Chapitre 6

335 14 0
                                    

Les jours passèrent et le chasseur n'était toujours pas revenu, Laura s'inquiétait et se demandait si il allait revenir comme il l'avait dit ou non.

Elle cultivait les légumes aux côtés de Tara qui se plaignait d'avoir mal au dos et de la chaleur, c'est vrai qu'il faisait très chaud ces temps ci et beaucoup avait chaud. La blonde donnerait n'importe quoi pour avoir un débardeur, d'ailleurs elle aperçu un groupe qui s'apprêtait à aller en ville. Elle se mit à courir dans leur direction en levant les mains en l'air pour attirer leur attention, elle avait l'air stupide comme ça mais bon au moins ils l'avaient vu.

Laura : dites vous pourriez me ramener un débardeur s'ils vous plaît ?

Ils l'ignorèrent royalement, elle leur lança un regard noir de colère et l'un d'eux en rajouta en disant qu'ils n'avaient pas que ça à faire. Vexée, elle repartit aux côtés de Tara l'aider dans le potager. La brune souriait en lui disant de pas s'inquiéter qu'elle leur demandera elle même la prochaine fois, mais Laura ne décolère pas. Ses pensées étaient influencées par ce sentiment négatif et elle finit même par s'en prendre à Daryl de ne pas être revenu comme il l'avait promis.

Tara : ils ont dû avoir des problèmes, si il t'a dit qu'il reviendrait il reviendra crois moi. Sauf si il a trouvé une jolie femme au royaume.

Elle ria pour se moquer de la blonde qui se mit à rougir mal à l'aise. Pouvait-il en effet trouver une femme là bas et l'abandonner ici pour elle ? Finalement il lui devait rien, pourquoi elle se sentait obligée de le suivre partout ? Elle soupira de tristesse, en réalité elle se sentait seule et elle espérait devenir amie avec le chasseur mais il ne semblait pas ouvert à l'amitié.

Tara : tiens le portail s'ouvre regardes qui voilà

Laura tourna la tête et aperçu la moto du chasseur entrer dans la Collyne, elle faisait du bruit on ne pouvait pas la rater. Elle détourna son regard et partit plus loin à ses occupations, hors de question qu'elle lui saute dans les bras comme une femme déboussolée. Elle cherchait malgré tout le regard du brun mais lorsqu'ils se croisèrent elle ne pu s'empêcher de rougir et de détourner le regard, mince alors il lui fait de l'effet faut croire.

Il s'avança vers elle gêné, elle le trouvait mignon mal à l'aise comme ça. Elle leva la tête sans s'arrêter de ramasser les légumes et aperçu qu'il tenait quelque chose dans ses mains, elle se redressa pour être à sa hauteur mais du lever la tête pour le regarder dans les yeux à cause de sa taille.

Daryl : j'ai trouver ça, tiens.

Elle prit l'objet dans les mains et se rendit compte qu'il s'agissait d'un collier avec des perles de toutes les couleurs, elle le questionna du regard mais il ne semblait pas vouloir coopérer alors elle s'en chargea.

Laura : c'est pour t'excuser de m'avoir laisser si longtemps ?

Daryl : comme tu veux.

Elle déposa un baiser sur sa joue en se mettant sur la pointe des pieds et mit le collier autour de son cou, il l'a regarda un instant comme pour valider mais ne dit rien.

Daryl : qu'est-ce que tu faisais

Laura : je fais un tennis, mais non idiot je cultive. Mais je crève de chaud dans ce teeshirt, j'ai demandé au groupe partit en reconnaissance de me ramener un débardeur mais ils n'ont pas voulu.

Daryl : on ira en chercher demain si tu veux.

Elle fut surprise de sa gentillesse soudaine, c'est qu'ils seraient presque romantique c'est étrange. Elle était sûre que Carol avait dû lui faire une réflexion pour qu'il se sente autant coupable et de vouloir se racheter, peu importe ça lui plaisait plutôt bien.

Laura : et toi tu n'as pas chaud ? Tu devrais enlever ta chemise et...

Elle ne pu continuer il l'a coupa en s'en allant, il lui avait tourné le dos et était partit sans un mot. Qu'avait elle dit de mal ? Peut-être qu'il avait mal interprété sa phrase, elle espérait qu'il n'ait pas prit ça comme du rentre dedans. Quelle galère.

Elle avait passé la nuit seule dans sa chambre, elle n'avait pas osé aller le voir. Elle n'avait pas dormis de la nuit, elle avait pas arrêté de réfléchir à comment elle allait se rattraper.

Puis, tu es arrivé (Daryl x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant