"Garder ses idéaux, c'est essentiel. C'est ce qui permet de survivre à toutes les petites désillusions du quotidien." Houda Rouane
Il y a un mois la fête pour mon entrée à Raw est la dernière soirée que j'ai pu passer le coeur léger sans me soucier de savoir si Randy m'abandonnerait pour répondre aux crises de sa fille. Car depuis il est de plus en plus courant que je vois Randy partir en début de soirée pour rejoindre Al, la situation s'envenime pour elle. Il a même été convoqué par l'école d'Al, car elle devient de moins en moins sociable, elle est agressive envers ses camarades de classe. Il est très inquiet pour sa petite puce, du coup il passe plus de temps avec Samantha qu'avec moi en dehors du boulot.
Je sais que Sam est derrière tout ça, elle manipule Al, joue les séductrices dès qu'elle voit Randy et ça même en ma présence. Je n'ose même pas imaginer jusqu'où elle va quand elle est seule avec lui, mais malgré ma jalousie j'ai entièrement confiance en Randy et sais qu'il ne répond pas à ses avances.
Malgré tout j'ai l'impression de perdre l'homme de ma vie un peu plus chaque jour. Je crois que je mène un combat sans fin, mais je n'ai pas envie de l'abandonner, je tiens trop à lui, il fait partit de ma vie depuis le début et je suis déterminée à ce qu'il en fasse partit jusqu'à la fin ! Cela durera le temps qu'Al puisse comprendre tout ça et la situation s'arrangera. Peut-être même que Sam commettra l'erreur qui fera ouvrir les yeux à Randy sur sa manipulation.
A chaque fois que nous sommes ensemble je profite de lui, il assure m'aimer toujours autant, je le crois je ne doute pas une seule seconde de ses sentiments ni même de ses propos je me méfie juste de Samantha. Une femme amoureuse et tenace comme elle, est une rivale bien dangereuse pour moi.
Nos soirées sont rythmées par les appels d'Al, les comptes rendus de Samantha et beaucoup de mes soirées sont rythmées par les absences de Randy.
Une fois de plus je me retrouve seule face à ma solitude. Je ne sais pas de quelle manière faire réagir Randy, de quelle manière stopper Sam. Je me sens désemparée et impuissante face à cette intrusion dans ma vie, dans notre vie. N'en pouvant plus de ce changement dans notre relation je me décide de téléphoner à Mélina pour lui parler et dédramatiser comme j'avais pu le faire quelques mois plus tôt à l'approche des fêtes de Noël.
- Mélina, c'est Lau.
- Coucou ma belle. Encore seule ?
- Une fois de plus je ne les compte plus, je devrais compter les soirées qu'il passe avec moi ça irait plus vite. Je te dérange pas au fait ?
- Non pas du tout. Oh John demande si tu veux passer à la maison ce soir, ça te changera les idées, il a invité Matthew.
- Je ne voudrais pas vous déranger, mais remercie John.
- Nous t'attendons et rapidement le diner est bientôt prêt ! entendis-je crier dans le téléphone.
C'est la voix de John, il s'est sans doute emparé du combiné et a raccroché comme me l'indique la sonnerie qui se fait entendre. Je rigole de son geste et me prépare pour rejoindre mes amis. Le taxi me dépose devant chez eux et je vois la voiture de Matthew arriver, je l'attends avant d'aller me présenter à la porte.
- Hé alors charmant jeune homme, vous aussi vous venez vous incruster chez la famille Hennigan ? lui dis-je.
- Salut petite amatrice. Dit-il en me prenant par l'épaule et en m'embrassant la tempe. T'es toute seule ? demande t-il surprit.
- Oui, super papa doit encore passer à l'action.
Il frotte mon épaule comme pour me réconforter de quelque chose que je ne mesure pas et nous avançons jusqu'à la porte d'entrée.
- Merci Matt d'être autant présent avec la petite troupe.
- De rien c'est fait pour ça les amis. Me dit-il en me souriant.
Depuis quelques semaines il a abandonné avec moi ce côté humoristique qui le caractérise tant. Il est plus prévenant, comme un peu tout le monde ici. Je ne sais pas si c'est mon entrée à Raw qui a provoqué ça mais je trouve leur attitude charmante et vu ce qu'il se passe avec Randy ça me fait du bien.
John et Mélina nous accueillent avec un sourire qui fait plaisir à voir et nous passons une soirée sympathique. Chacun a fait l'impasse sur le fait que je ne sois pas accompagnée pour que je puisse oublier le temps d'une soirée que mon homme est avant tout un papa.
Matthew me raccompagne à la maison à la fin de la soirée, la voiture de Randy est devant mon appartement et je vois sa silhouette côté conducteur.
- Merci de m'avoir ramenée. Dis-je à Matthew.
- De rien Lau, et prends soin de toi surtout. Me dit-il avant de repartir. J'espère que Randy ne sera pas jaloux de savoir que nous avons passé la soirée ensemble.
- Il n'avait qu'à pas s'éclipser ! répondis-je agacée.
Je rejoins Randy à sa voiture, il ouvre la fenêtre mais reste assis comme prêt à repartir.
- Chez moi ou chez toi cette nuit ? demande t-il avec détachement.
- Chez moi, vu qu'on est là. dis-je en m'éloignant de la portière pour le laisser sortir.
Il descend de sa voiture et monte les escaliers avec moi, silencieux, nos mains sont jointes, il me sourit tendrement une fois devant la porte. Malgré cela il s'éloigne non pas pour se rapprocher d'une autre femme, mais je le sens bien trop préoccupé par la situation d'Al. Il ne se soucie plus de moi, de mes pensées, de mon humeur, il a trop lourd à gérer de son côté. Il ne me demande même pas où j'étais avec Matthew, ni pourquoi j'étais avec lui, son petit jeu de jalousie ne refait pas surface, il n'est plus si léger dans notre relation, trop inquiet pour sa chair et son sang.
- Tu as diné ? lui demandais-je.
- Oui Sam avait préparé un repas. Dit-il.
J'imagine alors qu'il s'est mit à table avec son ex femme et sa fille recréant pour cette dernière une ambiance familiale, ils ont diné tous les trois comme ils le faisaient quand Randy et Sam étaient mariés. C'est sur ces pensées que je me glisse sous ma couette, la mort dans l'âme.
Nous n'échangeons plus tous les deux comme nous le faisions avant, car beaucoup de sujets de discussions deviennent sensibles mais aussi à cause de ses absences. Nous sommes trop rarement ensemble, et nous ne pouvons plus partager nos émotions, un film, un livre, l'actualité...
De quel droit je passe à côté de ces moments là avec Randy ? Tout bascule, je sens que cette histoire m'échappe, que Randy me file entre les mains mais je sais pertinemment que je saurai rattraper l'homme de ma vie, car moi au contraire de Sam je n'aie pas besoin de le reconquérir il est déjà tout acquis à ma cause.
Je m'endors en pensant que notre couple bat de l'aile, cela me blesse mais je ferais tout pour rattraper cet écart, car c'est mon Randy, mon homme, l'homme de ma vie.
VOUS LISEZ
Amour de rodage
FanfictionLaurianne, jeune fille française va apprendre sur la vie, l'amour et sur elle même tout au long de son récit et de sa nouvelle vie au sein de la WWE. Grâce à l'alternance de flashbacks et de moments présents elle nous plongera au cœur de son histoir...