four

33.1K 2.5K 170
                                    

vendredi 10 juillet 2015 ▬ L.A

nevan's head

J'ouvre les yeux et souris en reconnaissant le plafond immaculé de ma chambre d'hôtel. Je me lève, tire le grand rideau et ouvre la baie vitrée. Le balcon donne sur la plage, c'est magnifique. Je fais des photos et je les envoies aux filles puis quelqu'un toque à la porte, je vais l'ouvrir.


Dame : Bonjour mademoiselle, je vous apporte votre petit déjeuner.

J'ouvre de grands yeux en regardant le chariot. Fruits, pains, boissons, confitures, pâtes à tartiner, des viennoiseries.

Nevan : Oh, merci ! Ca vient de Stanley ?
Dame : Oui. D'ailleurs, vous devez le rejoindre dans le hall à 11am.
Nevan : D'accord, merci madame, bonne journée !

Dame : Bonne journée à vous mademoiselle !

Je souris et referme la porte, puis commence à manger.

*

Je sors de la douche, enfile un short en jean taille haute, un débardeur blanc avec écrit ''AIN'T NO WIFI'', puis me maquille légèrement les yeux et pose ma paire de lunettes de soleil sur ma tête, pour retenir mes cheveux mouillés. Je glisse mes pieds dans mes stan smith blanches et noires. Je prends mon portable, le glisse dans ma poche et sors de ma chambre en prenant bien soin de ne pas oublier le pass.

Je descends les escaliers rapidement et sors de l'hôtel pour me balader un peu le long de la plage. Il me reste une heure avant le rendez vous. C'est magnifique, j'en profite pour ne penser à rien d'autre que le bruit des vagues et la chaleur du soleil sur ma peau.

*

Stanley : Ah, Nevan !

J'enlève mes lunettes et souris. Il me fait la bise, puis m'indique d'un large geste du bras la sortie.

Stanley : Une voiture nous attend !

*

Nevan : Je ne suis pas assez bien habillée, si ?
Stanley : Demi aime ce qui est simple, ne te prends pas la tête. Aller, suis-moi.

Je souris puis le suis quelques mètres sur le trottoir avant d'entrer dans un restaurant. Un serveur arrive directement et nous demande de le suivre jusque sur la terrasse. En bois, au dessus de la plage, à quelques mètres de l'eau, avec des palmiers et c'est juste super.

Le serveur nous indique une table, reculée des autres, et à l'ombre des arbres. Il y a déjà une personne, lunettes de soleil sur le nez, et téléphone à l'oreille. Je suppose que c'est Demi. J'arrête Stanley en posant ma main sur son bras.


Nevan : Je stresse.

Stanley : C'est normal, mais tu n'as pas à t'inquiéter. Suis-moi.

Je hoche la tête et on va s'asseoir. Demi nous sourit, s'excuse au téléphone puis le pause et nous fait la bise.

Nevan MasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant