"Les exclus sont souvent des gens à qui personne n'a jamais faitconfiance." Hirsch
Le lendemain je me mets en tenue de sport et engloutis un petit déjeuner digne de ce nom vu mon programme. Je prends mon sac et file vers la WWE au pas de course. Arrivée à la fédération je vais au vestiaire pour déposer mes affaires. Je me fais toute petite face aux personnes déjà présentes, leur adressant simplement un bonjour discret.Je m'apprête à me rendre à la salle de sport, quand je croise Matthew en chemin. Il est très souriant de si bon matin, cela fait plaisir à voir. Il a cette bonne humeur caractéristique affichée sur son visage. Je ne le connais pas encore mais j'ai vraiment l'impression qu'il est comme sur le ring, il renvoie une telle joie de vivre. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement face à ces pensées qui viennent se bousculer si rapidement.
Il s'arrête prend le temps de me saluer et de m'adresser un bon courage qui selon lui "est de circonstance" vu mon coach. Matthew rigole face à mon visage qui se décompose, puis passe son chemin comme si de rien n'était. Je le regarde partir, tout fier de m'avoir fait peur.
Je pousse fébrilement la porte de la salle, tout va commencer maintenant, je laisse au pied de la porte mes plaintes, ma mauvaise humeur, mes futures douleurs... je rentre dans cette pièce positive mais stressée tout de même. J'aperçois un homme d'une quarantaine d'année, grand, d'allure sportive, blond. Il me fixe et un sourire se dessine sur son visage, il vient à ma rencontre.
- Bonjour Lau' et bienvenue dans la cour des grands, je suis James ton coach ! dit-il d'un ton joyeux.
- Bonjour James. Merci pour votre accueil.
- Oh là tutoies-moi ce sera bien plus simple. Bon allez on commence ! Tu vas te mettre en jambe par un peu de course à pied sur le tapis. Disons 30 minutes à un rythme modéré pour commencer. Je vais tester ton endurance physique le temps que je le jugerais nécessaire, pour ensuite mettre en route un programme plus adapté à tes besoins.
- Pas de soucis.
Je grimpe sur le tapis et prends mon Ipod je le mets sur mes oreilles et James va s'occuper de préparer le reste de la salle. Au bout de 30 minutes beaucoup de divas et superstars sont là, mais aussi des têtes inconnues de la FCW. James me fait arrêter ma course après que Vince soit venu le voir.
- Descends tu vas être présentée. Me dit James.
Je m'exécute et m'éponge un peu. Vince me présente brièvement comme la nouvelle recrue française, ici pour être évaluée. Il tient le même discours que dans son bureau, pas de promesses, juste un œil attentif de la WWE sur moi. Je pense du coup ne pas être perçue comme une rivale par l'ensemble de la gente féminine et donc pouvoir bénéficier d'une intégration plus aisée.
Dans un brouhaha général, je comprends un bienvenu de la part de tout le monde présent. Puis James me dit : « Allez Lau' tu y retournes ».
Jusqu'à midi James me teste, puis il me libère pour aller déjeuner, je bénéficie d'une heure trente, et selon ses dires, peux me rendre à la cafétéria. Un petit tour par les vestiaires histoire de me rafraîchir et je file déjeuner. Arrivée sur place il n'y a pas grand monde, ne connaissant personne je m'installe dans mon coin.
Cela me rappelle les durs moments passés au début du lycée.
N'étant pas une fille « comme les autres », je me retrouvais souvent seule le midi. Cette période de ma vie n'est pas vraiment à retenir. J'étais la fille sportive, à la fois « intello » et peu intéressée par les histoires des autres, très peu à la mode, ne se souciant guère de son image, aimant la lutte, le théâtre, n'aimant pas sortir, je ne trouvais donc ma place dans aucun « clan » car tous étaient si homogènes.
VOUS LISEZ
Amour de rodage
FanfictionLaurianne, jeune fille française va apprendre sur la vie, l'amour et sur elle même tout au long de son récit et de sa nouvelle vie au sein de la WWE. Grâce à l'alternance de flashbacks et de moments présents elle nous plongera au cœur de son histoir...