fourteen

24.4K 2.2K 423
                                    

samedi 19 mars 2016 ▬ virginie

nevan's head


Queen : Tu me fais la tête ?

Nevan : J'ai appris que ma grande sœur n'aimait pas mon copain, mais sinon tout va bien.

Queen : Nevie ..


Elle s'installe à côté de moi et passe un bras autour de mes épaules.


Nevan : T'as changé. Je veux dire, en bien, et j'en suis vraiment contente. T'es enfin la grande sœur que je voulais que tu sois mais .. ça m'a blessé ce que tu as dis, Queen. Tu t'es permis de juger comme tu le faisais avant.

Queen : Tu sais très bien que je ne voulais pas te faire de mal. C'est juste que j'aimais beaucoup le couple que tu formais avec Cameron .. mais après, j'aime bien Sam aussi.

Nevan : J'espère bien, parce que Cameron est un con qui est définitivement rayé de mon esprit.


Elle sourit puis me prend dans ses bras. Je soupire en posant ma tête sur son épaule.


Feeby : Nevie, y'a du monde pour toi.


Je me lève d'un bond du canapé et cours presque dans l'entrée où sont les Jack's, Nathan et Sam. Je saute sur Sammy en enroulant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.


Nevan : Tu m'as manqué.


Il me serre fort contre lui puis m'embrasse.


Jack : On t'a pas manqué, nous ?


Je rigole et les prend à leur tour dans mes bras. Queen vient leur dire bonjour puis elle enfile sa veste.


Queen : Je vais voir Nataël, à ce soir !

Nevan : Bisous !


J'attends qu'elle parte pour pousser un léger soupire.


Samuel : Tes parents ont dit quoi à Stanley ?


Je me pince les lèvres et vais m'asseoir sur le canapé. Ils s'installent rapidement à mes côtés.


Nevan : Il a refusé.

Gilinsky : Il a refusé ?!

Nevan : Ouais. Il a dit qu'être star n'était pas un métier à mi-temps.

Nathan : Attends, il est malade lui ! C'pas une question de mi-temps, c'est une question de santé ! Et puis, il passe un côté d'un truc énorme là !

Nevan : C'est moi que tu qualifies de truc énorme ?

Nathan : Tu sais très bien ce que je veux dire.

Nevan : Mhh, désolée, j'essayais de détendre l'atmosphère.


Je baisse la tête. Sam passe son bras autour de mes épaules et m'attire contre lui.

Nevan MasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant