Chapitre 37

63 4 0
                                    

"Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage." Frédéric Beigbeder

Nous sommes en route pour l'Ohio, nous avons pris l'avion pour profiter un maximum de Thanksgiving à Cleveland. Je vais rencontrer la famille de Mike pour la première fois, à vrai dire ils ont appris que nous étions ensemble il y a peu de temps. Révéler notre relation nous a permis de prendre conscience de notre couple. Notre histoire n'en est pas moins excitante comme j'en avais peur, au contraire j'ai l'impression que nous avons renforcé, consolidé notre relation. Notre comportement est moins adolescent car nous ne nous cachons plus, mais nous savons pimenter notre vie à deux et nous sommes plus unis que jamais.

Mike ne doit plus se battre contre le fantôme de Randy et moi j'ai toujours mes interrogations, mais plus aucun regret depuis que j'ai admis en avoir eu et que j'ai partagé tout cela avec Mike. Nous sommes dans le même roster, donc ne sommes jamais séparés lors des tournées, nos collègues se réjouissent de notre couple et Mélina et John sont heureux de ne plus devoir partager leur chambre pour nos retrouvailles, alors tout va bien !

Randy a fini par digérer la nouvelle, il est toujours avec Sam et comme me dit Mélina, il n'a d'yeux que pour moi. Me voir avec Mike doit lui faire mal mais je n'ai aucun scrupule à vivre cette relation au grand jour sachant qu'il a éliminé de sa vie le Nous que nous formions. Il reste un modèle professionnel pour moi, et comme nous ne sommes pas des sauvages nos rapports restent très corrects. Nous devons conjuguer nos différends avec nos statuts de collègues.

Je suis plutôt sereine quand nous sommes dans la voiture de location en route pour la demeure familiale. Mike ne cesse de me dire de ne pas m'en faire.

- Hé bébé, je ne suis pas inquiète. Tu stresses toi par contre ?

- Non. Dit-il en rigolant. Enfin si un peu. Avoue-t-il.

En arrivant je suis reçue d'une manière chaleureuse et conviviale, la famille de Mike est très curieuse à mon sujet, me posant beaucoup de questions sur mon pays, mes débuts au catch, ma personnalité. Mike regarde tout le monde et finit par dire : « Et moi alors, je reviens à la maison et on me demande rien. »

- Oh toi on te connaît on t'a fait ! Mais puisque tu le prends comme ça, parlons de vous deux. Nous nous doutons du lieu de votre rencontre, mais comment vous vous êtes mis ensemble. Demande sa mère.

- Je te laisse raconter. Dis-je à Mike.

- Je raconte tout depuis le début ?

- Comme tu veux, je n'ai rien à caché ni même honte de la manière dont nous nous sommes rapprochés.

Mike raconte qu'au début nous étions amis, qu'il était avec une de ses conquêtes et moi avec Randy. Puis il en vient au moment où Randy et moi nous avons mis un terme à notre relation. Il explique brièvement qu'il était déjà très attaché à moi mais aussi qu'en ami il a voulu m'aider, surtout vu les risques que je prenais avec la fin de mon contrat. Cette aide nous ayant fait passé beaucoup de temps ensemble, notre amitié était encore plus développée, puis il arrive au moment où il a comprit qu'il était temps pour lui de franchir le pas.

Flashback

Mike et moi profitons des dernières soirées de septembre ensoleillées dans le jardin accolé à sa maison. A nous deux nous nous faisons des petits barbecues improvisés. J'ai tiré un trait sur ma relation avec Randy et j'ai retrouvé mon mental de gagnante grâce à Mike qui me fait sourire et rire.

Depuis qu'il se consacre à m'aider il a mit entre parenthèse sa vie amoureuse, enfin, il n'a pas eu de relation, peut être des histoires d'une nuit, mais pas plus. Je m'inquiète donc de sa forme physique et m'engage sur ce terrain pour le taquiner.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant