Chapitre 1

151 8 0
                                    

" Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues" J. Guéhenno

Les paysages ont défilés à travers la vitre, le temps m'a paru si long... Ces paysages si particuliers des Etats-Unis. A la verdure des états traversés se mêlent ces grandes autoroutes à multiples voies. Puis au détour d'une colline verdoyante, surgit de nul part, une immensité d'enseignes commerciales. Les Etats-Unis sont si atypiques. D'état en état les paysages sont tellement différents.

Le bus s'arrête pour la première fois depuis que nous sommes partis. Nous ? Nous c'est le personnel de la WWE, divas et superstars, (sans oublier les travailleurs de l'ombre, mais sans lesquels nous ne serions rien), nous sommes en houseshow à travers le pays.

Le premier show était hier en Géorgie, là nous nous dirigeons vers l'Alabama. Cela fait trois heures que nous avons quittés la Géorgie et je suis ravie de cet arrêt.

J'ai voyagé durant cette première partie aux côtés d'une diva, qui depuis le début m'a toujours prise sous son aile. Mélina a délaissé son cher et tendre mari pour papoter avec moi. Malgré sa gentillesse et ses efforts pour me faire passer le temps, je suis très impatiente. Mélina a bien vu mon excitation et se moque bien gentiment de moi.

Je sors du bus, nous sommes arrêtés sur le parking d'une zone commerciale ou nous allons pouvoir prendre quelque chose à boire et se dégourdir un peu les jambes. Nous rejoignons John M. (le mari de Mélina) qui est déjà descendu. Nous allons prendre une boisson chaude, une fois mon gobelet en main, je sors discrètement de l'enseigne, et passe à proximité des fumeurs qui sont devant l'entrée.

- Dis Ron tu n'étais pas censé arrêter de fumer ? lui demandais-je

- Hummm oui mais je n'ai pas précisé quand... rigole t-il.

- Tu ne devais pas arrêter en même temps que Randy ?

- Touché ! dit-il en se marrant. C'est vrai et il a commencé son sevrage...

- Je dirais même coulé du coup.

Je lui souris et pars sur le côté du bâtiment, à l'abri des regards des autres. Je m'adosse contre le mur. Je veux m'isoler pour qu'Il puisse me rejoindre, mais je ne lui ais pas dis où je me dirige. Le contact de ses douces lèvres sur les miennes me manque, son humour et sa tendresse aussi... Mais voilà nous cachons notre relation.

Il n'est pas avec une autre et je ne suis pas avec un autre, nous n'avons pas honte de notre couple, mais j'ai un ex-petit ami au sein de la fédération et ... je préfère ne pas faire de vague, je veux aussi consolider notre histoire avant de la dévoiler. Nous sommes ensemble depuis à peine un mois, alors prenons notre temps, après tout.

Mon portable vibre, c'est un SMS et c'est Lui :

« Où es-tu ma belle ? »

Je m'empresse de lui répondre :

« Tu sors du bâtiment, tu passes devant les fumeurs et tu tournes à gauche, tu trouveras une jolie demoiselle qui s'impatiente, sois discret »

A peine, deux minutes plus tard il me rejoint, et me prend dans ses bras.

- Ca va ? me dit-il.

- Moui. fis-je en lui faisant la moue.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? dit-il en souriant pressentant la bêtise que je prépare.

- Vu ton sourire, t'as compris que j'allais me plaindre comme une petite fille...

- Tout à fait, mais j'aime bien que tu te plaignes comme une petite fille, surtout quand ça me concerne. dit-il en déposant un doux baiser sur mes lèvres.

- Bah voilà tu as tout compris, les trois heures étaient longues, c'est dur de cacher le « nous » que nous formons lors des houseshows. Tu me manques un peu ...

- Un peu ? C'est tout ?

- Bah il ne faut pas en faire trop non plus. Mais effectivement nous ne passons même pas nos soirées et nos nuits ensemble, et pour le trajet c'est la même chose... nous nous voyons entre deux vestiaires. C'est beaucoup plus facile lorsque nous sommes au QG.

- Je comprends ma belle, nous pourrions faire quelques trajets côte à côte mais je ne veux pas éveiller les soupçons en le faisant trop régulièrement.

- Oui tu n'as pas tort, Mélina a été adorable durant le trajet même s'il a m'a charriée mais c'est pas toi.

Il rigole puis s'amuse à entrelacer ses doigts dans les miens, tout en souriant. Je me plonge dans ses beaux yeux et lui vole un bisou. Ce geste le fait sourire, son sourire est d'une tendresse infinie, il est tellement différent de ce qu'il renvoie avec son personnage, un peu comme nous tous.

- Départ dans deux minutes ! hurle un membre du staff.

- Je crois que nous allons devoir nous séparer, le temps de faire la route. dis-je.

- Oui, je fais le tour du bâtiment pour ne pas éveiller les soupçons. Mais avant, un dernier baiser pour la route ?

- Bien sûr !

Nous nous exécutons, face à ce désir que nous avons tous les deux. Nos lèvres se touchent dans une passion folle, ne voulant se décoller pour mettre fin à ce baiser brûlant.

Je commence à m'éloigner de lui pour rejoindre le bus quand il m'interpelle une dernière fois.

- Hé ma belle, je t'adore.

- Moi aussi !

Je passe le mur et me retrouve nez à nez avec Randy.

- Tu étais avec qui ? demanda t-il.

- Personne. répondis-je le plus innocemment possible.

- Alors tu parles toute seule maintenant ?

Je commence à partir et lui adresse : "Oh oui Randy et tu le sais bien que ça m'arrive... et souvent !"

C'est à ce moment qu'Il sort du côté opposé du bâtiment, Randy le regarde et me regarde. Il nous regarde à tour de rôle. Je vois qu'il devient suspicieux... Je m'empresse de me retourner et remonter dans le bus rejoindre Mélina. Par chance Randy est dans le deuxième bus.... Je prends place à mon siège et Le voit monter dans le bus. Il me regarde d'un air interrogateur qui veut dire : « Que s'est-il passé avec Randy ? ». Je lui souris timidement pour le rassurer.

- Alors vous avez pu vous voir ? me demanda Mélina

- Oui mais Randy doit soupçonner quelque chose. Lui dis-je inquiète.

- Mince !

Je reçois un SMS de Randy :

« Désolé pour tout à l'heure je ne voulais pas t'embêter avec mes questions »

Sur les conseils de Mélina je réponds.

Moi : « Pas grave. »

Lui : « Voudrais-tu dîner avec moi ce soir après le show ? »

Moi : « Désolée Randy, je te l'ai dit, nous ne sommes plus ensemble et je ne souhaite pas qu'il y ait d'ambigüités entre nous, d'autant plus que tu es avec Sam. »

Lui : « Pas grave j'aurais tenté, bises ma belle. »

J'envoies un SMS à mon petit ami qui est quelques rangés devant moi :

« Je vais essayer de dormir un peu, ne t'inquiètes pas pour Randy je t'explique ce soir. »

« Tu sais que je n'aime pas trop le voir tourner autour de toi, mais je te fais confiance, à ce soir ma douce, je t'adore. »

- Toujours pas de sentiment dévoilé ? rigole Mélina

- Non, mais n'allons pas trop vite. Dis-je en souriant. Bon je t'abandonne je vais essayer de dormir un peu.

Je mets mes écouteurs et me laisse bercer au rythme des musiques tout en repensant aux derniers mois qui se sont écoulés.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant