Chapitre 11

40 5 0
                                    


"Pour tromper un rival, l'artifice est permis, On peut tout employer contre ses ennemis." Cardinal de Richelieu


Retour présent

Lau et Il sont dans la chambre de Mélina et John. Mélina vient d'informer Lau que Randy était accompagné de Sam au sein de l'hôtel.

- Pas de soucis. Randy c'est de l'histoire ancienne. J'ai quelqu'un maintenant. Dis-je en me tournant vers Lui en souriant.

Il sourie, je vois que cela le rassure. Il m'a déjà dit que voir Randy tourner autour de moi, Il n'aime pas ça. A décrypter de la manière suivante : « Je sais combien tu as pu l'aimer mais n'oublie pas que maintenant je suis là, même si je ne suis pas en mesure de te parler de mes sentiments».

- T'as un match ce soir ? me demande t-Il.

- Oui. Bon on y va, on vous a assez dérangés. Dis-je à John et Mélina.

Je nous dirige près de la porte en tenant Sa main. Nous nous apprêtons à nous offrir un dernier baiser en toute intimité. Il me sourit et me dit avant même que je ne puisse ouvrir la bouche : « Promis je fais attention pendant mon match ce soir ».

- Ok... Bien rien à ajouter du coup ! rigolais-je.

- Je commence à te connaître par coeur. Tu peux être si surprenante mais à la fois si prévisible. Dit-Il.

- Allez file donc te reposer pour ton match, je vais rejoindre Eve pour ma part. Et on s'évite je ne tiens pas à ce que Randy sache quoi que se soit.

- Bien, comme tu voudras, mais un jour ou l'autre il faudra qu'il le sache.

Je le fais taire en lui donnant un baiser. J'ouvre la porte et nous nous dirigeons vers l'ascenseur ensemble. Il ne faut rien dévoiler mais on ne va pas s'ignorer totalement cela serait bien trop louche. surtout vu l'amitié que l'on a pu se porter avant que l'on se mette ensemble. Je rentre dans la chambre, Eve n'est pas là. Je prépare mes affaires pour le match de ce soir. J'ai la joie de catcher en houseshow et je reconnais que j'ai travaillé dur pour ça.

Une heure avant le show, nous rejoignons la salle de spectacle. Ce soir je suis en équipe avec Mélina et je fais face à Eve et Gail. J'apprécie toujours ces instants avant le show, je m'habille et passe dans les mains des maquilleuses, c'est très appréciable car c'est le moment où nous nous faisons chouchouter, là où l'on prends soin de nous, l'instant de détente avant le grand spectacle. Je répète les prises avec les filles. Oui je suis dorénavant au même niveau qu'elles mais j'ai toujours besoin de prendre de l'assurance avant le show. Et je sais pertinemment que si je loupe une prise ce n'est pas seulement moi que je mets en danger mais une de mes collègues et ça c'est inacceptable.

Je rentre en compagnie de Mélina, nous sommes heels. C'est plus facile pour moi selon les scénaristes mais je dois faire face au patriotisme américain et ça c'est dur. Je reste persuadée qu'en face j'aurais été plus vite acceptée, et que je n'aurais pas entendu des : « USA ! USA ! » à chacune de mes apparitions.

Pour jouer le jeu à fond je prends une pancarte « USA » à un fan et la lui déchire. Mélina qui me connaît et sait que j'aime jouer la provocation jusqu'au bout applaudit ce geste. Nous sommes huées par la majorité du public, c'est que nous faisons bien notre boulot. Nous attendons patiemment l'entrée de Eve et Gail qui elles font réagir le public à l'inverse de nous.

Mélina commence le match, je m'égosille à l'encourager, pendant qu'elle se fait malmener par Eve. Quelques instants avant le tag, il est convenu que Mélina reprenne le dessus et que nous exécutons une prise commune sur Eve. Le tag arrive, Mélina envoie Eve dans un coin du ring et s'agenouille. Je me mets dans le coin opposé cours prends appui sur le dos de ma coéquipière et me projette sur Eve toujours affalée dans le coin. Mélina sort et je place mes prises. Eve étant sonnée je la monte sur un poteau et exécute un dragonrana.

Elle se relève et me surprend avec un backbreaker. Je suis au sol me tordant de douleur ce qui lui laisse le temps d'effectuer son tag. Gail arrive, me relève et me porte des manchettes à l'européenne. Je la contre et lui porte un dropkick digne de ce nom. Mais elle est coriace et vive, nous jouons sur le même terrain.

Je me prépare alors à mon Moonsault, m'écrase sur Gail et tente le tombé mais elle se relève à deux.

Je suis à bout de souffle et crie sur l'arbitre qu'il y a 3 ! J'en suis persuadée, je sais qu'il y a 3 ! Je demande à Mélina son avis, elle aussi est persuadée qu'il y a 3 ! Je suis totalement déconcentrée et Eve en profite, elle me porte un swinging neckbreaker qui me cloue au sol et fait le tombé. Mélina essaye d'intervenir mais Gail l'en empêche.

Je suis comptée à 3, les files célèbrent leur victoire pendant que Mélina et moi essayons de nous remettre de nos émotions. Nous roulons sous la première corde, pour retourner au vestiaire, les gens en ringside nous huent. Nous rentrons en faisant mine d'être blessées.

Arrivées dans les coulisses, nous attendons les filles pour rejoindre les vestiaires ensemble. Puis en attendant la fin du show nous nous retrouvons dans une salle où il y a quelques hors d'oeuvre à grignoter.

Il n'est pas là je le sais, Il prépare son match. Et même s'Il avait été là j'aurais dû me comporter en tant que collègue vis-à-vis de lui. Je vais vers la table des boissons et j'entends : « Excuse-moi pour tout à l'heure je ne voulais pas être incorrect avec mes SMS ».

- Ce n'est pas grave Randy, et heureusement que je n'ai pas accepté Sam est là.

- Oui elle a décidé de me faire une surprise et d'emmener Al.

- D'ailleurs elles ne sont pas avec toi ?

- Elles sont dans les vestiaires en train de dire bonjour.

- Que va dire Sam en nous voyant discuter ensemble ?

- Rien, rien du tout.

Je vois une petite tête blonde débouler dans la salle et courir vers moi. Je la prend dans mes bras et l'embrasse.

- Bonjour Alanna. Dis-je

- Bonjour Lau !

Cette petite fille est vraiment une merveille. Lorsque Randy me parlait d'elle, il me faisait fondre et le jour où je l'ai rencontrée, elle a fait entrer un peu plus de bonheur dans ma vie. Elle est adorable, gentille, bavarde, sociable. Mais elle était trop petite pour comprendre pourquoi ses parents ne vivaient plus ensemble.

Elle n'a jamais eu de gestes ou d'attitudes négatifs envers moi c'est bien là tout le paradoxe.

Alanna et moi étions proches, elle m'acceptait les week-ends, réclamait de me voir... un amour de petite fille. Mais en même temps elle posait des questions à Randy qui faisait voir qu'elle n'avait pas comprit le divorce de ses parents et qu'elle espérait un jour les revoir ensemble. Mais ce n'est pas à cause d'elle que nous nous sommes séparés.

Celle qui a failli causer ma perte, entre dans la pièce en ce moment même. Toujours très fière de s'afficher avec Randy face à moi, elle a su récupérer son mari... mais toujours craintive de me voir ou de me savoir avec lui lorsqu'elle n'est pas là. Elle se dirige a vitesse grand V vers nous, j'embrasse Alanna une dernière fois et la pose au sol.

- Reste. Me dit Randy en voyant que je pars.

- Je n'y tiens pas vraiment.

- Chéri, tu es là. Dit-elle en se faisant enlacer par Randy. Oh bonjour Laurianne.

- Samantha. Dis-je.

Je me mets à hauteur d'Alanna et lui dit : « Je vais retrouver mes amies, j'espère te revoir bientôt ma petite puce ».

- Au revoir Lau. me dit Al.

- Bonne soirée. glissais-je à ce couple fictif.

Je pars rejoindre Mélina, qui sait très bien que malgré mon histoire avec Lui, voir Sam et Randy m'est souvent très difficile.

Il a été très tendre durant notre relation et est partit à contre coeur, je crois que c'est ça qui m'a fait encore plus de mal. Si encore nous nous étions quittés en mauvais terme, mais je savais qu'il retournait chez sa femme pour sa fille... après tout l'amour d'un père pour son enfant ça n'a pas de prix et jamais je ne me serais permise de me mettre en compétition avec Al. Ce n'est qu'une enfant qui ne comprend pas les enjeux de cette nouvelle vie à deux pour ses parents.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant