"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht
Naty et moi allons dans cette salle et j'admire le ring. Un vrai ring de la WWE, je ne sais même pas comment expliquer tout ce que cela peut représenter. A vrai dire je n'ai jamais rêvé d'être ici, enfin c'est mal m'exprimer. Je n'ai plutôt jamais eu l'ambition d'être sur un de ces rings, car en rêver oui. Qui ne rêve pas un jour de fouler ce sol ? Rebondir dans ces cordes ? Recouvrir son adversaire ? Ou même se faire compter soi-même jusqu'à 3 ? Peu importe gagnante ou perdante, tout ce que je veux c'est avoir la chance de montrer ce que je vaux, tant dans mon jeu que dans mes capacités sportives. Sous les lumières des projecteurs ou dans cette salle d'entraînement cela aussi m'importe peu. Et pour le moment je trouve que devoir faire mes preuves dans cette salle d'entraînement est plus risqué pour moi car je vais être jugée au sein même de ma fédération et surtout par des professionnels de cette même compagnie.
James m'a donné l'opportunité de créer mon propre match, je sais qu'il ne testera pas seulement mon côté sportif, mon côté créatif sera aussi évalué, je dois me donner à fond, pour faire voir que oui je mérite d'être ici et que je ne lâcherais rien.
J'expose à Naty mes idées pour ce match, car pour moi il n'y a pas que le combat à construire mais tout ce qui gravite autour...
Nous travaillons l'entrée sur le ring, puis les coups en eux même. Comme l'heure du repas a sonné, elle me dit : « Fais moi ton finisher avant d'aller manger pour voir ».
- Ok c'est un Jumping cutter.
- Ah oui ça tranche avec ton style aérien.
- Oui j'ai vraiment deux styles. Dans mon ancienne fédération nous développions un peu tout mais sans aller jusqu'au bout de chaque chose. Donc on touche à tout mais dans une technique assez médiocre.
- Je comprends. Allez je me mets en position.
Nous enchainons les mouvements et je porte mon Jumping cutter final. J'entends applaudir et une voix qui dit : « Un RKO porté à merveille ! »
Randy était là je ne l'avais pas entendu rentrer, je me retournais et je vis qu'il n'était pas seul, John, Mélina, Matthew et Mike (The Miz) étaient là eux aussi.
- Merci. dis-je timidement.
- John et moi sommes venus vous chercher pour déjeuner et nous avons croisés les gars, ça vous gêne si on mange tous ensemble ? Dit Mélina.
- Pas du tout. Dis-je en relevant Naty.
Je lui demande si ça va. Elle acquiesce et nous partons nous débarbouiller pour aller manger.
A table nous papotons et Randy me dit : « Alors comme ça ton finisher est mon finisher ».
- Oui en amateur mon finisher est un Jumping Cutter ou RKO si tu préfères, mais je sais que je vais devoir changer vu que je suis ici maintenant.
Nous finissons notre déjeuner et retournons dans cette salle. L'entrée est au point, l'enchainement du finisher aussi. Ses techniques sont placées avec ses enchainements habituels. Nous travaillons donc l'emplacement de mes enchaînements et vers 15h30 nous avons finis.
- Merci Naty, j'ai passé une journée de préparation exceptionnelle, tu m'as beaucoup appris.
- De rien. Tu as de l'avenir tu sais.
- Merci.
James arrive avec Vince, John et Mélina. Cette dernière va faire l'arbitre. Je descends du ring accompagnée de Naty, Mélina monte sur le ring et nous annonce. Je suis stressée de présenter mon match à James et Vince.
VOUS LISEZ
Amour de rodage
FanfictionLaurianne, jeune fille française va apprendre sur la vie, l'amour et sur elle même tout au long de son récit et de sa nouvelle vie au sein de la WWE. Grâce à l'alternance de flashbacks et de moments présents elle nous plongera au cœur de son histoir...