Chapitre 18

35 4 0
                                    


"Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié." John D. Rockefeller Jr


Randy se veut jaloux car aujourd'hui je passe ma journée avec Matthew pour travailler mes prises aériennes. Son comportement m'amuse et je lui promets de venir déjeuner avec lui le midi pour me faire pardonner. Nous nous quittons sur un tendre baiser et je vais rejoindre Matthew à la cafétéria.

Je suis à une semaine de mon match à la FCW et c'est mon deuxième entrainement avec lui. Randy est déçu que je ne sois pas à ses cotés toute la journée, j'aime énormément travailler avec lui mais là je dois progresser dans les airs et Randy n'est pas très aérien. Nous nous sommes beaucoup rapprochés en l'espace d'une semaine, nous avons passé beaucoup plus de temps ensemble. Sa pointe de jalousie me plait assez car je sais que ce n'est pas vraiment sérieux, mon amitié avec Matthew et les autres garçons ne le dérange pas.

C'est marrant et intéressant de voir à quel point dans cette boîte travailler avec ses amis ne fait que renforcer l'amitié. Il pourrait être difficile pour n'importe qui de l'extérieur de le comprendre, mais en fait c'est tout simple.

Mélanger travail et amitié ici c'est presque obligatoire. Nous vivons catch 24h sur 24, nous avons comme réseau social seulement nos collègues, ou les amis d'enfance pour les américains, nous passons plus de temps avec eux qu'avec nos proches tous ces éléments nous soudent. Mais en plus de ça, dans ma position d'apprentissage, je dois faire entièrement confiance à ceux qui me coachent, me livrant à eux à chaque instant. M'en remettre à mes collègues me fait tisser des liens très solides. C'est pourquoi même face à l'exigence de Matthew, à ses paroles dures parce que je ne réussis pas je ne prends pas la mouche. Je sais pertinemment que tout ce que fait Matthew est dans un but de réussite pour moi alors je ne prends pas mal ses gestes ou ses dires.

Quand nous sommes ensemble sur le ring, oui nous sommes amis car je me livre à lui mais nous sommes aussi collègues. C'est une barrière naturelle qui s'installe entre nous et nos sentiments amicaux qui permet de ne pas se froisser face aux critiques. Et en même temps les progrès ne font que renforcer nos liens. C'est comme la mémoire sélective où l'on ne garde que le meilleur, bah ici le positif renforce l'amitié et le négatif nous fait avancer.

Dorénavant je sais réaliser mon nouveau finisher, le fliping seated senton est devenu mien ! Je travaille d'autres prises avec Matthew, mais aussi des petites techniques qui me permettent de réaliser de grandes choses, c'est comme ça que s'est déroulée ma préparation pour mon dernier match de l'année.

Je vais chercher mes parents à l'aéroport ce soir, je suis surexcitée de les accueillir dans ma nouvelle vie. Pour l'instant ils n'ont eu qu'une place virtuelle mais là ils vont découvrir tout l'envers du décor. J'ai travaillé cet après-midi avec mon adversaire le match de demain de la FCW, je m'empresse donc de rejoindre le vestiaire pour ensuite retrouver Randy et que nous prenions la route pour l'aéroport.

En sortant du vestiaire, je le trouve dans l'entrée. Si nous partons maintenant nous serons trop en avance, si nous repassons chez l'un ou l'autre nous n'y resterons qu'un petit quart d'heure, alors nous prenons le temps de discuter avec nos collègues.

Le portable de Randy sonne, c'est Sam. Il s'éloigne pendant que Matthew et Mike me sourient timidement. Un sourire de compassion car ils voient que cet appel m'exaspère. John C. qui est le meilleur ami de Randy, doit être au courant de la situation tout comme l'est Mélina, il me prend dans ses bras et me dépose un bisou sur la tête.

- C'est gentil les garçons d'être aussi rassurant avec moi, ne vous inquiétez pas tout vas bien. Dis-je.

Randy revient le visage fermé. Je me demande donc ce qu'il se passe et ce que ce coup de fil peut encore annoncer.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant