mardi 15 mars 2016 ▬ virginie
nevan's head
Mon réveil sonne, je soupire. J'étire mes bras et me cogne contre quelque chose qui grogne ; je suppose donc que ce quelque chose est quelqu'un. J'ouvre les yeux et vois Sawyer.
Nevan : Hey .. qu'est-ce que tu fais là ?
Sawyer : Tu te souviens pas ?
Nevan : Non ..
Elle fronce les sourcils.
Sawyer : Ce matin, il devait être genre .. 2am, je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai vu la lumière allumée dans ta chambre. Je t'ai demandé ce qui allait pas, et tu avais vraiment l'air mal .. tu m'as juste demandé de dormir avec toi, alors voilà où je suis.
Oh.
Nevan : Désolée .. je. Je savais juste plus où j'étais, ça m'arrive souvent.
Sawyer : T'es chez toi, Nevie.
Elle m'embrasse la joue puis se lève.
*
Kennedy : Heyyy !
Je souris puis la prends dans mes bras. Gemma arrive quelques minutes après, accompagnée de Willow.
Gemma : Ça va Nevie ?
Nevan : Oui, pourquoi ?
Gemma : Je sais pas .. tu sembles fatiguée.
Nevan : Oh. J'ai juste pas très bien dormi, t'inquiète. On y va ?
Willow m'adresse un grand sourire et on prend toute les deux le chemin de notre salle de classe. J'essaie d'écouter la conversation des filles, mais je ne parviens qu'à entendre des brides de phrases..
Gemma : Deux semaines .. elle est fatiguée. Tu crois ..
Kennedy : J'sais pas. Si elle ... oui, t'inquiète.
Gemma : On ... attention.
Je fronce les sourcils puis entre dans la salle où sont déjà les autres.
*
'' Mlle Mason est attendue dans mon bureau. Je répète Mlle Mason est attendue dans mon bureau ''.
Oh putain, j'ai fait quoi encore ?
Zackary : T'as fais une connerie ?
Nevan : Beh non, même pas. Ou .. ouais, non.
Chase : Il veut p't-être un autographe ?
VOUS LISEZ
Nevan Mason
Fanfiction'' Je ne suis qu'une adolescente qu'on a sortie de son quotidien. '' [2ème tome de Mysterious Voice]