eleven

32.5K 2.3K 739
                                    

 lundi 14 mars 2016 ▬ virginie

nevan's head


Je me lève avec la bonne odeur des crêpes. Hier après-midi, après l'enterrement, ma mère nous a tous réunit dans le salon. Elle a essuyé ses larmes, et nous a dit qu'il ne fallait pas nous laisser aller et que malgré notre week-end légèrement anormal, tout redeviendrait comme avant.

Les crêpes le prouvent.


Je me lève, enfile un skinny jean clair, un pull bordeaux puis coiffe rapidement mes cheveux et descends les escaliers.

Nevan : Bonjour tout le monde !

Luka : Tu es habillée et levée parce que tu vas nous emmener ?

Nevan : Oui, et aussi .. j'aimerais reprendre les cours.

Feeby : Reprendre les cours ? Pour deux semaines ?


Je hoche la tête en mordant dans une crêpe tartinée de nutella. Ca change des pommes comme petit déjeuné.


Erik : Et bien .. pourquoi ?

Nevan : Ca me manque.

Feeby : Attends ... les cours te manquent, ou les conneries que tu y faisais ?


Je me mords la lèvre.

Nevan : Maman ! Tu as vu ma tête ? Je suis hyper sérieuse là.


Elle rigole.

Feeby : Et bien .. je pense qu'on peut toujours voir sa avec le directeur, non ?


Je sautille jusqu'à elle et lui embrasse la joue.

Nevan : Merci !!


De toute façon, j'ai le dirlo dans la poche depuis que j'ai donné de l'argent pour la création d'un superbe amphithéâtre (même qu'il y a ma photo dans le couloir, c'est glauque).


*


Kennedy : Bonjour !


Elle nous embrasse, ma mère et moi.


Kennedy : Qu'est-ce que vous faîtes là ?

Nevan : Je te dis rien le temps que c'est pas sûr. Où est Gemma ?

Kennedy : En retard.


On se regarde.

Nevan-Kennedy : Comme d'habitude !


Ma mère rigole puis me presse pour qu'on aille au bureau du directeur. C'est vrai qu'elle doit aller travailler, après. Je remets bien mon sac. J'ai juste pris des feuilles et une trousse, puisque les deux semaines vont passer vite.


Mr.Gallaghan : Entrez !

Feeby : Bonjour monsieur, nous-

Nevan MasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant