jeudi 24 mars 2016 ▬ Virginie
nevan'shead
La journée d'hier .. je l'ai passé sur la lune. Je n'étais concentrée sur rien, je faisais attention à rien. Dimanche soir, je repars et j'en suis encore à me demander si je dois réellement monter dans cet avion. Et puis .. le baiser avec Cameron me préoccupe, surtout qu'on ne s'est pas reparlé depuis. Les fans se sont calmés sur twitter, certains se sont même excusés après mon tweet.
Kate va arriver dans une dizaine de minutes, avec l'équipe technique, et des gens pour enregistrer les dernières chansons que j'ai écrites.
Gemma : J'ai hâte de rencontrer la maquilleuse et de voir les vêtements prévus pour ton concert !
Kennedy : Moi j'pense qu'il faudrait que tu restes naturelle .. T'es blonde, c'est déjà pas mal de changements.
Nevan : De toute façon, j'en ai jamais trop fait. Un jean et un tshirt c'est bien.
Gemma soupire, lève les yeux au ciel et on éclate de rire. Ma mère se met devant nous, alors qu'on est installé sur le canapé.
Feeby : J'suis bien comme ça ?
Nevan : Parfaite maman.T'inquiète.Feeby : Bon, bon .. le ménage, la cuisine, c'est fait. Le-
Erik : Chérie, t'imagine même pas le bordel qu'il va y avoir durant quelques jours, pas la peine de te mettre la pression avec le ménage.
Feeby : Quand même, un minimum ! Et va mettre la chemise que je t'ai sortit !
Il se tourne vers nous et mime le fait de se tirer une balle puis il va dans sa chambre en traînant des pieds. On se regarde et on rigole à nouveau ; mes parents sont un sketch. Luka descend en courant, ses nouvelles basket aux pieds puisqu'il ne les quitte plus, et va piquer un cookie que notre mère à préparer cet après-midi.
Feeby : Luka !Luka : Mais ils sont trop bons maman !
On sonne à la porte.
Feeby : J'y vais, j'y vais !
Kate fait la bise à ma mère ; elle porte un tailleur, ses cheveux sont relevés, et elle a des lunettes. Derrière elle se trouve une fille d'une vingtaine d'années, brune, tenant une mallette grise ; ensuite arrive un homme de la quarantaine, les cheveux grisonnants, habillé simplement ; et pour finir une jeune femme, la trentaine, de magnifique cheveux roux et habillée simple mais bien.
Kate : Nevan ! Enchantée !
Elle me prend dans ses bras.
Nevan : Je suis contente de vous rencontrer !Kate :Présente moi à ta petite famille !
Nevan :Alors, ma mère Feeby, mon père Erik, mon petit frère Luka, mes deux petites sœurs Charlotte et Sawyer ne sont pas encore rentrées, et vous rencontrerez les jumeaux ce week end.
Kate : Pas si petite que ça, en effet.
Nevan : Non -sourire-Et là c'est Kennedy et Gemma, mes meilleures amies.Gemma-Kennedy : Enchantée !
Kate : Bonjour les filles. Bon, à mon tour ! Adelyn, la maquilleuse, Mike le chef des techniciens, et Magali, l'habilleuse.
VOUS LISEZ
Nevan Mason
Fanfiction'' Je ne suis qu'une adolescente qu'on a sortie de son quotidien. '' [2ème tome de Mysterious Voice]