Chapitre 35

32 4 0
                                    


"Plus on se cache, plus il est désagréable d'être surpris." Sören Kierkegaard


Retour présent.

Lau et Il se sont retrouvés et réconciliés malgré le silence de Il. Ils essayent maintenant de rattraper le temps perdu.

Après avoir travaillé ma petite journée, je veux aller Le voir pour l'embrasser avant de quitter l'enceinte. Notre dispute m'a marquée et je ne tiens pas à le perdre. Je tiens beaucoup trop à lui, j'aime que nous passions du temps ensemble et je veux surtout rattraper le temps perdu. Je le rejoins discrètement dans le recoin d'un couloir.

- Humm dangereux ces petites retrouvailles, ici. Pas très discret, mais très excitant. Dit-Il entre deux baisers.

- Peu importe, après notre dispute, je n'ai qu'une envie c'est profiter de Toi. dis-je en me blottissant dans ses bras, ma tête contre son torse.

- Prête à avouer notre relation ? me demande t-il en relevant ma tête pour que nous puissions nous regarder.

- Pas aujourd'hui mais bientôt... enfin si tu es aussi de cet avis. Avouais-je

- Bien sûr que je suis pour.

Je l'embrasse tendrement comme si je devais l'abandonner une longue période. C'est ce moment que choisi John C. pour arriver dans ce couloir.

- Hé merde. Dis-je.

- Lau ? Tu ... ?

- Oui nous sommes ensemble. Lui dis-je en le coupant.

- Oh mais c'est génial que tu sois de nouveau avec quelqu'un. Félicitations à vous deux, ça fait longtemps ? nous demande John très souriant.

- Bientôt deux mois. dit-Il.

- 2 mois ? Mais...

- On a caché notre relation pour nous mais aussi à cause de Randy, j'apprécierais que tu gardes le silence. Lui dis-je.

- Vous devriez lui dire, Randy va finir par le découvrir et il le prendra mieux si l'annonce vient de toi Lau plutôt que de vous surprendre.

- Je sais John, mais je crains beaucoup cette annonce.

- Oui, mais tu dois le faire, c'est mieux pour vous deux aussi. En tout cas je suis content que tu sois enfin de nouveau heureuse, vous nous avez bien eu, je ne m'en serais pas douté. Nous dit John.

- Hey on est des professionnels. Dit-Il en rigolant.

Je sais bien que je dois parler à Randy de mon histoire avec Lui, j'ai peur de le faire c'est tout, mais John a raison il le prendra mieux si c'est moi qui lui dit plutôt que s'il nous surprend. Il ne le prendra pas bien mais moins mal. Et je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si Randy nous surprenait, comme vient de la faire John, tellement l'animosité entre eux deux me fait peur.

Dès qu'Il s'est mis sur mon dos pour l'entrainement, j'ai senti Randy devenir jaloux. Cela m'amusait car à l'époque je le considérais seulement comme un ami. Mais Randy et lui ce n'est pas une des relations les plus amicales.

Avant mon arrivée ils ne se côtoyaient pas ou peu, quand je me suis mise en couple avec Randy ils se sont acceptés, mais Randy au nom de notre amour et Lui au nom de notre amitié. J'ai apprécié les efforts que chacun a fait et j'étais contente de pouvoir réunir mes amis et Randy sans soucis lors de nos fabuleuses soirées. Tout a basculé en août alors que je me remettais doucement de ma rupture grâce à Lui. Ce jour là leur ressentiment était à son paroxysme.

Flashback

Je Le rejoins dans la salle de musculation après ma pause de milieu de matinée. Je Le vois avec Randy en pleine discussion houleuse. Je m'approche et les écoute, apparemment la discussion porte sur le mérite d'être au sein de la fédération.

Il défend sa position, les efforts qu'Il a fait pour arriver ici et signer un contrat. Randy dit que lui aussi a fait tout autant d'efforts et que ce n'est pas le nom d'Orton qui lui a permit d'entrer à la WWE.

Les égos masculins sont surdéveloppés, mais il est vrai qu'il règne quelques mésententes autour des catcheurs de deuxième et troisième génération et de ceux qui comme moi sont des illustres inconnus et non des "enfants de".

- Le jour où tu as signé ici tu n'avais rien prouvé ! dit-Il à Randy.

- J'ai prouvé ce que je valais comme tout le monde. Toi par contre tu devrais avoir honte de ton parcours. Dit Randy.

- Comment ? Honte de quoi ? Tu ne respectes pas les gens comme moi qui se sont fait remarqué par leur talent sans avoir un nom célèbre.

- Les gens comme toi sont des parasites pour cette boîte ! lâche Randy.

- Des parasites ? demandais-je en me sentant touchée par ces paroles car moi aussi je ne suis pas d'une lignée de grands noms du catch.

Les garçons qui ne m'avaient pas encore remarqué, se retournèrent vers moi, Randy, mon ex petit ami, se rendit compte de sa connerie. C'est ce moment que choisi mon ami pour s'engouffrer sur un terrain glissant.

- Ah oui des parasites ! Donc tu ne respectes pas ce que l'on fait. Tu ne respectes donc pas Lau. Dit-Il.

- Laisse là en dehors de ça ! crie Randy plus furieux que jamais en faisant un pas de plus vers Lui.

- Pourquoi ? T'as peur de te rendre compte que tu ne la respecte ni professionnellement ni personnellement vu le comportement immonde que t'as eu avec elle. dit-Il sans reculer face à la tentative d'intimidation de Randy.

- Ca te regarde pas ! Tu n'as rien à voir dans notre histoire petit con et ne t'approche pas plus d'elle ! le menace t-il comme si j'étais encore avec lui.

- Rien à voir ? Quand je vois une de mes amies souffrir comme elle a souffert je me sens concerné. Surtout quand j'essaye de lui maintenir la tête hors de l'eau, t'as été égoïste en l'abandonnant, elle a risqué sa place pour toi, tu te rends compte à quel point tu as pu l'atteindre. crache t-Il à Randy sans ménagement.

Je reste bouche bée devant l'aplomb de mon ami, tenant tête à Randy, lui criant au visage tout ce que je peux ressentir. Randy ne supporte pas d'entendre ces reproches qui sont fondés et choisi de partir de la salle, en m'adressant un : « Pardonne-moi ».

Fin du flashback

Retour présent

- J'y penserai John. Je lui parlerai. lui assurais-je.

- Je préfère Lau, je ne sais pas comment il pourrait réagir s'il vous surprenait.

Le soir même, nous échangeons et convenons qu'il est temps de dévoiler notre relation. Je me charge de l'annoncer à Randy demain, je crains beaucoup, mais il est venu le temps, pour Lui et moi, de dévoiler au grand jour les sentiments qui nous animent.

Il est heureux de cette décision, je sais qu'Il attend ça depuis quelques semaines, il va enfin être satisfait, maintenant je tends les épaules pour que notre relation n'en soit pas moins excitante face à révélation.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant