Chapitre 13

33 4 0
                                    


"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir" Jaurès

Retour présent

Lau est avec les superstars ayant fini de catcher dans une pièce avec un buffet. Elle a eu une petite conversation avec Randy, mais lorsque Sam est arrivée elle est partie rejoindre Mélina.

Voilà comment Sam avait commencé à s'y prendre pour mettre fin à ma relation avec Randy. Ceci n'avait été que le début de son petit manège.

- Lau reprends-toi. Il a fini son match et va arriver. S'Il te voit comme ça, tu sais que...

- Je sais Mélina... Il a tout fait pour moi et maintenant je suis avec Lui. Je tiens à Lui, mais voir Sam ici me blesse. Toujours à se pavaner au bras de l'homme avec qui j'étais heureuse.

- Tu n'es pas heureuse avec moi ? demande t-Il en se tenant derrière moi.

- Ce n'est pas ça... et merde. Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux dire, on peut s'expliquer ailleurs qu'ici ? lui demandais je effrayée par mes paroles.

- Je retourne à mon vestiaire, rejoins-moi là bas.

- OK.

Je sais parfaitement que ce que je viens de dire va me coûter cher. Il a toujours été parfait, supporté mes lamentations quand nous n'étions pas encore ensemble, et réussis à me faire rire et sourire depuis qu'Il m'accompagne. A cet instant, le ciel pourrait me tomber sur la tête que je me sentirais tout aussi mal. Cinq minutes s'écoulent, je m'engouffre dans les couloirs, Randy est bien trop occupé avec sa femme ou plutôt son ex-femme mais actuelle compagne, pour voir que je m'éclipse.

Je suis devant son vestiaire, j'entre sans même frapper, Il est là, assis sur le banc les coudes sur les genoux et la tête entre les mains. Je me sens mal de cette malheureuse phrase prononcée quelques minutes plus tôt. Il ne mérite pas d'entendre tout ça, ni même que j'attache tant d'importance à la présence de Sam et au passé avec Randy. Je prends soins de fermer le vestiaire à clef.

Il sait que je suis là, il a dû entendre la porte et le verrouillage de celle-ci. Je m'avance timidement et m'agenouille face à lui. Je dépose mes mains sur le côté de ses genoux. Il ne bouge pas, qu'est-ce que je me sens coupable. Avec ma main droite j'effleure son bras gauche. Il est en t-shirt manche courte, je profite donc de sa peau aussi douce que celle d'un bébé. Il est très coquet ce qui est appréciable... Il m'ignore toujours, j'ai peur de briser le silence je ne sais pas quoi lui dire, après tout, ce qu'il a entendu est la pure vérité et je ne sais comment la justifier.

Je finis par prendre sa main gauche dans la mienne, Il n'oppose aucune résistance, se laisse faire et finit par plonger son regard dans le mien. Son regard si révélateur de ses sentiments... positifs comme négatifs. Je perçois de la tristesse dans ses magnifiques yeux, Il me dit à travers son regard accusateur que je l'ai déçu et que je Lui dois des explications.

Je finis par prendre ses deux mains dans les miennes et les lui embrasse. Je ne peux soutenir son regard plus longtemps, car il me renvoie à ce que je viens de dire. Il retire sa main droite de ma main gauche, pose son index sous mon menton et relève ma tête. Il veut me faire savoir qu'Il m'en veut, je le sais et je le comprends, Il a raison de me faire culpabiliser pour ce qui est arrivé.

Amour de rodageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant