"Ne désirer que ce qu'on a, c'est avoir tout ce qu'on désire." Jean Chardin
Retour au présent
Le show s'est terminé, après un moment d'intimité dans le vestiaire de Il, suite à une dispute, Lau a rejoint le bus pour rentrer.
Nous sommes dans le bus du retour, pour aller à l'hôtel. Il s'est mis à côté de moi, mine de rien. Après tout notre amitié est connue donc cela parait justifié. Discrètement je lui ai pris la main. Pour plus de facilité j'ai mis mon manteau sur moi le faisant déborder entre nous. C'est ainsi que nos doigts peuvent s'entrelacer en toute discrétion. J'ai envie de me plonger dans son magnifique regard, de lui sourire et l'embrasser surtout après ce qu'il s'est passé. J'aimerais pouvoir profiter de ses bras et d'un doux baiser sur mon front comme chacune des nuits que nous passons ensemble. J'aime qu'il me raconte ses anecdotes concernant sa carrière, sa vie d'avant, avant que nous nous endormions.
Je pourrais profiter de tout cela seulement lorsque nous serons rentrés de notre tournée. Comme à son habitude il viendra à la maison, sonnant à la porte un sourire jusqu'aux oreilles, j'ouvrirais et je me jetterais dans ses bras comme une enfant. Il entrera, moi agrippée à son cou et me couvrira de baisers, tous ces baisers dont il ne peut me couvrir tout au long de la journée. C'est un peu comme si nous rattrapions le temps.
Il se penche vers moi et me dit : « A quoi tu penses ? »
- A nous, à notre comportement d'adolescent lorsque nous sommes à la maison. Et à la prochaine nuit que nous passerons ensemble.
Un sourire satisfait s'affiche sur son visage, fier de l'effet qu'il me fait, que je pense à lui et seulement à lui après cette dispute concernant Randy et sa femme. Il m'a pardonné ma phrase dans ce vestiaire, mais elle a quand même été prononcée, donc je me dois aussi de le rassurer sur nous.
- C'est bientôt Thanksgiving. Me dit-il
- Oui dans quelques semaines.
- C'est une fête importante ici.
- Je le sais bien j'étais aux USA pour le dernier Thanksgiving. Tu voulais faire quelque chose de particulier ?
- Oui c'est l'occasion pour moi de retourner chez mes parents dans l'état où j'ai grandis et j'aimerais que tu m'accompagnes cette année.
- Euh, ça signifie rencontrer tes parents du coup.
- Oui aussi. J'aimerais que tu puisses faire connaissance avec ma famille.
Il ne dévoile rien clairement, ne m'a jamais dis qu'il m'aimait, seulement qu'il tenait à moi. Il a du mal à exprimer verbalement ses sentiments, mais cette demande de rencontre avec sa famille est pour moi la plus belle des déclarations qu'il m'a faite.
- C'est d'accord. Dis-je en souriant.
Arrivée à l'hôtel c'est le cœur serré que je l'abandonne sans un baiser, pour rejoindre ma chambre. Nous nous sommes juste adressés un bonne nuit entre amis. Nous détestons devoir faire semblant. Je garde mon portable en main car je sais que nous échangerons quelques mots doux par sms avant de s'endormir.
Je suis dans le couloir de ma chambre à discuter avec Naty avant de me mettre sous la couette quand je vois Samantha, Randy et Alanna sortir de l'ascenseur, je les aurais presque oubliés. Randy m'adresse un petit signe de la main qui déplait énormément à Sam vu le regard qu'elle me porte. Je m'amuse de son comportement enfantin. Elle s'est mise entre Randy et moi, mais moi je ne suis pas aussi bête pour en faire de même. D'autant que j'ai remonté la pente grâce à mon nouvel amour.
Je rentre dans la chambre, Eve n'est pas encore couchée, elle téléphone à sa famille. Me voyant rentré elle se dirige vers le balcon, pour ne pas me déranger. Je lui fais signe de rester que je passe par la salle de bain avant. Sa discrétion, sa gentillesse et son respect de l'autre sont bluffant. Elle est vraiment plus qu'agréable à vivre.
Je finis par me mettre sous mes draps bien chauds, prenant mon téléphone afin d'échanger avec Lui un petit peu. Il m'a déjà envoyé un sms.
Lors des tournées ou shows, nous saisissons la moindre opportunité pour nous rapprocher, nous lier, nous aimer discrètement. Toutes ces petites choses qui nous confortent dans notre situation de couple nous aimons les utiliser.
Encore une fois je me suis accrochée à un mec, mais je crois que mes sentiments sont plus sains que ceux que je portais à Randy. Car, Lui, je ne l'idolâtrais pas, je n'aurais jamais imaginé une seule seconde pouvoir partager une vie amoureuse avec Lui, c'était un ami rien de plus, et j'avais établi ici quelques points de repères, je m'étais construis une vie qui ne reposait pas sur Lui.
Nous avons démarré doucement tous les deux, je connaissais ses attitudes et habitudes avec les filles et Il savait ce que j'avais subis avec Randy. Notre relation est différente, plus charnelle, moins adulte et terriblement douce. Il me met sur un petit nuage quand nous sommes ensemble mais sait aussi me faire retoucher la terre quand il y a besoin. Il a ce rôle protecteur envers moi que j'apprécie. Le voir me donne chaud, le sentir près de moi me rend fiévreuse, et sentir sa peau contre la mienne me rend folle. Oui notre relation est plus charnelle et comporte un volet plus léger que celle que j'ai eu avec Randy mais ce n'est pas pour autant que je l'aime moins. Je l'aime différemment mais je l'aime tout autant, il est comme un doux poison dont je ne peux me passer.
- Tu as retrouvé quelqu'un ? me demande Eve amusée.
- Hein quoi ? dis-je surprise.
- Allez Lau, crache le morceau, tu es scotchée à ton téléphone tous les soirs. Tu as rencontré quelqu'un ?
- Effectivement, mais j'aimerais que tu n'en parles à personne.
- Pas de soucis, allez raconte tu l'as rencontré où ?
- Ah non je ne raconte rien. Rigolais-je. Oui j'ai de nouveau quelqu'un qui illumine ma vie, mais pour l'instant je veux que ça reste secret.
- Je comprends avec ce que tu as vécu. En tout cas je suis heureuse de te savoir accompagnée, tu as bien remonté la pente ça fait plaisir à voir.
- Merci Eve, tu es adorable.
Je fais un sms à mon amour secret pour lui raconter ce que je viens de dire à Eve. Il semble satisfait que j'en parle à quelqu'un. Je pense qu'il aimerait que notre relation soit publique, mais je ne me sens pas prête et j'ai peur de la réaction de Randy envers lui. Randy est loin de le porter dans son cœur et je ne voudrais pas qu'Il en subisse les conséquences.
Peut-être aussi que cacher notre relation met du piquant dans nos rapports, c'est plus excitant, plus marrant, et si nous venions à nous afficher ensemble, notre couple cesserait peut être de fonctionner. Nous avons joués un jeu dangereux en commençant notre relation de la sorte, nous n'allons pas nous cacher éternellement, mais je crains le moment où cela sera public, à la fois pour Randy et à la fois pour nous.
Je m'endors paisiblement, en pensant à nous, à Lui, à sa douce main prenant la mienne dans le bus, à ces baisers auxquels j'aurais eu droit si j'avais passé ma nuit dans ses bras. J'ai du mal à me défaire de ce contact physique qui nous anime, mais avec Lui je fonctionne comme ça. Ses yeux, sa bouche, son visage, son corps m'appellent pour que je sois sans cesse contre Lui. C'est dans mes tripes que cela se passe, je ne peux aller contre ce désir charnel, Il me hante jour et nuit.
VOUS LISEZ
Amour de rodage
FanfictionLaurianne, jeune fille française va apprendre sur la vie, l'amour et sur elle même tout au long de son récit et de sa nouvelle vie au sein de la WWE. Grâce à l'alternance de flashbacks et de moments présents elle nous plongera au cœur de son histoir...