Apparement, certaines d'entre vous ont bien '' compris '' et d'autres, non.
Au départ, je ne devais pas faire de flash back, puis je me suis dit que vous aimeriez bien voir un petit bout de l'ascension de Nevan dans le monde des '' célébrités '', alors .. C'était peut-être une mauvaise idée, en fait.
Tout ce qui est en 2016, c'est le présent
2014/2015 ce sont les flash back.
Cameron a trompé Nevan avec Eslie, en 2015, mais dans le présent il sort avec Carlee. On en reparlera plus tard.
Et puis, les flash back montrent bien le changement chez Nevan. Quand elle est rentrée après le début de la tournée, elle était vraiment heureuse.
Alors qu'en 2016, ce n'est pas vraiment le cas.
C'est pour ça que je voulais faire des retours en arrière, pour que vous voyez l'évolution, le changement, etc.
Donc, je sais pas si c'est clair, au pire vous savez que vous pouvez me poser les questions que vous voulez, ici ou en mp.
•••
Et sinon ! NM a déjà 50k (NM = nevan mason), 4.9k de votes, presque 1k de commentaires et elle est #8 dans fanfictions alors qu'il a 6 chapitres, omg
MV a 526k, 32k de votes, 8.3k de commentaires et est #144 dans fanfictions (ce qui est normal puisque je ne poste plus)
Alors ouais, vous êtes pires que géniales, c'est incroyable.
MERCI A RENOUNE POUR SA SUPERBE COUVERTURE ♥
(+) je vous mets la vidéo qui va avec le gif d'hier eheh Carter il est en claquettes mdrr
-marie, ♥
VOUS LISEZ
Nevan Mason
Fanfiction'' Je ne suis qu'une adolescente qu'on a sortie de son quotidien. '' [2ème tome de Mysterious Voice]