Chapitre 29

32 3 0
                                    

"Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence." Jean de La Fontaine

Flashback

Je suis plus qu'excitée, je nage toujours dans le bonheur, mais en plus de ça je fais mon cinquième main event à la FCW ! Mon personnage est toujours heel, mais je n'ai plus seulement que des détracteurs ! J'ai aussi des supporters ! Je suis si contente, car ce soir j'ai ma chance pour décrocher la ceinture de la FCW ! Bien sûr que le match est joué d'avance, évidemment que le résultat je le connais déjà, je m'excite donc pour bien peu car il n'y a pas de suspens, je connais l'issue du match ! Mais avoir un match pour une ceinture est une première pour moi.

Avant que cela m'arrive je ne comprenais pas l'excitation de chacun le jour du match. Pour moi le futur champion est excité le jour où on lui annonce son scénario, le jour même et les deux ou trois jours à venir, puis l'annonce retombe comme un soufflé, et le jour du match c'est juste la satisfaction de brandir la ceinture face à tout l'univers de la WWE.

Mais avec la chance que j'ai de prétendre à une ceinture, je comprends mieux. Oh oui le jour où l'on vous annonce que vous aurez un match pour le titre, sans parler de victoire ou de défaite, vous prenez conscience que votre boîte vous accorde une confiance aveugle et récompense votre travail. Bien que l'on me fasse sentir que je ne suis plus la petite française débarquée en amateur, que j'ai ma place dans le territoire de développement, c'est toujours une satisfaction personnelle et une reconnaissance qui n'a pas de prix, et ça à mes yeux, aux yeux de mes collègues et des supporters.

Donc c'est le cœur léger que ce soir je vais donner tout ce que j'ai pour prendre le titre ! Je suis accompagnée par Randy qui restera derrière le rideau comme toujours, mais qui pourra me voir défendre ma position.

Je stresse légèrement pendant que le show se déroule, j'espère que quelques uns de mes supporters seront là. Je n'en ai pas des masses certes, mais j'en ai un peu quand même. Cela m'a fait bizarre un jour à la sortie d'un show de la FCW de signer mon premier autographe ! C'était un jeune homme américain d'une vingtaine d'année, qui avait attendu la fin du show derrière l'enceinte et avait demandé en me voyant une photo et une petite signature, j'avais apprécié ce geste mais je m'étais sentie assez mal à l'aise car c'était la première fois que l'on me témoignait son soutien, j'avais saisi son stylo et son carnet sans vraiment savoir quoi griffonner.

Chacun avait donné à l'autre ce soir là, une satisfaction personnelle. Lui semblait très heureux de m'avoir rencontré, comme si cet événement avait marqué et illuminé sa journée. Il m'avait chaudement remercié pour ma disponibilité et ses yeux pétillaient. Quant à moi je l'avais remercié pour son soutien et lui avais avoué qu'il était le premier à me témoigner son appui. Nous avions ri de cette confession tous les deux, et il avait conclu la conversation en me disant que l'univers de la WWE se rendrait bientôt compte de mon talent et que d'autres comme lui me demanderaient photo et autographe.

J'arrive sur la rampe et une bonne partie de la foule hurle contre moi, mais je m'en fiche je ne la laisse pas indifférente. Un petit groupe m'applaudis, mon personnage étant mauvais je ne peux les saluer ouvertement mais je m'arrange toujours lors de ma présentation sur le ring de me tourner vers mes supporters les regarder et faire ma présentation face à eux.

C'est ce que je fais en ce moment, ils ont l'air satisfaits. Je prends du plaisir à faire mon métier mais j'en prends tout autant à donner de la satisfaction à ceux qui sont venus.

Je descends du ring et me met aux petites barrières de sécurité séparant le ring des spectateurs, du côté de ceux qui me soutiennent, je fais les cents pas le long de ce groupe de supporters en parlant français. C'est aussi une de mes images ici, je conserve mon identité, donc pour accentuer mon rôle avant mon match je parle toujours en français, je m'encourage moi-même, ce qui au début m'a paru ridicule, mais les joueurs de tennis se crient bien souvent à eux-mêmes un Come on ou Vamos, alors pourquoi pas.

La cloche sonne, je suis face au plus grand match que l'on ai pu me donner.

Mon adversaire prend le dessus lors du premier contact elle me retourne le bras pour m'immobiliser, cependant comme je suis proche des cordes je saisi la troisième avec mon bras droit qui reste libre et effectue un saut pour annuler cette torsion et arrive à la projeter au sol. Elle se relève plus vite que moi car je me tiens l'épaule tout en essayant de me mettre debout.

Une fois debout je la vois courir vers moi et ne peux réagir, j'encaisse son coup de la corde à linge, elle tente le tombé mais il est bien trop tôt et comme c'est un match de championnat il est hors de question que je me laisse recouvrir ! J'arrive à enlever son corps du mien et me précipite sur elle, pour lui donner des coups de poings. L'arbitre commence à compter ce que je fais est illégal, mais après tout je suis une heel. Je m'arrête à temps, elle reste au sol, je la provoque en imitant un de ces gestes favoris et me met à rire, odieuse, je suis odieuse !!!

Elle se relève pendant que je fais mon petit manège et en profite pour agripper mes cheveux et me les tirer en arrière, je m'écrase donc contre le sol du ring. Je suis à genoux en essayant de me relever quand elle attrape une de mes jambes, je réussis à me mettre debout sur celle qu'elle ne tient pas, du coup je profite de ce membre libre pour lui envoyer un enziguiri sur la tempe, elle lâche prise et je reprends mon souffle.

Une fois debout je vais l'aider à se relever en la prenant par les cheveux, œil pour œil, dents pour dents, elle a touché ma crinière je m'occupe de la sienne, une fois que je l'ai mise debout elle me sourit et m'envoie des manchettes dans le visage. Je me protège comme je peux et fini par fuir le combat en descendant du ring. Le public me hue face à cette fuite, la petite française manque de courage !!!

Mon adversaire rigole et joue avec le public elle est la favorite elle peut se permettre de les encourager à mettre le feu.

Comme elle ne fait plus attention à moi je remonte sur le ring et cours pour lui faire un coup de la corde à linge mais elle l'esquive, joue avec les cordes alors que c'est mon domaine à moi et revient vers moi à deux reprises pour me donner deux coups. Cependant je ne suis pas sonnée je la positionne dans le coin du ring et m'apprête à monter sur les cordes pour à mon tour lui faire voir ce que je sais faire avec mes alliées, mais elle me donne une gifle qui me fait reculer. Le temps que je comprenne où je suis sur le ring elle arrive et me fait subir un DDT.

Je n'en peux plus, elle reprend le dessus mais je n'ai pas le droit d'abandonner, je ne peux pas, je dois me relever mais elle n'est déjà plus là... Avant de me mettre sur mes deux pieds je dois savoir où elle se trouve, mais mes jambes ont pris le devant, c'est à ce moment que je comprends qu'elle s'apprête à me porter son spear dévastateur. Je ne peux rien faire, je le prends, elle me coupe en deux.

Je suis en train de voir la ceinture s'envoler. Ce n'est pas seulement une pensée imagée effectivement quand je reprends mes esprits, elle brandit la ceinture debout du haut de la deuxième corde et communie avec le public car elle a conservé son titre. Je me relève avec du mal, pliée en deux, mais je suis tellement déçue de cette défaite que je n'en reste pas là, je la fais tomber de son perchoir.

Alors qu'elle est revenue au sol, elle me demande ce qu'il se passe, pourquoi je fais ça, en guise de réponse elle prend un dropkick. Je ramasse sa ceinture, la regarde la lève et la balance à ses pieds puis sors du ring et retourne au vestiaire.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant