two

43.5K 3.1K 909
                                    

vendredi 04 mars 2016 ▬ Virginie

nevan's head

Mes lunettes de soleil sur le nez et ma capuche sur la tête, j'attends ma valise. Je l'attrape et sors rapidement, la tête baissée. J'ai demandé à mes parents de ne pas venir me chercher, par peur qu'ils soient reconnu. Personne ne sait que je suis rentrée chez moi.

Je monte dans la voiture qui m'attendait, pose ma tête contre la vitre et ferme les yeux.

Je suis partie une semaine après avoir reçu l'appel de Stanley. J'ai passé un mois à faire de la promo, et à m'exercer pour pour la tournée. J'ai réussis à revenir trois jours à la maison, deux semaines après la rentrée des classes, puis j'ai eu une petite semaine pour noël. Ma tournée avec Demi est finit (quelqu'un va prendre ma place), mais Stanley en prévoit une rien qu'à moi, et les fans sont tellement heureuses, donc je le suis aussi.

Ca fait plus de deux mois que je n'ai pas vu ni ma famille, ni mes amis et il a fallut que ma grand-mère ait un problème si grave pour que je me rend compte que j'avais besoin d'eux.

*

Luka : NEVIE !!

J'ouvre grands mes bras et il me saute dessus. Je le serre fort contre moi.

Luka : Tu m'as manqué Nevie !

Nevan : Toi aussi Lukie, toi aussi.
Luka : Pose-moi, j'ai un cadeau pour ton anniversaire !

Je le repose au sol et il court dans sa chambre. Il est 7.30am, il va sûrement être en retard à l'école si il prend trop de temps, mais mes parents n'ont pas l'air de s'en inquiéter. Ils viennent me prendre dans leurs bras.

Je ne peux me retenir de pleurer. Ils m'ont tellement manqué.

Charlotte : T'es rentrée !!!

Elle me saute littéralement dessus. Je veux dire, elles enroulent ses bras autour de mon cou, ses jambes autour de ma taille et elle me serre fort contre elle.

Charlotte : Je suis trop contente ! On peut louper les cours ?
Feeby : Non.
Charlotte : Mais-

Erik : Non.

Je rigole. Elle me tire la langue et s'assoit à table pour prendre son petit déjeuner. J'enlève mon sweat et mes chaussures puis c'est Sawyer qui arrive. Elle se place simplement devant, et je passe mes bras autour de son cou. Elle respire fort et je me doute qu'elle pleure.

Nevan : Pleure pas, Saw', je suis là.

Sawyer : Je sais .. je sais que t'es là. T'es dans mes bras, je suis pas complètement débile.

Elle rigole.

Nevan : Maman ? Tu vas au travail aujourd'hui ?
Feeby : Oui, pourquoi ?
Nevan : Pour savoir .. je vais les emmener à l'école et puis j'irais à l'hôpital.
Erik : Tu dois être crevée, on ira cette après-midi si tu veux ?
Nevan : Hum, non, je vais y aller maintenant. Je vais me changer.

Nevan MasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant