avant goût

44.8K 3K 674
                                    

Nevan, grammy awards – Je n'ai pas préparé de discours .. je ne sais pas trop quoi dire, à part merci. Merci à mes fans et ma famille que j'aime par dessus tout mais aussi merci à mon ancien proviseur, sans qui je ne serais sûrement pas là, merci à Stanley, merci à Demi. Sans vous, je ne suis rien. »

Nevan, brit awards – Et je suis debout, sur cette immense scène, je me sens si petite. Si petite d'être en face de toutes ces personnalités qui ont rythmées ma vie et qui continuent de le faire. Si petite devant cette caméra, parce que j'ai tellement peur de vous décevoir.

«  Nevan Mason, la star aux 24.3M d'abonnés et aux 24.3M d'abonnements ! »

'' -Tu sais, chérie, ce n'est pas parce qu'on s'appelle tout les jours, que tu envoies des sms et qu'on fait un skype par semaine que tu nous manque pas .. On aimerait tellement que tu rentres, rien qu'une semaine.

-Je sais maman, vous aussi vous me manquer. Je vais essayer de rentrer le plus tôt possible.

-Ca fait trois fois que tu nous dit ça, Nevan. ''

Interviewer – Un mot pour vos fans ?

Nevan – J'en ai trois. Je vous aime.

de : lui, moche et con

4.12pm, 15/02/16

je rentre cette semaine, je vais présenter Aimee à la famille

tu seras là ?

A: lui, moche et con

4.12pm, 15/02/16

je vais essayer

a: lui, moche et con

8.39pm, 16/02/16

je suis désolée Dwayne ..

de : lui, moche et con

8.45pm, 16/02/16

c'est rien, je suis habitué

Interviewer – Vous devez avoir beaucoup de prétendants ?

Nevan – Je sais pas .. Peut-être.

Interviewer – Votre cœur est-il prit ?
Nevan – Non .. non, je suis libre comme l'air.

Nevan MasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant