si vous pouviez lire et commenter la nda, ça serait sympa :)
Ellen : Veuillez accueillir Nevan Mason et Jack & Jack !
Le public applaudit, et les fans crient. On entre en souriant et secouant les mains. Ellen nous fait la bise puis on s'installe sur le mythique canapé rouge. C'est notre chanson, Marvin Gaye, qui passe en fond.
Ellen : Je suis très heureuse de vous avoir ici !
Nevan : On est heureux que d'avoir été invité !
Ellen : Bon alors, racontez-moi un peu tout ça. La tournée Américaine vient de débuter, et c'est tout nouveau pour vous les garçons, non ?
Gilinsky : Totalement. Avant ça, on chantait tous les deux dans son garage, et ça nous arrivait de nous enregistrer, mais ça s'arrêtait là.
Ellen : Et d'un coup vous vous retrouvez sur le devant de la scène ... Je suppose que la proposition de Nevan a dû vous surprendre ?
Jack : On a été surpris oui, mais on a surtout été fier et heureux qu'elle nous propose. C'est Nevan Mason, Mysterious Voice, c'est quelque chose quand même de commencer sa carrière en faisant les premières parties de sa tournée mondiale.
Ellen : Oui, oui bien sûr, je comprends ... Et toi Nevan ? Pourquoi leur avoir proposé à eux ?
Je regarde quelques secondes les garçons avant de me reconcentrer sur Ellen.
Nevan : Parce qu'ils sont talentueux. C'est la raison principale. Et puis, j'avais l'occasion de réaliser le plus grand rêve de mes meilleurs amis, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait autre chose.
Ellen : C'est vrai que votre amitié est plutôt forte ... Regardez.
On tourne la tête vers l'écran et on éclate de rire. C'est un selfie de nous trois dans le bus après une bataille de nourriture.
Ellen : Faire ça dans un bus, franchement !
Gilinsky : C'était super drôle ! Parce qu'on pouvait pas se cacher, et qu'on était rapidement coincé.
Johnson : Et Nevan a dû se ratatiner une cinquantaine de fois, et à chaque fois on mourrait tous les trois de rire.
Nevan : Puis Kate est entrée, et elle nous a ordonné de tout ranger. C'était moins drôle.
On éclate tous de rire. Pour ça Ellen est cool, parce qu'elle est franchement drôle.
Ellen : Le temps passe vite ? A vous trois, vous vous sentez moins seuls, votre famille vous manque moins ?
Nevan : En les emportant avec moi, j'ai aussi emporté un peu de notre ville. Mais c'est pas pour autant que ma famille et mes amis ne me manquent pas. J'ai juste moins le temps d'y penser, à cause de leurs conneries !
Johnson : Personnellement, c'est la première fois que je vais quelque part sans mes parents. C'est pas facile.
Gilinsky : C'est dans ces moment-là qu'on se rend compte que c'est cool en fait d'avoir une maman poule, un papa un peu trop collant, des frères et sœurs casse-cou... Enervants. Mais vous voyez ces deux mongoles à côté de moi ? Et bien c'est mes meilleurs amis, et je peux pas être plus heureux de passer ces merveilleux moments avec eux.
Il y a des '' aww '' dans la salle, et Gilinsky passe son bras autour de nos épaules, étant assis entre nous deux.
Ellen : Vous avez toujours été amis ?
Je rigole, laissant Ellen perplexe, puis me stoppe.
Nevan : Non, pas du tout. Pour tout vous dire, je pouvais pas blairer Gilinsky avant. C'est grâce à Mysterious Voice qu'on s'est rapproché.
Ellen : Vous trois, et deux autres garçons non ?
Johnson : Nate et Sam, oui.
Ellen : Ce Sam là ?
Une photo de Samuel et moi nous embrassant apparaît à l'écran. Je deviens toute rouge et me cache le visage avec les mains.
Ellen : Nevan, quelque chose à dire ?
Elle rigole. J'écarte un peu mes doigts pour la regarder puis je retire mes mains en soupirant.
Nevan : Je suis sortie avec Samuel pendant un certain temps, mais maintenant c'est fini.
Ellen : Et tu ne sors avec personne d'autre ?
Nevan : Nooon Ellen, je suis désolée mais tu n'auras aucun scoop !
Elle fait la moue.
*
On se jette tous les trois sur le canapé, Gilinsky allume l'écran plat et moi je m'allonge tranquillement sur eux deux. Ils zappent un peu puis s'arrête sur un match de basket.
Nevan : Dîtes, les gars ... Si vous n'étiez pas chanteurs, vous auriez voulu faire quoi ?
Gilinsky : Si j'avais pu, je serais allé dans une université sportive comme Dwayne.
Johnson : Professeur. Je sais pas de quoi, mais je pense que j'aurais fait ça. Pourquoi tu demandes ça, au fait ?
Je hausse les épaules puis me redresse pour m'asseoir entre eux.
Nevan : Je sais pas. Je me demande si ça va durer toute la vie ou pas. Et si dans deux ans tout ça s'arrête, je sais pas si je reprendrais des études ou si je vivrais avec l'argent que j'ai. Mais j'ai pas envie de rester encore cinq ans le cul sur une chaise, à apprendre des trucs qui ne m'intéressent pas vraiment. Pour moi ce n'est pas ça la vie. Je veux voyager partout dans le monde, découvrir d'autres cultures, escalader les montagnes, marcher sous la neige, nager avec les dauphins.
Johnson : On pourra t'accompagner ?
Je souris en le regardant et lève les yeux au ciel.
Nevan : Bien sûr !
Gilinsky : Cool ! Parce que j'ai pas envie d'arrêter de te faire chier, moi !
Johnson : Mais pour l'instant, on a juste à profiter de ce qu'il nous arrive.
Vous savez, j'en ai fait des conneries dans ma vie, j'en ai pris des mauvaises décisions. Mais alors, avoir proposé à ces deux couillons de m'accompagner sur ma tournée, ça, je ne pourrai jamais le regretter.
•••
Ok, c'est de la merde, je m'en excuse ....
J'ai eu une idée il y a quelques jours :) Je trouve que ça serait pas mal de faire #MysteriousVoice sur Twitter, comme ça vous pourrez me dire vos moments préférez, ce que vous avez adoré/pas aimé, les couples que vous auriez voulu voir etc et aussi me poser des questions sur ce qu'il se passe pour les autres personnages par exemple, enfin, tout ce que vous voulez !
Je trouve twitter bien mieux pour ça, parce que Wattpad n'est pas assez interactif ....enfin tout dépend de vous, dîtes-moi si ça vous dit ou pas ? :)
-marie qui vous adooooore ♥
VOUS LISEZ
Nevan Mason
Fanfiction'' Je ne suis qu'une adolescente qu'on a sortie de son quotidien. '' [2ème tome de Mysterious Voice]