Chapitre 36

31 4 0
                                    

"Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile :la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer." Johann Wolfgang von Goethe


Ce matin je suis angoissée, non pas parce que ma rééducation s'accélère mais parce que je dois parler à Randy. Il le sait et me prends dans ses bras, avant que nous partions pour la salle de sport, caressant mon visage délicatement.

- Hey ma chérie, ce n'est rien, ça va le faire. me dit-Il rassurant.

- Je sais bébé, je crains sa réaction c'est tout. Mais je t'aime et l'heure est venu que le monde entier le sache. Dis-je en souriant.

- Randy étant le monde entier ? Dit-il en baissant la base de ses sourcils vers le début de son nez.

- Arrête de faire comme ton personnage. Dis-je en rigolant. Non parce que lui dire à lui ça veut dire que toute la fédé le saura et puis mes parents, mes amis, et l'univers de la WWE finira par être au courant.

- Ah je préfère. dit-Il en m'embrassant le front.

Nous filons ensemble, sans nous cacher, nous tenant la main, nous nous embrassons furtivement devant les vestiaires avant de nous séparer. C'est la première fois que nous ne nous cachons pas sur notre lieu de travail, certes ce fut discret et timide, mais ce fut assumé. Je pars dans les couloirs à la recherche de Randy et le trouve près d'une des salles, s'apprêtant à commencer sa journée d'exercice.

- Bonjour Randy. me hasardais-je.

- Oh bonjour Lau, ça va ? demande-t-il en arrêtant sa route.

- Oui, je voulais te parler mais tu sembles prêt à t'entraîner. dis-je lâchement pour fuir l'aveu que je me dois de faire.

- Non ne t'inquiètes, tu veux qu'on s'isole ? me propose-t-il.

- Je préférerais.

Nous allons dans un petit bureau, je m'assois sur la table présente et regarde Randy qui est adossé contre la porte qu'il vient de refermer. Il semble détendu, il est souriant. Je lui souris timidement et me perds dans mes pensées. Comme je l'ai réalisé il y a peu de temps, je le trouve toujours attirant physiquement mais je ne le désire plus et cela me rassure. Je reste selon moi un long moment silencieuse, cela doit être long aussi pour Randy vu qu'il brise le silence.

- Lau ça va ? T'as des problèmes ? me demande t-il.

- Non je voulais juste te parler un peu. dis-je en reprenant mes esprits.

- Vas-y je t'écoute.

- Je t'ai dis le jour de ma blessure que j'avais trouvé quelqu'un.

- Oui je l'ai pris en pleine face après la déclaration que je t'ai faite. Dit-il avec un sourire en coin.

- Ce soir là je t'ai légèrement menti. avouais-je.

- Comment ça ? T'es toujours célibataire ?

- Du tout, je suis avec quelqu'un depuis presque deux mois. Sauf que je t'ai dis que tu ne le connaissais pas, mais c'est faux.

- Ah... et c'est qui ? demande Randy s'agaçant face à cet aveu.

- Ne t'énerve pas et ne sois pas si anxieux. Ca sera dur pour toi de me voir avec Lui je le sais, mais comme ça a été dur pour moi de te voir tout court après notre rupture.

- Lau c'est qui ? insiste-t-il

Il est agacé, je sens que la conversation va mal tourner, je crains de lui dévoiler le nom, mais je ne peux plus reculer. Malgré l'animosité qu'il entretient envers mon nouvel amant je dois me jeter à l'eau et faire éclater la vérité. Nous ne pouvons pas nous cacher éternellement et à quoi bon se cacher de Randy ? Après tout il a choisi de m'abandonner. Je ne dois plus m'interdire de vivre ou bien encore craindre son avis ou son jugement, à la fois pour moi mais aussi pour Lui qui mérite bien plus de respect de ma part.

- C'est Mike.

- Tu déconnes là ? demande t-il.

- Non pourquoi ?

- Tu te fous de moi ? Mike ? Mike Mizanin ! s'exclame t-il. Ca ne tiendra jamais entre vous ! dit-il en se mettant face à moi.

- Hey Randy je n'ai pas pronostiqué la durée de vie de ton couple fictif avec Sam quand tu t'es débarrassé de moi ! criais-je.

- Tu es avec lui parce qu'il t'a tendu la main un jour où tu allais mal, ce n'est pas de l'amour entre vous. Lui veut juste te sauter, comme il le fait avec beaucoup de nanas, et toi t'es tombée dans le panneau comme une conne. T'as simplement un peu trop de reconnaissance pour lui, ce n'est que de la gratitude pour ce qu'il a fait. Tu ne savais pas comment le remercier, tu étais faible et il en a profité pour te mettre dans son lit ! Et toi t'as couru dans ce piège ! Comment peux-tu être avec lui après ce que nous avons vécu toi et moi ? Comment as-tu pu te faire avoir par un minable pareil ? Comment est-ce possible que tu tombes si bas ? !

- Tomber si bas ? Je te signale que je suis tombée très bas le jour où tu as décidé de retourner dans les griffes de ton ex et avec lui je n'ai fait que remonter la pente ! Ce n'était qu'un ami pour moi au début !

- Quand je suis retourné avec ma femme je ne me doutais pas qu'elle avait monté la tête à Alanna, je pensais faire le bon choix pour ma fille, ce n'est qu'après que j'ai compris que t'avais raison, qu'elle avait tout fait pour que je revienne, pour me séparer de toi.

- Elle t'a voulu elle t'a eu, qu'elle te garde ! Tu as choisi de m'abandonner, j'ai choisi de profiter de ma vie. J'aime Mike, je l'aime oh ça oui et ce n'est pas de la reconnaissance cette relation ! Et puis je n'ai pas à me justifier auprès de toi après tout. Je voulais juste t'annoncer qui est celui qui partage ma vie que nous n'ayons plus à nous cacher et pour vivre notre relation au grand jour ! dis-je en me levant et en claquant la porte.

Je me dirige dans les couloirs pour aller commencer ma rééducation, une fois dans la salle, je vois Mike. Je me dirige vers lui et l'embrasse d'un baiser ardent, brûlant, passionné. Il me regarde et ses yeux s'illuminent.

- Ca y est tu lui as dis ?

- Oui ça y est nous sommes officiellement en couple ici.

- Il a réagit comment ? demande Mike.

- Mal, très mal tu t'en doutes. Il a remit en cause les sentiments que je peux avoir pour toi, il a remit en cause non pas les sentiments que tu as pour moi mais plutôt la motivation que tu as à être avec moi.

- Il a évoqué mon passé tumultueux avec les filles en disant que j'étais avec toi seulement pour le sexe ?

- Oui.

- Qu'il est con !

Je l'embrasse et me dirige vers les machines où James m'attend. Toutes les personnes présentes dans la salle ont pu profiter de notre baiser, de notre rapprochement physique et de notre amour. Je suis heureuse et soulagée que l'on puisse enfin, Mike et moi, vivre notre relation au grand jour. Mélina et John qui sont présents ne nous ont pas lâchés du regard. Surpris que nous révélions notre relation sans leur en voir parlé avant, ils semblent aussi médusés que ceux qui viennent de découvrir la vérité.

- Beau couple. me lance malicieusement James.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant