plus tôt !

Mina- J'ai amené Tsuyu et Ochaco avec moi ! On est venu aussi tôt

T/p- Je vois, je suis rejetée du groupe !

Tsuyu- Mais non ne dit pas ça voyons !

T/p- Je le ressent comme ça...

Momo- Et si nous prenions l'apéritif ? Vous devez avoir faim après tout !"

Puis nous mangeons ensemble, je suis quand même vexée sur le coup, je trouve sa injuste.

Je part au toilette car une envie me viens, j'en profite pour faire mon insociale, et je joue un peu sur mon téléphone.

PDV Shoto

On espionne les élèves de Yuei, ils ont l'air bien heureux, j'ai hâte de ruiner l'ambiance !

Puis une autre fille arrive, j'étais joyeux me disant que ça allait être encore plus drôle !

Quand elle s'est tournée dans ma direction, j'ai sentis mon cœur battre à mille à l'heure.

Yandere boy x Reader Female [Closed]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant