! RETOUR DANS LE PRÉSENT !
samedi 05 mars 2016 ▬ virginie
nevan's head
Je fais glisser mon pouce sur l'écran de mon téléphone tout en buvant mon thé. Je follow les quelques personnes qui viennent de me suivre, je réponds aux DM, et retweet quelques trucs puis je vais sur les messages.
de : Stanley6.39am
tu veux combien de temps de libre ?
Je soupire puis relève la tête pour regarder par la fenêtre. Le ciel est encore noir.a: stanley
6.40am
je sais pas .. 2 semaines minimum
de : stanley
6.49am
ok, t'en as 3, repose-toi et profite de ta famille
bye
Je lui réponds ''bye'' puis je finis mon thé et mets la tasse au lave vaisselle. Il est tôt, et c'est le week end, alors tout le monde dort. Mais j'y arrive pas.
Je décide d'aller courir. Je monte dans ma chambre et m'éclaire avec mon portable pour prendre un legging de sport, un haut et une veste de jogging, ainsi que ma paire de nike.
Sawyer : Hum .. Nevie ?
Nevan : Rendors-toi ma puce, il est encore tôt.
Sawyer : D'accord ..
Elle baille puis se retourne. Je souris, lui embrasse le front et redescends. Je me change rapidement dans le salon puis branche mes écouteurs à mon portable et sors.*
Je sursaute quand une main se pose sur mon épaule. J'enlève un écouteur et sourit au brun.
Samuel : Hey ! Ca va ?
Nevan : Bien, et toi ?
Samuel : Tranquille. Qu'est-ce que tu fais ?
Nevan : Je chasse le zèbre.Il hausse un sourcil.
Nevan : Avant que tu m'arrêtes, je faisais un footing.Samuel : Tu sais courir ?
Je lève les yeux au ciel et écrase mon poing contre son épaule, le faisant rire.
Samuel : Tu es sûre que ça va ?
Nevan : Oui, pourquoi ?
Samuel : Je sais pas, tu sembles crevée, t'as maigris et puis .. t'es là sans vraiment l'être.Je baisse la tête.
Nevan : Je suis vraiment fatiguée .. J'arrive même plus à dormir, Sammy.
Il me prend dans ses bras et je me laisse aller.
*
Samuel : Tu veux que je te ramène chez toi ?
VOUS LISEZ
Nevan Mason
Fanfiction'' Je ne suis qu'une adolescente qu'on a sortie de son quotidien. '' [2ème tome de Mysterious Voice]